koman on fé pour tué un ga kan il é an dangé en mode arts martiaux jpe le tué avec un objé un blaze ou an me sérvan du publike mé sinon on fé koman par exemple dan un ring san untilisé son blaze ni d´objé ni le publike
kan un ga il é endormi kontre un mur koman je choisi ske jvé lu fé sé otomatike ou pa défoi jlu mé la tete dan le mur défoi mon ga marche sur le mur .......... alor koman on choisi se kon ve fér
1ere question : Pour arts martiaux, il faut que tu cours vers un mur et que tu appuies sur coup de poing ou coup de pied pour qu´il le mette ko sinon dans un ring tu monte sur un des potos et tu appuis sur Kick ou Punch (c´ est pareil).
2eme question : Quand le gars est contre le mur, tu ne choisis pas la prise c´est bel et bien automatique.
Voila je t´ai repondu clairement j´espere et si tu veux autre chose n´hésite pas !!
Aussi:1ere question:Tu peux l´envoyer contre un des poteaux ds les 4 coins et lui faire une prise à ce moment là.
Salut, on joue comme des porcs à Def Jam chez moi, et on s´est rendu compte à l´usure que si attaquer est facile, ça ne suffit pas contre un vrai BON JOUEUR.
Bien attaquer ça veut dire :
-courir et frapper ou courir et choper (varier son style est important!)
-attaques aériennes si vous en avez
-donner 1 ou 2 coups puis choper, ça surprend pas mal
-bouger et courir régulièrement, ça vous évite d´être une cible facile
-faire de la soumission si vous en avez pour contourner une résistance élevée, ou pour compenser une faiblesse de jeu, ça peut vraiment faire la différence!
-prendre des armes rapidement et attaquer avec en courant
-ne pas déclencher son explosion Blaze de suite, attendez de réaliser un contre ou que l´adversaire soit sonné, ça évite d´intimider l´adversaire, vous lui ferez explosion Blaze+Blazing directement...effet garanti!
Voilà, eh bien tout ça ne suffit plus si vous tombez sur un vrai pro...
Le secret je vous le donne.
C´est très simple.
Apprenez à contrer sur commande! Celui qui attaque prendra plus de risques dans ce cas, et enchaînez alors grosses prises et gros coups de poing.
Voilà le grand secret.
Ce que je veux aussi dire, c´est que vous devriez choisir un style qui produise des coups bien spécifiques. J´explique.
Faites-vous contrer en faisant des tests, et vous verrez qu´il vaux mieux donner des coups après lesquels vous tomberez en cas de contre! Une chute vous fera un peu mal d´accord.
Mais si vous restez debout après le contre et que vous jouez contre un pote assez fort, il vous fera alors vraiment très très mal...
Exemple : le coup de poing violent, direct, d´arrière en avant. Il part loin et vous tomberez au sol si contré.
Dernière chose, un même coup peut être contré différemment par 2 fighters. Généralement, les adeptes d´arts martiaux contrent mal : ils vous balayent au sol et aucune suite valable n´est possible!
Méfiez-vous davantage des contres des combattants de rue, des catcheurs et des soumetteurs. Là encore, il faudra tester pour savoir comment vous contrer, et comment on peut vous contrer, en retour, avant de choisir un style définitif.
merci mon petit Dragon pour le rappel
ce bordel de jeu c'est vraiment le meilleur
Ah quand un remake ?
Sérieux même pas besoin il est assez rapide, assez beau et assez fou éventuellement faudrait ajouter la variété française pour tous les baffer bien comme il faut
Jme refais la totale à combattre tous les persos avec Chiang le petit dragon noir c'est trop oufffffff