CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "découvrir" l'abri 87 (radiations)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
just_call_me_D just_call_me_D
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 23:06:58

rigoler pas, mais meme en partant de "little lamplelight" j'arrive pas a entrer, on me dit de voir avec le maire mais à aucun moment dans les dialogues c'est proposé

Gelika Gelika
MP
Niveau 1
26 mars 2009 à 19:54:39

Just_call_me il faut que tu lui parle encore et encore :)

J'ai galéré aussi mais au bout d'un moment il t'ouvre la porte.

Trobiz79 Trobiz79
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 18:10:12

Up !

Bonsoir à tous !

J'ai reussi à atteindre la porte, c'est facile pourtant, je comprend pas pourquoi vous n'y arrivez pas, j'ai pris l'armure T-51 je me suis téléporté à un lieu à côté de l'abri 87 (une tour) et j'ai couru vers l'abri 87 et en passant par là on a un gros raccourcis pour arriver à la porte de l'abri 87, on prend 5 rad x, sa suffit ensuite on cours t a chaque fois qu'on a un trop taux de radiations on prend des Radaway, j'ai atteint entre 570 et 600 rad/s devant l'abri. Petite surprise, l'abri 87 est INACCESSIBLE par la porte de l'abri, quand on clique sur la porte c'est marqué. Sur la map du Pip-Boy sa sert à rien qu'il soit découvert et perso quand j'ai été devant la porte y'a pas eu de message comme quoi j'avais découvert l'abri 87. En gros à part gaspiller des rad x et des Radaway pour rien c'est tout. Devant la porte y'a un scientifique mort, rien de spécial dessus, sa combi. Y'a une valise avec rien dedans et un pistolet 32 dessus. Déçu.

firsthunter firsthunter
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:04:09

on peut pas avec 987 rad seconde

genrone genrone
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 14:16:50

mdr effectivement la porte est INACCESSIBLE mais oui on peut decouvrir le lieu moi j'ai preferer utiliser le code tgm aussi plutot que de traverser les radiation et de toute façon meme ac les combinaison a un moment j'attein casi les 3200 de radiation mais je me demande aussi ce qu'il peut bien y avoir derriere (j'ai deja PRESQUE fini le jeux mais envie de continuer a jouer ;)) bon bref en tout cas je pense qu'il n'y a rien d'interessant dedans c'est peut etre pour ne pas perturber le deroulement du jeu puisque sa nous ramene a l'interieure de l'abri 87 et que c'est par la qu'on recupere le JEK

PS:petit truc marant,vous voyer au moment on votre pere meurt a cause du 'taut de radiation immence"?et bah j'ai utiliser tcl et tgm pour passer a travers et ne pas subi de degat de radiation et hop!a ma grande surprise il n'y avais que 7 rad/s -_-" donc papa n'est vraiment pas resistant...j'ai ausi recuperer la tenu du colonel automn et son pistolet =) )

Fulkler3 Fulkler3
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 19:06:41

Bah en fait si ça te rapporte quelque chose, quand j'ai parlé à Reilly elle m'a donné un truc et à chaque fois que j'ai découvert un truc elle me donne de l'argent ( Je sais pas combien par lieu car moi quand je l'ai fait j'avais tous les lieux à part l'abri 87 :noel: ) Tout ce que je sais c'est qu'une fois tous les lieux découvert on gagne 5500 capsules ! \ :hap: /

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:58:57

J'ai ouvert la porte (merci le geck :-d )... Mais derrière c'est... Rien... Un couloir de 20m (a vue de perso) finissant sur un fond noir sans rien...

Genre raven rock quand on y va sans y avoir été inviter.

Savoureuxbigmac Savoureuxbigmac
MP
Niveau 1
13 juin 2018 à 20:32:49

(réussi) alors j'ai trouvé une façon de débloquer l'abri 87 sans trop de rad-away il faut spawner à little lamplight ensuite aller vers l'abri 87 quand vous y êtes vous prenez l'entrée légèrement sur la droite normalement il y aura un panneau jaune vous le passez par la droite avancer jusqu'à arriver juste au dessus de la porte de l'abri vous serez dans des bails de 240 rad/sec mais dépêchez vous et regardez souvent votre pip boy pour voir si vous l'avez découvert et fuyez vers l'extérieur de l'abri (si je ne suis pas assez clair je peux envoyez une vidéo si jamais)

Goule78 Goule78
MP
Niveau 6
02 septembre 2018 à 19:07:00

j'espère être dans le thème. J'ai abordé ll'abri 87 via Lamplight, tué tous les supermutants, délivré fawkes qui me donne le code vek, été enlevé par l'enclave mais l'abri 87 reste tout de même en non découvert !!!!

Il y a bien une porte verrouillé par clé qui me reste inaccessible près de l'endroit où fawkes va chercher le code (et dans la salle d'où surgissent les hommes de l'enclave) mais je n'ai pas trouvé le moyen de l'ouvrir. Quelqu'un y serait il parvenu?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment