Putain j'ai fait une faute à Rossweisse, je ne mérite pas de citer son noble nom
Je me sens un peu inutile sur cette saison, à part prier ce qui est mon activité favorite, je ne fais rien.
Le 17 juin 2015 à 21:30:27 IrinaShidou a écrit :
Je me sens un peu inutile sur cette saison, à part prier ce qui est mon activité favorite, je ne fais rien.
Irina n'a jamais été utile en fait
Le 17 juin 2015 à 21:30:21 toutanballon a écrit :
Putain j'ai fait une faute à Rossweisse, je ne mérite pas de citer son noble nom
Supprime ton message.
Le 17 juin 2015 à 21:31:37 THEKINGofbann a écrit :
Je me sens un peu inutile sur cette saison, à part prier ce qui est mon activité favorite, je ne fais rien.Irina n'a jamais été utile en fait
Un peu comme toi si je ne m'abuse.
Euh on se calme les gars
quand allez vous comprendre que les 3 meilleures sont akeno irina et koneko ? ^_^
Breackthebad de retour sur le topic DxD. Celui-ci est en danger de mort lock imminent.
Salut au nouveau : Tira-master. Désolé, j'avais pas du tout vu ta question avec la ponte de mon pavé.
Faut dire que ce HS permanent devient plutôt lourd.
Ne t'en fais pas, ta seule présence dans un épisode suffit à l'égayer, même si, il est vrai, j'eus préféré que tu occupasses un rôle plus important
C'est le super clash ce soir ?
Ça a été reprogrammer ?
Ballzeh ?
Le 17 juin 2015 à 21:33:35 IrinaShidou a écrit :
Le 17 juin 2015 à 21:31:37 THEKINGofbann a écrit :
Je me sens un peu inutile sur cette saison, à part prier ce qui est mon activité favorite, je ne fais rien.Irina n'a jamais été utile en fait
Un peu comme toi si je ne m'abuse.
C'est vrai, mais moi au moins je suis pas dans un manga, y'a pas d'intrigue a faire avancer dans la realité donc on s'en branle, tout le monde sert a rien sur ce forum dans ce cas
Le 17 juin 2015 à 21:35:32 Ballzehh a écrit :
Breackthebad de retour sur le topic DxD. Celui-ci est en danger demortlock imminent.Salut au nouveau : Tira-master. Désolé, j'avais pas du tout vu ta question avec la ponte de mon pavé.
Faut dire que ce HS permanent devient plutôt lourd.
Nanah commence pas à dire que c'est la faute du HS ! Toi même tu avoues que c'est à cause de tes pavés à rallonge
J'arrive plus à suivre
Vous allez vous calmer et me laisser manger.
Ouais pareil
Non.
Le 17 juin 2015 à 21:36:22 BigPopas a écrit :
Ballzeh ?
Voui ?
Le 17 juin 2015 à 21:36:40 toutanballon a écrit :
Nanah commence pas à dire que c'est la faute du HS ! Toi même tu avoues que c'est à cause de tes pavés à rallonge
Oui sauf que mes pavés sont riches et intéressants et ouvrent des débats constructifs.
Et ils tentent également de faire passer les gens de ce topic pour autre chose que des pervers qui se battent sur une paire de seins.
Je veux bien qu'on se fasse une p'tite guerre des waifus et partir un peu en HS de temps à autre mais là, ça devient chiant. Ça pourrit le topic et à force, il va se faire lock. Micro va se suicider parce que sa belle fiche aura été ruinée par votre shitposting. :/
Le 17 juin 2015 à 21:40:06 Ballzehh a écrit :
Le 17 juin 2015 à 21:36:22 BigPopas a écrit :
Ballzeh ?Voui ?
Le 17 juin 2015 à 21:36:40 toutanballon a écrit :
Oui sauf que mes pavés sont riches et intéressants et ouvrent des débats constructifs.
Et ils tentent également de faire passer les gens de ce topic pour autre chose que des pervers qui se battent sur une paire de seins.
Je veux bien qu'on se fasse une p'tite guerre des waifus et partir un peu en HS de temps à autre mais là, ça devient chiant. Ça pourrit le topic et à force, il va se faire lock. Micro va se suicider parce que sa belle fiche aura été ruinée par votre shitposting. :/
Tkt je te taquine, jtm
Moi aussi je vous aime tous