Forcément
Par contre jerry parce qu'à chaque fois que je pose ce genre de question, je met un blanc et après personne ne me répond
on va devoir attendre tellement lgt pour la prochaine saison j'en pleure
Tu voudrais que je réponde quoi aussi?
Le 25 juin 2015 à 12:38:37 Microfox17 a écrit :
Forcément
Par contre jerry parce qu'à chaque fois que je pose ce genre de question, je met un blanc et après personne ne me répond
Parce que 90% des gens sont là pour HS.
J'avais pas vu ta question mais si c'est pas présent dans le LN, ça serait assez étrange puisqu'on y comprendrait pas grand chose.
*En attente de confirmation des lecteurs de LN*
Le 25 juin 2015 à 12:44:38 MaReDioa a écrit :
Tu voudrais que je réponde quoi aussi?
Toi rien :hap
Ballz, ouais c'est clair mais normalement l'élément perturbateur dans un manga doit se présenter dans le chpt 1 alors ils vont pas s'étendre
Après l'animé c'est différent, c'est pas le même format
Micro: La première scène, c'est Issei qui se présente pendant qu'il espionne les filles du club de kendo, ensuite il commence a parler de sa chance avec les filles...jusqu'à ce que Reynare lui demande de sortir avec lui, puis on le voit se préparer pour le rendez vous
Ah ok, en gros c'est un peu différent de l'animé et pas mal du manga
C'est différent de l'animé?
+
pas de balise
D'ailleurs, il y a que dans l'anime que Reynare à sa transformation bizarre en maîtresse sado-maso
Bah dans l'animé le rencart en pas mal mit en avant
Reynare était vraiment sexy et kawaii à la fois.
https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/e15/11275213_822878051123892_375185059_n.jpg
Trop kawaii quand elle lui a planté une lance dans les intestins
Bien ou bien le spoil sans balise
Ouais enfin, c'pas LA révélation qui va spoil tout l'anime non plus... >.>
Le 25 juin 2015 à 14:38:04 Microfox17 a écrit :
Bien ou bien le spoil sans balise
Le 25 juin 2015 à 14:45:11 Ballzehh a écrit :
Ouais enfin, c'pas LA révélation qui va spoil tout l'anime non plus... >.>
Non mais en même temps tu dis ça parce que c'est l'ep 1 S1 donc bon
Puis un spoil ça reste un spoil
Et Lee , quel est l'intérêt de m'avoir cité ?
Spoil
Secrètement j'ai toujours souhaité qu'Issei trouve un moyen pour la réssuciter et qu'elle rejoigne le harem.
La triplette Akeno-Reynare-Irina je serais devenu fou !
Non mais là tu vas trop loin
Issei n'est pas assez fou pour ressusciter une ange déchu qui voulait le tuer juste pour agrandir son harem
Le 25 juin 2015 à 15:01:17 Sub-ZeroLK-52O a écrit :
Issei n'est pas assez fou pour ressusciter une ange déchu qui voulait le tuer juste pour agrandir son harem
Hmm je ne sais pas, son ambition ne semble pas connaître de limite, ce qui pourrait à terme, certes, l'entraîner dans la démesure.
Ceci étant laissez moi kiffer mon rêve déchu
Reynare http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130706195912/hsdxd/pl/images/thumb/3/36/Akeno.jpg/500px-Akeno.jpg