CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ecchi] [Comedy] [Action] High School DxD

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
25 juin 2015 à 21:28:58

Faut PT un coup les gars, hein... :hap:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:32:51

Non, faut pas péter un coup. J'pense que balancer des kicks à tout va à ceux qui postent trois fois par jour et pour lesquels ces trois posts sont : un smiley / un truc vraiment HS / un lien BFMTV. Alors oui, du kick en chaîne serait franchement pas un mal.

Les gens qui parlent vraiment de l'anime, qui le critiquent, etc... On les compte sur les doigts d'une main.

Message édité le 25 juin 2015 à 21:33:10 par Ballzehh
LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:39:28

Le 25 juin 2015 à 21:28:58 HitomiAswad a écrit :

+1125148258

putain se prendre la tête pour si peu :rire:
et pour citer

vous croyez que le mec qui vient voir le topic pour avoir un avis sur l'anime en a quelque chose a battre de votre petit classement ?

si il veux l'anime il le demande , la alors il aura des réponses :)

Message édité le 25 juin 2015 à 21:39:36 par LeeMoonYoung
virakill77 virakill77
MP
Niveau 25
25 juin 2015 à 21:41:35

Le 25 juin 2015 à 21:39:28 LeeMoonYoung a écrit :

Le 25 juin 2015 à 21:28:58 HitomiAswad a écrit :

+1125148258

putain se prendre la tête pour si peu :rire:
et pour citer

vous croyez que le mec qui vient voir le topic pour avoir un avis sur l'anime en a quelque chose a battre de votre petit classement ?

si il veux l'anime il le demande , la alors il aura des réponses :)

Personnellement ils ont qu'a voir les 1ere page ont a déjà tout dit :ok:

MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:42:54

Non mais c'est juste que si le mec veux des infos il se demande pas de regarder le topic il demande et on répond c'est tout je vois pas en quoi ça peux déranger enfin bon

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2015 à 21:46:27

Je comprend pas la logique des mec, le classement est cool, ils font quoi sur les topic quand un anime est fini, la plus part essaye de s'imaginer la suite de l'anime, le compare a d'autre anime ou parle d'un personnage en particulié
Sa revient au même avec le classement qui n'est pas hs, il reste centré sur l'anime.
Et comme la LeeMoon si tu veux un avis sur l'anime tu demandes comme sur les autres topics

goubirate goubirate
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 21:46:37

Le 25 juin 2015 à 21:41:35 virakill77 a écrit :
Personnellement ils ont qu'a voir les 1ere page ont a déjà tout dit :ok:

4 première page 0 avis constructifs a par l'avis subjectif du 1er post.

Le 25 juin 2015 à 21:46:27 Poney_Pistache a écrit :
Je comprend pas la logique des mec, le classement est cool, ils font quoi sur les topic quand un anime est fini, la plus part essaye de s'imaginer la suite de l'anime, le compare a d'autre anime ou parle d'un personnage en particulié

Rien a voir on parle pas de vos tops on parle du shitpost qu'il y a entre vos tops (les monosmiley, lesm essages inutiles, les lol c pa mon sekondere)

Le 25 juin 2015 à 21:42:54 LeeMoonYoung a écrit :
Non mais c'est juste que si le mec veux des infos il se demande pas de regarder le topic il demande et on répond c'est tout je vois pas en quoi ça peux déranger enfin bon

Ça dérange qu'une grande partie des gens sur les forums postent jamais et ne font que regarder, quand ils voient la pollution et le communautarisme que vous faites sur le topic ça lui donne encore moins envie.

J'sais pas moi vous AVEZ LE DROIT de refaire un blabla, ce qui est déjà une grande chance car pour un forum de cette population il devrait y avoir qu'un blabla. Le modérateur vous donne toute les chances de regler ça et vous continuez de penser qu'a vos petites fesses.

Message édité le 25 juin 2015 à 21:48:36 par goubirate
Pseudo supprimé
Niveau 3
25 juin 2015 à 21:49:43

Faut arrêter ce que dit LeeMoonYoung est d'une logique basique.

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:54:29

Non mais j'ai l'impression que personne lit mes post :-((
Et sinon profitez en pour faire un autre blabla, au moins vous pourrez parler de tout ce que vous voulez, même si vous postez seulement un smileys :ok:
Alors maintenant STOP avec le HS sur ce topic :sarcastic:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
25 juin 2015 à 21:59:14

Pourquoi faut il qu'a chaque fois que je m'absente un moment il y ai un gros bazar?
Pensez un peu au pauvre modo qui va devoir nettoyer après vous

Ne parlez que des filles de DxD ne fait que confirmer ce que ces soit disant élitiste pensent de cet anime, c'est a dire un anime ecchi qui ne montre que des boobs sans grand intérêt scénaristiquement parlant alors que ça ne l'est pas, il faut trouver autre chose, j'aurais bien proposé comparaisons LN/Anime/Manga, mais il y a trop peu de personnes sur le forum à avoir lut le LN et/ou le manga. Après on peut donner nos avis sur les trois saison de manière détailler en argumentant pourquoi tel ou tel point était intéressant ou inintéressant

masternabil masternabil
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 21:59:27

J'ai finalement décidé de finir cette saison et mon dieu ce que ça fait mal de passer du 23 de Kuroko a cette chose qu'est l'épisode 11 de la S3 de DxD
La transformation de Rias est ridicule, on se demande si DxD ne veut pas devenir le nouveau Gintama, si le ridicule tuait, il n'y aurait pas assez de pouvoir dans tout l'enfer pour ressuciter Rias

MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:00:00

Ça dérange qu'une grande partie des gens sur les forums postent jamais et ne font que regarder, quand ils voient la pollution et le communautarisme que vous faites sur le topic ça lui donne encore moins envie.

Permet moi de te dires qu'ils sont assez idiot alors^^

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 84
25 juin 2015 à 22:00:40

Le 25 juin 2015 à 21:59:27 Masternabil a écrit :
J'ai finalement décidé de finir cette saison et mon dieu ce que ça fait mal de passer du 23 de Kuroko a cette chose qu'est l'épisode 11

épisode 12 plutôt non?

MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:00:43

Le 25 juin 2015 à 21:59:27 Masternabil a écrit :
J'ai finalement décidé de finir cette saison et mon dieu ce que ça fait mal de passer du 23 de Kuroko a cette chose qu'est l'épisode 11 de la S3 de DxD
La transformation de Rias est ridicule, on se demande si DxD ne veut pas devenir le nouveau Gintama, si le ridicule tuait, il n'y aurait pas assez de pouvoir dans tout l'enfer pour ressuciter Rias

quand je l'ai vu se transformer j'ai cru que je m'étais trompé et que ct une parodie de dxd

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
25 juin 2015 à 22:28:39

Au risque de répéter ce que j'ai dis sur les précédents topics DxD, cette saison 3 est un massacre du LN(comparatif de l'ensemble de l'anime par rapport au LN sur les même événements sans rentrer dans les détails pour éviter de trop spoil)
Sur le début, ok il y a la rénovation et tout de la maison d'Issei puis vien le séjour en Enfer, pour le moment ça va, mais dès qu'on monte dansq le train, ça déconne, bon ok, voir que le groupe arrive à bon port et tout peut parraitre chiant, mais le fait que Tanim soit présenter comme rend le kidnapping d'Issei prévisible pour son entrainement, alors que dans le LN c'était "on va chez les parents de Rias, et Issei subit un entrainement d'aristocrate, puis se fait kidnapper par Tanim au moment ou Azazel parle des programmes d'entrainement, Koneko qui ne s'accepte pas, ok mais le fait qu'elle finit mal à la fin de son entrainement c'est n'importequoi surtout qu'elle s'était surmenée, du coup il est beaucoup plus logique de la mettre à mal au milieu de l'entrainement ce qui est fait dans le LN, pas d'attaque de Loki lors de la réunion des jeunes Démons, à la place on a eu un speech de Sirzechs assez naïf sur le fait qu'il ne voulait pas qu'ils combattent la Khaos Brigade, puis présentation des rêves du roi de chaque groupe puis on enchaine avec des Rating Game(RG pour faire court), Diodora n'est que le deuxième RG, l'arc est assez bien respecter dans son ensemble sauf sur la fin, et le dress break qui n'avait pas eu lieu dans le LN et d'ailleur c'est pendant le Juggernaut Drive qu'a pop le thème d'Oppai Dragon qui a fait retrouver a Issei la raison, pas de scène heal qui déchire les vêtement et qui péte un plafond, Issei va bien dormir se réveiller au festival sportif se fera télépo à l'école puis fera sa course avec Asia et Kiss Event in private.
Et normalement ce n'est QU'APRES que loki attaque, un combat en deux manches et surtout une Rossweise qui est bien présenté et ou on voit tout son potentiel, qui ne pleurnichera qu'un peu sur son célibat et le fait d'avoir était oublier/abandonner par Odin, puis séquence recrutement en mode commercial/vendeur d'assurance, dans l'anime pour Loki on a eu quoi dans l'anime? On l'envoit au loin en mode normal lors de son assaut, puis un combat ridicule et d'un KO tout aussi ridicule sans Balance Breaker. Et massacre d'Akeno et de son background au passage.
Et enfin le dernier arc qui est un pur HS scénaristiquement, mais qui intégre des éléments LN, comme l'évolution de la relation Issei/Rias, l'évolution du Balance Breaker d'Issei, et aussi le mauvais souvenir de Raynare qui faisait qu'il ne pouvait pas aller de l'avant avec sa relation avec Rias(Faut avouer que, se faire tué par son premier amour suivit de toute les saloperies qu'elle dit plus tard c'est traumatisant), mais ce qui est chiant ici, c'est que le fait de surmonter ce traumatisme avait fait améliorer les relations entre Issei et les filles, alors que là on a Ophis qui vien et casse tout

virakill77 virakill77
MP
Niveau 25
25 juin 2015 à 22:44:38

Le 25 juin 2015 à 22:28:39 Thomas-Xx02 a écrit :
Au risque de répéter ce que j'ai dis sur les précédents topics DxD, cette saison 3 est un massacre du LN(comparatif de l'ensemble de l'anime par rapport au LN sur les même événements sans rentrer dans les détails pour éviter de trop spoil)
Sur le début, ok il y a la rénovation et tout de la maison d'Issei puis vien le séjour en Enfer, pour le moment ça va, mais dès qu'on monte dansq le train, ça déconne, bon ok, voir que le groupe arrive à bon port et tout peut parraitre chiant, mais le fait que Tanim soit présenter comme rend le kidnapping d'Issei prévisible pour son entrainement, alors que dans le LN c'était "on va chez les parents de Rias, et Issei subit un entrainement d'aristocrate, puis se fait kidnapper par Tanim au moment ou Azazel parle des programmes d'entrainement, Koneko qui ne s'accepte pas, ok mais le fait qu'elle finit mal à la fin de son entrainement c'est n'importequoi surtout qu'elle s'était surmenée, du coup il est beaucoup plus logique de la mettre à mal au milieu de l'entrainement ce qui est fait dans le LN, pas d'attaque de Loki lors de la réunion des jeunes Démons, à la place on a eu un speech de Sirzechs assez naïf sur le fait qu'il ne voulait pas qu'ils combattent la Khaos Brigade, puis présentation des rêves du roi de chaque groupe puis on enchaine avec des Rating Game(RG pour faire court), Diodora n'est que le deuxième RG, l'arc est assez bien respecter dans son ensemble sauf sur la fin, et le dress break qui n'avait pas eu lieu dans le LN et d'ailleur c'est pendant le Juggernaut Drive qu'a pop le thème d'Oppai Dragon qui a fait retrouver a Issei la raison, pas de scène heal qui déchire les vêtement et qui péte un plafond, Issei va bien dormir se réveiller au festival sportif se fera télépo à l'école puis fera sa course avec Asia et Kiss Event in private.
Et normalement ce n'est QU'APRES que loki attaque, un combat en deux manches et surtout une Rossweise qui est bien présenté et ou on voit tout son potentiel, qui ne pleurnichera qu'un peu sur son célibat et le fait d'avoir était oublier/abandonner par Odin, puis séquence recrutement en mode commercial/vendeur d'assurance, dans l'anime pour Loki on a eu quoi dans l'anime? On l'envoit au loin en mode normal lors de son assaut, puis un combat ridicule et d'un KO tout aussi ridicule sans Balance Breaker. Et massacre d'Akeno et de son background au passage.
Et enfin le dernier arc qui est un pur HS scénaristiquement, mais qui intégre des éléments LN, comme l'évolution de la relation Issei/Rias, l'évolution du Balance Breaker d'Issei, et aussi le mauvais souvenir de Raynare qui faisait qu'il ne pouvait pas aller de l'avant avec sa relation avec Rias(Faut avouer que, se faire tué par son premier amour suivit de toute les saloperies qu'elle dit plus tard c'est traumatisant), mais ce qui est chiant ici, c'est que le fait de surmonter ce traumatisme avait fait améliorer les relations entre Issei et les filles, alors que là on a Ophis qui vien et casse tout

Wouah Thomas tu ma redonné envie de revoir tout les tome LN de DxD c'est moment epic je suis content qu'il y a des gens comme toi qui a lu le Light Novel :ok: :bave:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
25 juin 2015 à 22:54:16

Pas de problème.
Je m'y suis d'ailleur replonger il y a pas longtemps.
J'invite au passe tout ceux qui souhaitent decouvrir DxD dans son support d'origine de lire le LN, en anglais par contre, parce que les trad de trad sont un peu moisi niveau qualité et surtout qu'il y a les tomes 1 à 18 de dispo contre 5 tomes qui ne sont pas tous complet(en gros 4 tomes de traduit si on retire tout les chapitres non traduit) en français

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:57:35

Bon, personne ne se dévoue alors ça dérange qqn si je crée le blabla?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 84
25 juin 2015 à 22:59:03

Aucuns soucis.

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:00:32

Non vas-y :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment