CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "découvrir" l'abri 87 (radiations)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tanto14 Tanto14
MP
Niveau 6
08 décembre 2008 à 17:48:58

Est-ce qu'il y a moyen de "découvrir" l'abri 87 depuis la carte principale ? J'y suis déjà allé depuis Lamplight mais l'abri reste "lieu non découvert" sur la carte, et pour découvrir ce lieu il faut passer par la zone de radiations extrêmes...

steand512 steand512
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:04:30

bonne question j'ai voulu visiter par la porte principal et mort aussi tau la première fois pas compri, de toute façon si tu téléporte vers le 87 tu meurt faute des radiation je pense

Tanto14 Tanto14
MP
Niveau 6
08 décembre 2008 à 18:11:03

J'y suis allé en sprintant avec une combi anti radiations avancée + rad-x, et en gaspillant tous mes rad-away.
En se téléportant à l'abri 87 ça nous mène juste avant la zone de radiation.
Mais bon c'est une trop grosse perte tout ces rad-away je vais recharger une partie.

Mais si quelqu'un à un jour un moyen à proposer...

icarjb icarjb
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 18:22:45

idem. jai pas mal essayé, de plein face en courant, depuis les rochers etc... et je n'ai meme pas reussi a voir une porte ou autre... faut voir a confirmer....

peace :content:

Zelo1993 Zelo1993
MP
Niveau 1
18 décembre 2008 à 12:00:48

Peut-etre en ayant la compétences de resistance a radiations x 4 sa peut te rendre invincible face au radiations ^^

breizhrabit breizhrabit
MP
Niveau 3
18 décembre 2008 à 19:14:46

Il y a un autre moyen d'entré que par la porte principale, faut parlé à un joseph (le plus agé de lamplight, un pti enfant noir) et arrivé à une conversation sur un certain ordinateur en panne ou truc dans le genre puis aller voir le maire pour lui en parlé.
Lorsque tu lui auras dit de t'ouvrir la porte, tu pourras retourné voir Joseph (normalement tu auras le choix entre deux flèches de quêtes sur ta boussole) pour qu'il aille t'allumé l'ordi te permettant d'accéder à la "salle du réacteur" de l'abri 87.
Je me rappelle plus exactement mais de tete c'etais quelque chose comme ça.

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 11:50:05

J'ai aussi tenté de runner jusqu'à l'entrée, mais impossible ! Même avec une tenue anti-radiation avancée, bourrée de Rad-X et avec 1 Rad-Away/seconde. Si quelqu'un connait une tenue qui augmente la résistance aux radiation sa serai cool =)

riper623 riper623
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 12:39:02

ps pour les radiation jai un moyen faite les mision a megaton avc la meuf qui fai son livre mm elle vous demende de faire des experience chelou genre fai vous peter un jambe ou autre pour quelle vous etdi et apres elle vous repare xd mai apres avoir fini le 2eme livre et vous ofre une tenu pour les radiation !!!!!!!!!!!

edydy edydy
MP
Niveau 7
20 décembre 2008 à 12:41:35

activer le mod god ^^

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 12:55:47

Bah j'aimerai bien atteindre la porte sans cheats... mais je crois bien que c'est impossible !

gameurfab5 gameurfab5
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 13:34:00

Je vais essayer xD

riper623 riper623
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:29:27

li se que jai ecri sur le mesage davan boubourse t upeut avoir une tenu anti radioctife je c se que je di je le moi la tenu pour sa fau aler a megaton et faire lquete avc la meuf qui fai experience acoter du salon moraty !! le non mora...je c pa lecrire completement dsl

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:20:32

de toute façon cela ne raporte rien d'avoir tout les lieux decouvert donc arretez de vous prendre la tete pour si peux

Refyc Refyc
MP
Niveau 6
20 décembre 2008 à 15:46:51

J'ai reussi a atteindre la porte avec une tenue anti-rad avancée + rad-X et j'ai balancé 100 rad-away , et une fois a la porte : [INNACCESSIBLE] :hum:

breizhrabit breizhrabit
MP
Niveau 3
20 décembre 2008 à 16:20:20

Nan mais les gars j'vous ai parlé d'une autre porte sans radiations ... Vous lisez entre les paragraphe ou quoi ? LOL

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:27:13

Breizhrabit toi tu lis pas la question ^^'

leeloucoquine leeloucoquine
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:35:09

A la porte il y a marqué inaccessibles rien de plus....

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 14:52:37

Mais je sais que sa sert strictement à rien d'accéder à cette porte, mais j'aime bien quand tout les lieux de ma carte son découvert c'est tout.

gameurfab5 gameurfab5
MP
Niveau 9
24 décembre 2008 à 18:00:54

J'ai aussi à atteindre atteindre la porte mais avec 600 rads/s, mes 65 radaways y sont passés xD
Et puis pour voir la porte "INNACESSIBLE", ça vaut pas la peine de se faire chier.

nevek23 nevek23
MP
Niveau 4
24 décembre 2008 à 18:15:19

moi jai fait le cheat tgm god mode et la parte est innacessible et jai recharger ma partie sans cheat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment