CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel ennemi vous fait le plus peur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dykais dykais
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 10:34:35

Bonjour à tous,

Le sujet est dans le titre : Quel ennmi vous fait le plus peur ? :peur:

Moi c'est clairement les goules sauvages ou errantes. Autant je me sens un Dieu devant une armée de Raiders que devant une poignée de goules, je me fais dessus :malade: . Rien que leurs cris sont terrifiants, et la vitesse à laquelle elles vous fonce dessus me fait des frissons.

Et vous ?

BlackNargacuga BlackNargacuga
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 11:02:14

Les écorcheur ! :peur:

La derniere fois sans faire exprès je me suis retrouver près d'une ville remplis d'ecorcheur, il y en a une qui m'a suivi et heureusement qu'un gars de l'enclave passait par là :malade:

L'ecorcheur l'a tué en 2 coups :hap:
Heureusement j'ai eu le temps de me sauver

Wratan222 Wratan222
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 11:14:01

Autant les écorcheurs que j'avais avant du mal à tuer et les maitres super mutants aussi je les trouve aussi durs que des vieux raiders, autant les robots sentinelles et les seigneurs super mutants sont vachement efficaces :ouch:

Les radscorpions albinos sont pas mal aussi, ils sont pas dangereux pour moi ils sont sacrément résistant et mon Charon est passé à coté de la mort un nombre incalculable de fois à cause d'eux

dykais dykais
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 12:06:16

Moi je suis content quand je vois un écorcheur ^^. J'atomise ça jolie petite tête avant même qu'il me voit.

Pour les maitres/seigneurs super mutants c'est pas qu'ils sont dangereux, c'est juste qu'ils sont tellement résistants que ça en devient chité. Exemple : 6 tirs de fusil à plasma A3-21 tout nuef (donc environ 50 dgts) dans la tête pour tuer un maitre ! Le plus drôle c'est qu'après les 2 premiers tirs il a plus de visage mais continue à se battre ^^

Une question vite fait qui n'a aucun rapport avec le sujet (pour éviter d'en créer un autre) :

On peut avoir plus de 100 dans la compétence armes à energie ?
Car quand je regarde sur mon Pip-Boy, ça indique 100 (+). J'ai compris que c'était mon armure Tesla qui faisait ça, mais y a-t-il une réel différence entre 100 et 100 + ?

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:23:25

Les Chasseur de Fangeux en groupe :peur:

Si j'avais pas en tank Canigou, les 8 Chasseur de Fangeux m'auraient explosé

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:24:58

Non c'est bloqué à 100. le (+) indique le bonus que te confère l'armure. :oui:

dykais dykais
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 12:55:42

Merci pour ta réponse ajax45. Mais dans ce cas, que faire : porter l'amure T-51b ou l'armure Tesla ?

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:16:22

La T51B est plus légère et plus résistante. Son casque est meilleur aussi. Mais tu ne pourras pas la réparer à 100%.

La réparation maximale rendra l'armure au mieux égale à la tesla niveau résistance.

Dans l'idéal donc, mieux vaut une tesla si t'as pas 100 en armes à énergie, et la T51B si t'es au top dans ce domaine et que tas des sous pour réparer.

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:11:25

"c'est clairement les goules sauvages ou errantes"

:d) C'est parce qu'on aime pas les peaux lisses comme toi. :noel:

MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:01:53

Ils sont affreux eux aussi :malade:

pas moche seulement mais ont une portée au Corps a corps plus longue et sont blindé :snif2:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
02 juillet 2012 à 16:56:14

Comme Wratan22, les seigneurs mutants,la goule reaver, l'albinos sont coriaces et une goule reaver peut battre une sentinelle, et ça c'est du lourd!
Les seigneurs sont plus dangereux à cause de leurs armes ( gatling,laser-tri-faisceaux) mais on peut leur faire les poches et y mettre une explosif et partir vite ensuite. Mais pas les goules ( j'en ai pas souvenir du moins ).
Les albinos,j'en ai trouvé un et un seul!
Et c'est fawkes qui l'a tué sans même que je ne m'en rende comte!
Mais le plus effrayant reste le rugissement d'un écorcheur par derrière!
Ex-aequo avec le cri hargneux d'un reaver :peur:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:57:37

A voir le screen, j'ai déjà mal pour le perso ...

Franchement, les Seigneurs mutants et ennemis d e Lookout sont battables pour peu qu'on ne bourrine pas directement la tête. Suffit de viser les armes de tir ou les jambes pour les ennemis qui se battent au corps à corps. Une fois désarmés/infirmes, ils ne posent plus le moindre soucis.

Les seuls ennemis difficiles en toute circonstance, ce sont les scorpions albinos et les goules reaver (même avec les jambes/pattes infirmes, ça court vite !).

Evilhead666 Evilhead666
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 19:48:57

Moi, en tout cas les ennemis dont je flippe ce sont les habitants des marais :peur: dans Point Lookout, ils courts vite, ils sont très résistants et puissants en plus...mais par contre je voudrais poser une petite question : ils viennent d'où les radscorpions albinos ?

Finyarell Finyarell
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 19:51:04

Moi, aucun me fait vraiment peur, je sais pas. Une fois, j'avais été surpris par une goule qui est arrivée droit sur moi dans un couloir sombre et qui a gueulé d'un coup ( j'avais le son monté ) mais à part ça, je flippe pas face aux ennemis.

dykais dykais
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 19:53:31

Pour goule-sauvage, quand je dis que je déteste les goules errantes et sauvages ça veut pas dire que je suis goulophobe :ange: . Il y a une nette différence entre les humains irradiés à font et qui sont défigurés et les saloperies associables qui attaquent tout le monde sans raison, même leurs frères goules encores humaines.

Evilhead666 Evilhead666
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 20:12:27

Faut dire quand on installe Broken Steel, on a intérêt à bien s'équiper parce que vu ce qu'il y a comme nouveaux mutants...en plus t'est même pas prévenu qu'il y a de d'autres mutants qui vont apparaitre...c'est normal ça ?

JaimeLeRondelet JaimeLeRondelet
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:15:36

Aucun, je latte tout le monde en invisible/caché au flambeur sans qu'ils ne s'aperçoivent de ma présence. :noel:

Je joue en très difficile. :oui:

Evilhead666 Evilhead666
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 20:18:10

Oui bon c'est sûr qu'en attaque furtive n'importe quelle ennemi ne fait pas le poids (surtout avec l'armure furtive chinoise et l'infiltrateur)...

MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:20:01

Je croise les radscorpions albinos par groupe de 2 :snif:

Intuable ses merde :snif2:

merçi la scie a métaux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment