Perso j’espère rien du dernier épisode de la saison 3 si le studio fail c'est leur problème
C'est pas par rapport aux HS les gars, c'est juste que je ne supporte pas GOT
Vive le hs sinon
NON JE DECONNE NO BAN
Le 16 juin 2015 à 21:04:19 MaReDioa a écrit :
des Maou?
Maou: Diable ou un truc comme ça
Bref les chefs des démons
Le 16 juin 2015 à 21:35:39 Ballzehh a écrit :
+ Tiens Flukyz est en vie. Ça va ? Tu l'as bien vécu l'épisode 11 ? Le new chara design de Rias vend du rêve.
Ils ont osé toucher à Rias , j'ai j'ai j'ai plus les mots si ils arrêtent pas leurs conneries je vais au studio au Japon et je les ******* ***** **** **** (ça veut rien dire) jusqu'à ce qu'il fassent les choses bien
Ah bah là pour l'avoir touchée, ils l'ont bien touchée.
Rigole pas trop j'ai trouvé une photo d'Akeno le matin avant le maquillage
Âmes sensibles s'abstenir
C'est un strike.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi
Désolé pour les dommages collatéraux
Flukyz en manque d'arguments qui va chercher une pic de Miltan. :/
Excuse mais ça ( ), c'est pire que ta pseudo insulte envers Akeno.
Sinon que pensez-vous qu'il va se passer dans le final ?
Moi je dis, qu'au point où on en est, Issei va dress break Rias, parler à ses boobs et fin de l'histoire.
Oh bordel nimporte quoi cette image je comprends mieux pourquoi vous vous plaignez de cette saison.
Le 16 juin 2015 à 23:50:12 Ballzehh a écrit :
Flukyz en manque d'arguments qui va chercher une pic de Miltan. :/Excuse mais ça ( ), c'est pire que ta pseudo insulte envers Akeno.
Sinon que pensez-vous qu'il va se passer dans le final ?
Moi je dis, qu'au point où on en est, Issei va dress break Rias, parler à ses boobs et fin de l'histoire.
Face à ça j'ai pas trop d'arguments
Et pour la fin peut être que issei va devoir virer chez les anges déchus pour la sauver parceque sinon je vois pas l'intérêt d'avoir ajouter cette possibilté dans l'ép 11 :/
Non mais y'a aucun intérêt quand même
Le 17 juin 2015 à 00:32:19 Microfox17 a écrit :
Non mais y'a aucun intérêt quand même
Pour qui et pourquoi tu dis ça ?
Pour ta dernière balise spoil
Parce que si Issei n'est plus un démon y'a plus aucun fil à l'histoire
De base Issei veut obtenir un harem et pour cela il doit devenir un démon de haut rang
Le 17 juin 2015 à 00:41:39 Microfox17 a écrit :
Pour ta dernière balise spoil
Parce que si Issei n'est plus un démon y'a plus aucun fil à l'histoire
De base Issei veut obtenir un harem et pour cela il doit devenir un démon de haut rang
Oui c'est vrai mais vu comment il modifient l'histoire par rapport au LN.. mais je suis d'accord ce serait peu probable et sans réel intérêt
Mais ça me tâte que Lucifer ou Azazel je sais plus ai parlé est cette possibilitée, si tu es déjà au courant de ce pourquoi il disent ça vu que tu as lu tout le LN ne dit pas par-contre
Je vois vraiment pas en quoi la possibilité qu'Issei ne soit plus un démon tuerait l'histoire. Je trouverais ça tellement intéressant, ça redonnerait même un minimum d'intérêt à l'histoire à mon sens.
Les démons servent à rien à part avoir des ailes noires imo.
Le 17 juin 2015 à 05:32:06 Ballzehh a écrit :
Je vois vraiment pas en quoi la possibilité qu'Issei ne soit plus un démon tuerait l'histoire. Je trouverais ça tellement intéressant, ça redonnerait même un minimum d'intérêt à l'histoire à mon sens.Les démons servent à rien à part avoir des ailes noires imo.
Mais il ferait quoi de plus ? Appart avoir la particularité que vous connaissez pour ceux qui on vu je vois pas trop
Bah le traité entre les factions qui vole en éclat (ce traité a tué la série dans l'œuf imo). La chaos brigade qui tente de tirer son épingle du jeu, les démons dissidents qui en profitent pour reprendre le pouvoir, Etc... Tu pourrais avoir une trame comme ça. Ça serait toujours mieux que ce qui nous est proposé actuellement... >.>
Le 17 juin 2015 à 06:44:59 Ballzehh a écrit :
Bah le traité entre les factions qui vole en éclat (ce traité a tué la série dans l'œuf imo). La chaos brigade qui tente de tirer son épingle du jeu, les démons dissidents qui en profitent pour reprendre le pouvoir, Etc... Tu pourrais avoir une trame comme ça. Ça serait toujours mieux que ce qui nous est proposé actuellement... >.>
Ah ouais ta totalement raison j'avais oublié ce fameux traité qui serait rompu, ce serait vraiment pas mal enfaite