Ha, si tu demandes ça c'est que tu n'as sans doutes regarder que la VF je me trompe ?
Je préfère pour les DA kainry
En fait dans l'épisode des clones de Dipper, quand Wendy regardes la marque de naissance en forme de casserole (qui est en fait une louche) elle dit en VO : "alors c'est pour cela qu'on te surnomme Dipper" (Dipper = Louche en français et "Dipper" n'est qu'un surnom donné à cause de ça )
Sans doute sur le wiki anglais de Gravity Falls (peut être le français aussi mais j'y vais jamais donc bon )
Ouais je suis aller voir
Le 05 janvier 2017 à 23:48:08 plusarkos a écrit :
bizzare je me souvient d'avoir entendu Mason dans la série
mais choqué que se soit le vrai nom de Dipper
Pourtant il ne le dise jamais tu peux me croire
Quelqu'un sait ou on peut acheter les 3 livres ? Juste par curiosité
Oh je savais pas qu'il y avait un topic sur GF
Je l'ai regardé il à une semaine environ j'ai adoré
Les épisodes bonus (les extra) sont énorme aussi
Le 05 janvier 2017 à 21:25:20 Thecartmancool a écrit :
Y a plus qu'a attendre la nouvelle série d'Alex Hirsch qui va être annoncée cette année, même si Gravity Falls aura toujours une place très spéciale pour moi (presque un an après l'arrêt de la série, je la considère toujours comme la meilleure série animée existante devant Futurama, Rick and Morty et autre steven universe)
Trop bien
Impatient d'en apprendre plus
Le 30 mars 2017 à 21:48:08 PastoreDiez a écrit :
Quelqu'un sait ou on peut acheter les 3 livres ? Juste par curiosité
T'a pas chercher loin (voir pas du tout)... Il est sur amazon (il y a que le 3eme).
D'ailleurs y'a une édition limitée qui vas sortir qui à l'air énorme :ba:ve .. Tout comme son prix : 150€
Trop chère, faut pas abuser quoi ><
Wtf comment ont passe de 19 à 150€ ?
Special edition
Due to the success of Journal 3, Disney publishing will release a special limited edition of the book with several special features. Originally only 1,000 copies were to be printed and was to be released on February 14, 2017.[3] However, due to the overwhelming pre-order demands, Disney made further arrangements for more books to be printed. The new release date is June 13, 2017 to make time to make more books.[4]
DescriptionA limited edition Untie the string and unwrap the brown paper to reveal . . . Journal 3 Limited Edition! This 288-page book contains all of the content of the regular edition, plus all-new top-secret black light pages on real parchment; a cover with leather texture and shiny metallic pieces; a magnifying glass; a tassel bookmark; and removable photos and notes. This $150 limited edition, with only a total of one thousand numbered copies, will also include a signed note from the creator of Gravity Falls and co-writer of Journal 3, Alex Hirsch himself.
Features
Leather texture cover with real metallic clasps.
Real tassel bookmark.
Monocle/magnifying glass.
Removable photos and notes.
Black light on real parchment paper pages.
Each copy is individually signed by Alex Hirsch.
C'est clair que ça donne envie, mais bon...
Ouais quand même
A ce prix la jveux le jeu avec la yandere en plus
Perso j'ai jamais aimé ce dessin animé
Saison 1 épisode 9, Stanford
Incroyable cette série
Je suis le seul a pas avoir les sous titres fr de dispo sur Disney+ ?
Le 20 décembre 2021 à 18:36:58 :
Je suis le seul a pas avoir les sous titres fr de dispo sur Disney+ ?
Nop il n'y en a pas, faut croire qu'ils en ont jamais fait pour toutes les langues sauf l'anglais et le chinois
Merci pour la réponse rapide, bon ben j'vais me le taper en VF let's go
Cette série c'est des épisodes indépendants avec une histoire propre ou y'a une trame principale qui se suit entre chaque épisode ?
Un peu des deux, VDD.
Les épisodes indépendants ont un certain fil rouge pour les épisodes importants.
Ceci dit même les épisodes 110 % indépendants sont vraiment agréable à visionner si tu aimes le cast des personnages et l'humour.
Le 05 juin 2022 à 00:41:38 :
Un peu des deux, VDD.Les épisodes indépendants ont un certain fil rouge pour les épisodes importants.
Ceci dit même les épisodes 110 % indépendants sont vraiment agréable à visionner si tu aimes le cast des personnages et l'humour.
Ok merci, bon ben on va voir ça j'ai hâte