OMG OMG !!!
https://www.youtube.com/watch?v=xGUelGJmKQA Le nouveau trailer de la mid-season 2 !
ça s'annonce LOURD.
"C'est carrément incroyable quand on se dit que c'est une production Disney"
t'entends quoi par là?
Disney a toujours réalisé des séries animés de qualité (Kim Possible, les Mighty Ducks, Mystère Mask etc)
je te conseille de ne pas ouvrir ta bouche quand tu ne connais rien, merci.
Oh mon Dieu cette saison 2B s'annonce EXCELLENTE !!!!
Un jeux vidéo Gravity Falls est annoncé !!! :
https://www.youtube.com/watch?v=Y1vSV3F7P40
Uniquement sur 3DS et prévu qu'aux USA pour l'instant, le jeu utilise le moteur UbiArts Frameworks, le même utilisé pour Rayman Origins/Legends ou Child of Light par exemple.
Vous en pensez quoi ?
Je sais pas trop. J'en pense pas grand chose en fait.
C'est juste un produit dérivé comme un autre, juste à voir si il fera un bon jeu vidéo ou non.
Pour ceux qui pouvaient douter, le jeu sortira bien en France sous le nom de :
"Souvenir de Gravity Falls : La Légende des Gemulettes Gnomes"
https://www.youtube.com/watch?v=86beU6cLVyY
Sortie : automne 2015
De la part d'un développeur : "Ce partenariat entre Disney et Ubisoft a permis la création d’un jeu vidéo authentique et amusant. Créé en collaboration avec Alex Hirsch, le jeu est la suite logique de la série TV Souvenirs de Gravity Falls, avec les mêmes personnages, la même histoire et le même humour. Nous sommes ravis de donner la possibilité aux fans de pouvoir interagir autrement avec leurs personnages préférés de la série » explique Geoffroy Sardin, Vice-Président Ventes et Marketing chez Ubisoft. « En utilisant le moteur UbiArt sur la Nintendo 3DS, nous sommes en mesure d’utiliser le design réalisé par Alex et d’en faire une expérience interactive incroyable."
Je pense que le jeu s'annonce comme étant assez bon
Le 10 juillet 2015 à 08:47:12 sherlupin a écrit :
"C'est carrément incroyable quand on se dit que c'est une production Disney"t'entends quoi par là?
Disney a toujours réalisé des séries animés de qualité (Kim Possible, les Mighty Ducks, Mystère Mask etc)
je te conseille de ne pas ouvrir ta bouche quand tu ne connais rien, merci.
Tu parles des anciens dessin animé, ce qui est incroyable c'est que Gravity Falls est produit par le Disney actuel, on parle bien des sitcom tellement pathétique pas drôles sans aucuns fonds qui ne fais rire que les beaufs avec un cruel manque de culture, Kim Possible, ok c'était de la qualité mais comparé aux nombres de bouses que Disney avait produit sur sa chaîne on vois toute suite la différence.
Pataluc Les sitcom live action Disney Channel de merde n'ont rien à voir avec les séries animés tu sais, c'est pas les mêmes studio
Aujourd'hui encore y'a des DA pas mal fait par Disney :
-Phineas et Freb (qui s'est terminé y a même pas un mois d'ailleurs) était sympa à regarder.
- Wander Over Yander est assez marrant aussi.
- Et surtout le dernier "Star vs Force of Evil" qui est excellent.
Oui ils se sont attrapés mais les sitcom/deviens une star et autres conneries bouffe trop de place aux animations comme celle que tu as cité, du coup peux de personnes peuvent accéder à du meilleur contenu.
Effectivement, en allant sur Disney Channel tu as plus de chances de tomber sur une sitcom de merde plutôt qu'un bon DA qui vaut le coup et c'est assez triste
Wow... Le dernier épisode quoi...
Ce talent d'écriture et ce développement de personnage. Cette gestion des flashforward...
Ah ouais quand même.
J'espérais beaucoup de cette épisode qui, selon moi, amorcerait tout le reste de la série.
Mes attentes ont tellement été comblées. Voire même plus encore.
Si la série garde la tension qu'elle a du accumulé et qu'elle gère bien le message qui commence à se dessiner via cette épisode ( et après cette épisode, j'ai presque plus aucun doute ), Gravity Falls est bien parti pour être un des meilleurs cartoon jamais crée. Je le pense sincèrement.
Cet épisode !!!! Vous l'avez tous regardé j'espère parce que... Wouaw !!!
J'attends de voir si la majorité d'entre vous l'ont vus pour en parler
"Gravity Falls est bien parti pour être un des meilleurs cartoon jamais crée. Je le pense sincèrement."
Il ne l'était pas déjà ?
N'empêche, Alex Hirsh assure comme pas possible et deviens mon créateur de cartoon préféré !!!
Avec cet épisode par contre, on sent que la saison 2 risque d'être la dernière surtout quand on sait ce que dit Ford à Stan à propos du dernier jour des vacances d'été
On as aussi le fait que Mabel a peur de sa relation avec Dipper, elle ne veut pas que sa se termine comme ses deux Grunkle et un épisode qui se termine comme ça, les jumeaux Pines vont forcément se faire la gueule à un moment donné
Je dis pas tous le reste du flash back raconté, avec des références absolument PARTOUT !!!
On voit aussi que les parents des deux Stan on eu un enfant après, Le grand-père de Dipper et Mabel ?
C'est vrai quoi ! Les références aux précédents épisodes ! Tout qui s'emboîtent pour créer un tout d'une cohérence rare !
Chapeau bas !
Je suis réellement impressionné !
Et puis je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis content que cette saison soit la dernière. Quand on voit les autres cartoons qui perdurent, qui perdurent et perdurent encore ( pour le meilleur et surtout pour le pire ). Je suis vraiment content que la série sache quand s'arrêter pour donner un tout digeste.
Encore, cette gestion de l'humour et du drame. C'était vraiment parfaitement dosé. Je suis épaté par le talent du bonhomme...
Et Oui, Alex Hirsh a un talent presque inégalable, ça faisait longtemps que je n'avait pas vu ça dans un DA.
Quant au nombre de saisons, c'est vrai que c'est mieux si ça s'arrete avant que ça s'estompe mais je suis déjà triste à l'avance de devoir faire à ces personnages et cet univers que j'adore tant
J'aurai préféré au moins 3 saisons (même si je vois pas quelle intrigue mettre, va t-il mettre de nouveaux mystères par la suite juste pour une saison 3 ?)
Mais bon, d'après Alex Hirsh, il voulait soit faire 3 saisons, soit 2 saisons et 1 film.
J'aurais préféré 3 saisons et 1 film et là, on aurait eu le combo parfait et laisser Gravity Falls en paix
Et pis du moment que Hirsh reste dans le milieu du cartoon et en crée d'autres tout aussi bon par la suite ça me va
je viens de regarder les deux derniers épisodes (not what he seems et tale of)
c'est vraiment la première fois que je vois un tel niveau de qualité dans un cartoon... c'est vraiment un animé super pensé de A à Z depuis le début en fait et qui prend pas le spectateur pour un con.
ta tout : la réal sublime colorée, le scénar très solide et vraiment intéressant, l'humour, les persos super attachants un truc de dingue (je kif la relation dipper/mable et d'après le dernier épisode elle va être encore + développé)
vraiment j'attends énormément de la deuxième partie de cette saison
gg Alex Hirsch
J'ai vue le dernier épisode, magnifique
Ah merde, je l'avais pas remarqué cette référence !
Ça rajoute encore de l'épaisseur aux personnages dans un épisode qui aurait pu etre assimilé à un épisode sans importance. J'adore tellement Gravity Falls !
J'pense réellement que Stan est le personnage le plus développé de la série.
Ce dernier épisode
:spoil: :spoil:
Alors de 1 les jumeaux Stan > les jumeaux Pines
Et de 2 Stanford > Stanley
'Tain, je veux l'épisode 13 bordel