Le 23 juin 2015 à 01:27:36 -_Cloud_- a écrit :
Bon, le calme est retombé, je vais continuer Rose of Versailles.
Je suis retourner à ma lecture de Yuru Yuri, c'est la tristesse, plus que 3 chap et je rattrape la publication
Hum, je viens de découvrir qu'il y a un thème "Historical" sur MAL, ça me semble intéressant comme genre.
Sur ce je vais manger puis dormir.
Le 23 juin 2015 à 01:30:47 Sun-Destin a écrit :
Le 23 juin 2015 à 01:27:36 -_Cloud_- a écrit :
Bon, le calme est retombé, je vais continuer Rose of Versailles.Je suis retourner à ma lecture de Yuru Yuri, c'est la tristesse, plus que 3 chap et je rattrape la publication
Le 23 juin 2015 à 01:31:15 MaReDioa a écrit :
Hum, je viens de découvrir qu'il y a un thème "Historical" sur MAL, ça me semble intéressant comme genre.
Sur ce je vais manger puis dormir.
Bonne nuit à toi.
Horrible Subs?
Cette team porte bien son nom, par moments...
Jamais je n'ai eu autant de pitié pour un MC que pour celui de Fujimi Lovers. Ce type est d'une malchance, quand même...
Le 23 juin 2015 à 01:32:39 Xigdar a écrit :
Horrible Subs?Cette team porte bien son nom, par moments...
Ils font que des rip de Crunchy et Funi hein.
Crunchyroll n'est pas vraiment parfait, entre nous.
Ils s'amusent à renommer certains personnages...
Bon, ils ont sûrement une raison, mais quand même.
bon reprenons Mawaru
Si tu parles de Jojo Xidgar, c'est pour des raisons de copyright qu'ils renomment.
Je m'en doutais Debannage. Merci de confirmer.
Dans ce cas, je retire ma plainte sur cet aspect de crunchyroll...
Quelqu'un sait si la partie 4 de Jojo sera animée?
P.S. Le "g" est devant le "d".
Aucune idée Xigdar, rien n'a été dit je crois.
Merci, Cloud.
Sur ce, bonne nuit à tous, ma conscience bat de l'aile.
Et seul les forts restèrent debout.
Dites, quelqu'un a vu le dernier ep de Kekkai Sensen ? L'épisode bug à un certains moment chez moi sous la release d'horriblesubs.
Il m'est arrivé la même avec l'épisode de Kuroko du coup je me pose la question si ça vient de mon pc ou de l'épisode par Horriblesubs.
Je resterai bien mais j'émets des doutes sur le fait que ne pas dormir avant le bac de Physique-Chimie soit une bonne idée.
Pour ton problème je ne peux pas te répondre.
J'ai pas eu de problème avec la release 1080p d'HorribleSubs Cloud pour ma part.
Je l'ai pas encore vue mais par contre je n'ai eu aucun problème avec celle de Kuroko
Juste pour te dementir, Cloud, je suis encore éveillé.
Ou cela confirmerait ton affirmation...