Salut tous, bah pour réveillé le serveur jvais poster quelques technique basique que je pense certaines personnes ne connaissent pas. Bien sûr, c´est pas pour me vanter, parce que les techniques sont pas du tout recherchées, c´est pour aider les personnes comme moi qui ont eu du mal à trouver toutes les manipulations du jeu :
Parade : " avant" + " R1"
Roulade: " Rond dans une direction" puis " R1" ( pour évité un blazing... où faire un style à votre combat )
Prise de soumissions : " L1" + " croix" puis triangle ou carré en utilisant le stik analogique pour choisir le menbre touché.
Finish Kickboxing : LOrsque la barre de santé est proche de " dangé" " L1" + " Croix" puis carré,triangle ect .
Finish Combat de rue : " L1" + " carré" ( sa fait mal et c´est pratique)
Finish art martiaux : " rond en direction d´un mur" puis " carré" ou " triangle".
Coups vif, rapide : " avant" + " carré ou triangle" ou " arrière" + " carré ou triangle"
Je crois qu´on peut le faire avec des coups forts comme " L1" + " carré" + " avant ou arrière".
Vous pouvez aussi faire des petits coups sans enchainé vos coups, c´est une bonne solution pour affaiblir votre adversaire petit à petit : " carré" puis vous attendez une seconde et vous refaite carré... les coups de poings sont intéressant, car ils sont rapides, si vous êtes plus rapide, l´ordinateur ne peut rien faire face à ce style de combat.
Savoir s´harmonisé avec ce qui vous entoure:
Prendre une arme au sol : " croix"
Prendre l´arme d´un gas du public : Se positionner à ses cotés.
Dans un ring : Courez sur les cotés avec " rond" puis appuyé sur " carré ou triangle" lorsque vous êtes balancé.
Monté sur une voiture, une brique, les angles d´un ring . .. : " rond" + la direction où vous voulez monté.
Savoir varié les coups : Carré carré triangle triangle.... ( de nouveau coups apparaissent lorsque vous mélangé coups de poing et de pieds dans un enchainement.)
Lancé votre adversaire contre un mur, ou sur le public : " croix" puis " rond + gauche ou droite, ou diagonal en bas a gauche, ou droite... si le mur est à droite, bas droite + rond... ( lol )
Ensuite appuyé directement sur " CROIX" Votre personnage prend l´adversaire et le démonte.
se protéger ( lol) : " R1"
Apprendre à évité certain coups pour prendre profit sur son adversaire :
vous pouvez vous déplacé à gauche ou à droite avec les flèches pour éviter des gros coups de l´adversaire qui cour dans votre direction... Puis l´attraper ou le frapper lorsqu´il a donné son coup dans le vent.
Les moyens sur pour faire une prise à votre adversaire sans echec :
_Après une parade, choppé directement votre adversaire.
_Après un contre de prise, ( lorsque l´adversaire fait une prise appuyé sur carré ou triangle rapidement, votre rappeur va frappé d´un coup de tête ou coup de pied... ) choppé ensuite directement votre adversaire.
_Après un blazing éfféctué. prenez l´adversaire au sol et " prise"
JE crois que j´ai tout dit, si vous pouvez en rajouter, c´est à bras ouvert que je vous invite. Merci d´avoir lu.
Si vous avez quelques changement à me dire faites le aussi . Thx
Si tu veux buter un gars facilement :
-Avec combat de rue : tu lui fais ton blaze , tu le relève et avant qu´il se réveille du fais taper + L1 et la il est mort ! !!
-Avec kikboxing : il faut choper le gars et lui marteler la tête de coups de pieds et de poings . ..Une fois que tu as ton blaze , tu l´attrappe , tu lèui donne quelques coups et après tu lui fais ton blaze en enchainant ! La il ne peut rien faire le gars et tu as gagné . ..
-Avec le kikboxing tu commence à frapper et après tu peu très bien faire une autre prise , genre tu le tape avec tes poings en pleine figure et après tu lui enchaine une soumission . La , la santé de sa tête est diminuer . Le tout c´est de bien dosser tes coups pour ne pas le relacher avant ! !
Voila , ben bonne bagarre et bonne chance . ....
Flo
Merci Sinon je crois qu´on peut retenir les gros coups de poings " L1" + triangle en combat de rue pour que l´adversaire se trompe dans l´exécution de ses contres...
ah oui, si quelqu´un sait comment mettre ko son adversaire avec art martiaux, j´aimerai bien qu´on me le dise. Je cours sur le mur, mon perso passe à travers le mur lol, jsais pas comment on distingue un mur où l´on peut sauté en plus, puis jsais pas à quel moment il faut appuyé sur un bouton lorsuqon atteint le mur . .. merci si quelqu´un peut m´aidé .
C´est simple mec, tu coures vers un mur et tu presses le bouton correspondant à Une Droite ou à un Shoot. Là tu vas prendre automatiquement appui sur le mur et te jeter sur l´adversaire afin de l´assomer, mais seulement s´il est assez proche pour que tu puisses l´atteindre, sinon tu vas te ramasser par terre.
@+
dites, vous auriez pas les commandes pour gamecube? bien sur, vous ne connaisez certainnement pas car vous avez la PS2.
dites moi simplement a quoi correspond chaque touches sur ps2:
( rond ?
carré ? ect...)
vous dites simplement le nom de l´action, comme ça je pourrais traduire sur gamecube.
ça permettra aussi d´aider ceux sur x-box a se dépatouiller.
( voyez le bon côté des choses, vous complétez votre encyclopédie... )
ah oui, je vais aussi remercier dragonnoir88 et les autres car comme j´ai déja joué a la ps2 chez des potes, j´aurais au moins appris a parader.
voila comme quoi j´uis pas si ingrat que ça.
@ plus.
commen on f pour prendre appui sur un mur et sauter sur l adversaire
cool! je savais meme pas kon pouvai faire des roulades!!!!
Moi j´aimerias bien si quelqun pouvais me dire les equivalent coter bouton mais pour xbox exemple quand vous dite psx bouton R1 c´Est tu la gachette droit sur le xbox pour son equivalent . Pour ce que tu donne plus haut merci c´Est vrai qu´un resumer est tjrs apprecie lache pas
ben
R1 c´est la protection,
L1 c pour les gde attaque,
carré coup de pied,
triangle coup de poing,
croix prise,
rond la course,
et l´analogique droit c pr le blazin.
ok je vais resumer ce que je crois que c´Est coter xbox si je me trompe veuillez me corriger
PSX xbox
R1 c´est la projection ======= ?? ???
L1 grande attaque ============ Gachette gauch. avec
bouton Y ou X ou A
Carré coup de pied============ le X bouton bleu
Trinagle coup de poing======== le Y bouton jaune
Croix prise=================== le A attrape l´adv.
rond la course =============== le B course
analogique droit blaze======== analog. droit
?? ??? ======== gachet.droite bloque
R1 j´ai écrit protection!!!
se protégé! bloqué! paré!
Merci,je viens d´apprendre à faire des roulades!
J´ajoutte ceci:pour prendre l´arme d´un adversaire sans qu´il vous tappe,attendez qu´il arrive vers vous et qu´il se prépare à tapper.Là,faites un "contre" normal dans le bon timing pour lui piquer l´arme.
C´est plus facile avec un perso rapide.
merci du truc bigrat comme ca pour le contre il faut seulment faire R1 puis la croix sur psx2 si j´ai bien tout saisi mais avec synchronisation . Depuis le temps que je cherchais comment contre comme fat joe mais lui par contre sais contre a chaque coup il en manque pas une.
Je sais pas si vous saviez, perso je l´ai appris ya peu, mais pour envoyé l´adversaire dans le public il suffit de lui donné un grand coup et dire que c´était aussi simple...
T´es pas obligé de donner un grand coup de poing. Tu le prends et tu le repousse et il ira dans le public..
Oui mais le gars du public le tapera avec son arme où poussera le gars,il ne le retiendras pas.