CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel ennemi vous fait le plus peur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blackdreemon blackdreemon
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 00:31:02

les goules, surtout les radioactive ^^'
sinon ya les faugeux de tout type :malade:

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 39
03 juillet 2012 à 10:40:15

Peur dans le sens que j'aime pas affronter, les maîtres/seigneurs super mutants parce que bon v'la les munitions et la vie que tu perds sur eux. :(
Sinon une baffe d'écorcheur quand tu t'y attends pas ça fait facilement sursauter. :hap:

dykais dykais
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 10:49:25

C'est ça deshaunholton, les monstres devant lesquels qui tu te dis : Merde alors ! :mort:

ou si tu es courageux et patriotique :cool: :

Alors je combattrai :banzai: , et mourrai pour que vive la... démocratie ! Si vous voyez de qui je veux parler

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 39
03 juillet 2012 à 12:33:35

Liberty Prime ? :coeur:
Ou sinon même les Yao Gui qui se promènent en pleine nature, quand il t'en tombe un sur la tête sans que tu t'y attendes ça a le don de me faire faire un bond aussi. :rire:

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:06:13

Les radcafards géants sont les pires. :peur:
http://img205.imageshack.us/img205/5895/screenshot64.png

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:50:21

"baby" VS Radcafard :rire:

Melvin64 Melvin64
MP
Niveau 4
03 juillet 2012 à 15:17:59

Moi c'est les sentorre qui me font très peur :lol:

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:47:54

( Désolé du tout petit up )

Elles me font pas flipper , mais je hais les fourmi de feu . Elles sont plutôt solides , elles font mal , et quand elles te KRASH DU FE dessus , tu vois plus rien . :(

ratartok ratartok
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:14:52

Les scorpions Albinos :peur:

JaimeLeRondelet JaimeLeRondelet
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:36:33

Plus sérieusement, quand je vois un Radscorpion Albinos, je me chie dessus bien comme il faut. :hap:
J'ai déjà réussi à en pwn 3 en même temps mais, merci mon Canon Tesla et le rocher sur lequel j'étais monté. :rire:

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:00:44

Et encore , j'ai pas Broken Steel . De ce que j'ai vu , les mobs de BS , c'est une autre histoire ...

dykais dykais
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 09:31:15

Les mobs de BS sont pas énormes non plus... Par contre quand tu arrives à Point Lookout tu allucines !

J'explique :
Premiers pas sur le la carte du DLC et je tombes sur des indigènes. Je précise que les types sont en petites tenues de peau toutes moisies et ont des couteaux de cusine à moitié cassés. Ce sont des humains tarés, mais pas mutants, donc avec des capacités humaines ! Je me pointe en armure assisté de la confrérie toute neuve et au fusil à plasma d'A3-21 qui tape du 60. Je me suis dit que ça allait être facile, déjà que je oneshot les raiders qui sont quand même en armure cuir/metal, mais là surprise : 6 tirs de plasma dans la tête pour en tuer 1 :ouch2: ! 6 tirs, et le mec courrait encore ! Et c'est pas le pire, un des indigènes me tape avec son couteau tout mousie sur l'armure d'acier, et je perds 1/4 de ma vie :ouch: !

Certains dirons qu'ils sont drogués, mais même, c'est complètement cheaté ! Et je vous parle pas des cogneur ou des feral reaver goules...

eIeringomars eIeringomars
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 15:15:33

Dykais

Ils ont bu de la potion magique :peur:

Sinon quelqu'un connait un mod ou :

-Les cadavres de ghoules/monstres peuvent ne pas être réellement mort ( un peu comme pour les nécromorphes de Dead Space )

-Ajout d'un Plasma Cutter ou truc dans le genre pour démembrer les ennemis ( assez pratique contre les Behemoths par exemple )

ka0n ka0n
MP
Niveau 2
09 juillet 2012 à 23:53:59

Idem pour moi, ce sont les goules et les luminescents! Le cri et la vivacité de ces bestioles me rend mal à l'aise dans les lieux spécifiques. Par contre j'adore éclater les supers mutants, les robots mais mon ptit péché mignon c'est les raiders. En terme de créatures, les fangeux m'énervent avec leur résistance intolérable et les yao guai ainsi que les écorcheurs j'adore pas croiser leur route non plus...

Evilhead666 Evilhead666
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 00:20:42

C'est vrai que quand tu vois que les vieux indigènes tarés te latte comme une mer*e alors qu'ils ont à peine de quoi s'habiller alors que toi t'a un canon tesla qui oneshot un écorcheur et que eux ils faut 3/4 tirs pour les tuer...euh...en général t'est comme ça : :ouch: et :ouch2:

HightToWin HightToWin
MP
Niveau 8
10 juillet 2012 à 02:15:36

Moi, même après 4 ans de jeu, cela reste les écorcheurs, non par leur puissance, non-non j'ai une armure puissante mais juste qu'il m'effrayent a chaque fois qu'ils m'attaquent ! ! ! :-((

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
10 juillet 2012 à 03:46:18

Moi je OS n'importe quel ennemi avec un coup de boule :(

dykais dykais
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 11:57:26

Evilhead666 :d) T'as vu comment ça fait rager ! Dans la quête principale, je mets le brouilleur sur la roue et le professeur frapadingue lache 20 indigènes sur moi :snif2: . Du coup j'ai fait la quête en sa faveur, même si je le bute à la fin ^^

Evilhead666 Evilhead666
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 14:53:04

D'accord avec toi Dykais...pourquoi tu me rappelle les pires moments de ma partie ?! :snif2:

dykais dykais
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 15:56:57

Si tu te mets dans cet état pour Pont Lookout, alors surtout ne fait pas Mothership Zeta... Les aliens sont presque nus et il me faut un chargeur entier de fusil d'assaut dans la tête pour le tuer... :ouch: :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment