CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turki ne veut plus de Canelo vs Crawford ni Tszyu, préfère Crawford, Boots, Haney & co

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 51
06 août 2024 à 09:58:19

Notre Excellency a publié ses plans pour cette année et 2025 sur Reddit.
Source: https://www.reddit.com/r/Boxing/comments/1ela6zt/plans_for_this_year_and_2025/

"Just wrapped up an important meeting now with my team, planning for the upcoming fights that we will make for 2024-2025. I decided to disregard the Canelo fight, as I don’t want it anymore. Instead, I will be focusing for the US market with bigger fights, especially for the legend Crawford. Additionally, I will support making fights for Boots, Haney, Shakur, Ortiz, Anderson, Benavidez, Zepeda and more, regarding Tim Tszyu, there’s something unclear with the communications from his team with our team, so I believe I will reconsider his situation. and for the rest of the world, definitely, I am focusing on Riyadh Season card, wembley edition 21st of September (AJ vs. Dubois) and depending on the results and the results of Riyadh Season’s opening card (Bivol vs. Beterbiev) on the 12th of October, I will build the card for the rematch of Fury vs. Usyk on the 21st of December and another big card on the first quarter of 2025. Stay tuned. 🥊"

TL;DR:

1. Turki ne veut plus de Canelo vs Crawford
  2. Considère abandonner le combat de Tszyu
  3. Va investir dans Crawford en particulier, et sur Crawford, Boots, Haney, Shakur, Ortiz, Anderson, Benavidez et Zepeda
  4. Se concentre sur les undercards de AJ vs Dubois et Usyk vs Fury II
Message édité le 06 août 2024 à 09:58:38 par SuIth
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
06 août 2024 à 10:21:49

Je sens qu'on va pas revoir Crawford avant un bon moment encore une fois mdr.

Et Turki a je pense compris le non-sens du Canelo fight après le combat contre Madrimov. Et au-delà de ça, ça coinçait énormément du côté de Canelo, ça aurait jamais pu se faire.

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 54
06 août 2024 à 10:28:45

C'était prévisible depuis samedi. Pour que le combat contre Canelo ait un peu de sens, Crawford aurait dû battre Madrimov avec aisance. Là il est évident qu'il n'a quasi aucune chance contre Canelo.

Donc on peut voir que Beterbiev vs Bivol semble maintenu. On devrait assez vite avoir la carte.

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
06 août 2024 à 10:30:06

Je pense l'inverse. Si Turki veut Crawford sur le ring une nouvelle fois en 2024, ça se fera, avec Shakur et Anderson en sous carte.

MP
Niveau 54
06 août 2024 à 11:00:20

Le 06 août 2024 à 10:30:06 :
Je pense l'inverse. Si Turki veut Crawford sur le ring une nouvelle fois en 2024, ça se fera, avec Shakur et Anderson en sous carte.

Anderson je suis pas sûr qu'il remonte sur un ring un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 37
06 août 2024 à 15:21:02

Turki c'est un monstre on est d'accord ? (Dans le bon sens)

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 51
06 août 2024 à 15:51:10

Le 06 août 2024 à 11:00:20 :

Anderson je suis pas sûr qu'il remonte sur un ring un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le seul élément qui peut rentrer en compte ça serait sa motivation
Perso je vois sa défaite c'est un peu comme Dubois vs Joyce, il a proposé de belles choses techniquement mais il s'est frotté à un trop gros client, trop tôt

Si il veut rebondir il le fera sans aucun soucis je pense :ok:

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 54
06 août 2024 à 15:58:02

Le 06 août 2024 à 15:21:02 :
Turki c'est un monstre on est d'accord ? (Dans le bon sens)

Au delà des affiches extraordinaires qu'il (lui, tout seul) nous permet d'avoir à court et moyen terme, je commence à le détester de plus en plus.

1/ Humainement, son narcissisme est insupportable et y a un moment va falloir arrêter de le sucer avec son "excellency" (même Al Haymon n'a jamais eu un tel traitement) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665938507-spectred.png et lui dire ses 4 vérités.
Les à côtés du ring le week-end dernier étaient insupportables, entre l'hymne Saoudien juste pour lui, auto-fellation avec le prix qu'il s'offre par la WBC et la commission de Californie, le concert d'Eminem inutile qui dure 3 plombes et le micro-épisode avec Shakur Stevenson (Turki : "Shakur do you accept my proposal ?", Hearn "We will discuss this later", Turki "No, I want his answer now"). C'est une diva insupportable à qui on a jamais dit "non".

2/ Il fait n'importe quoi dans son management boxe. Les billets à Los Angeles étaient trop chers, ils arrivaient pas à sold out donc ils ont fait des grosses réduc (30-40-50% la dernière semaine).
Et il surpaye, ça nous offre des bons combats maintenant mais ça rendra les boxeurs frileux pour boxer des bourses plus petites quand ils seront hors Turki circuit/si ce dernier se retire de la boxe. Par exemple, pas sûr que le Jared Anderson revienne boxer dans 3 ans si Turki n'est plus là.

Message édité le 06 août 2024 à 16:00:05 par VlamonZob
MP
Niveau 54
06 août 2024 à 20:54:39

entre l'hymne Saoudien juste pour lui

Le 06 août 2024 à 15:51:10 :

Perso je vois sa défaite c'est un peu comme Dubois vs Joyce, il a proposé de belles choses techniquement mais il s'est frotté à un trop gros client, trop tôt

Dubois avait perdu au 10ème d'un combat assez serré et c'était en plus un abandon pour éviter une blessure grave.
Là Anderson s'est vraiment fait massacrer.

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 38
06 août 2024 à 21:55:35

J'espère revoir Bakole en sous carte de Beterbiev - Bivol ou Usyk - Fury 2 :bave:

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
06 août 2024 à 23:04:22

Tu as raison sur tout ce que tu dis Vlamon, mais perso, j'en ai mais alors absolument rien à péter.

On rappelle:
Beterbiev vs Bivol
Wilder vs Parker
Zhang vs Parker
Dubois vs Miller
Zhang vs Wilder
Dubois vs Hrgovic
Matchroom vs Queensberry
Beterbiev vs Bivol
AJ vs Dubois
Anderson vs Bakole
Crawford vs Madrimov
Fury vs Usyk I
Fury vs Usyk II

Alors si il suffit de lui passer son hymne et de l'appeler Excellency pour le remercier, alors avec grand plaisir.

Message édité le 06 août 2024 à 23:05:23 par SuIth
Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 51
06 août 2024 à 23:29:37

Le 06 août 2024 à 20:54:39 :

Dubois avait perdu au 10ème d'un combat assez serré et c'était en plus un abandon pour éviter une blessure grave.

Après Dubois s'était fait péter le plancher orbital et avait mangé l'un des jabs les plus puissants de la division pendant 10 rounds, là où Anderson certes prend un ko mais quand il se fait arrêter il se relève en étant relativement lucide (je veux dire par là s'est pas pris un ko à la Whyte vs Povetkin) :ok:

Il a l'avantage d'être jeune et d'avoir pris peu de dégâts dans sa carrière jusque là, il s'en remettra :oui:

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
07 août 2024 à 09:24:47

https://x.com/sean_zittel/status/1820949159727526130?s=46

Canelo commence à avoir des problèmes avec Turki aussi. Et il semble que bcp de personnes proches de lui aussi.

blas075 blas075
MP
Niveau 65
07 août 2024 à 09:28:37

Le 06 août 2024 à 20:54:39 :

Sauf que Bakole > Joyce
Et c’était certes pour éviter une blessure mais y’avait aussi une petite fracture du mentale
Franchement s’il veut revenir il peut
Parker est revenu, chisora est revenu, dubois est revenu

Le 06 août 2024 à 23:04:22 :
Tu as raison sur tout ce que tu dis Vlamon, mais perso, j'en ai mais alors absolument rien à péter.

On rappelle:
Beterbiev vs Bivol
Wilder vs Parker
Zhang vs Parker
Dubois vs Miller
Zhang vs Wilder
Dubois vs Hrgovic
Matchroom vs Queensberry
Beterbiev vs Bivol
AJ vs Dubois
Anderson vs Bakole
Crawford vs Madrimov
Fury vs Usyk I
Fury vs Usyk II

Alors si il suffit de lui passer son hymne et de l'appeler Excellency pour le remercier, alors avec grand plaisir.

Ceci
En tant que spectateur canapé (donc osef des prix des places et des concerts), on n’a jamais eu autant de bons combats et surtout de belles cartes
Je veux bien me taper des concerts et hymne a rallonge si on a des sous cartes de ouf

MP
Niveau 54
07 août 2024 à 10:27:41

Sauf que Bakole > Joyce

J'en suis pas certain. Joyce a quand même battu Parker et Dubois.
Bakole a battu des types d'un niveau bien inférieur pour l'instant.

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
07 août 2024 à 10:57:48

Sauf que Bakole > Joyce

En 2024, oui.
Joyce pre-Zhang? Difficile à dire, ça se vaut, je les mets dans le même panier.

MP
Niveau 54
07 août 2024 à 11:32:42

https://x.com/Turki_alalshikh/status/1821081354437849283

Canelo annihilé :ouch:
J'aurais pas aimé être l'instagrammeuse qui a mangé sa merde après la rédaction de ce message :ouch:

Message édité le 07 août 2024 à 11:35:18 par NoctisHabile
Rust_Cohle3 Rust_Cohle3
MP
Niveau 19
07 août 2024 à 11:50:22

Ouch 😳
Ça fait bobo ça!
C'est vrai qu'on sent que Canelo a pris une pré retraite depuis Bivol, il avait pris cher

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
07 août 2024 à 11:57:59

Le 07 août 2024 à 11:32:42 :
https://x.com/Turki_alalshikh/status/1821081354437849283

Canelo annihilé :ouch:
J'aurais pas aimé être l'instagrammeuse qui a mangé sa merde après la rédaction de ce message :ouch:

Ça tire à balles réelles

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
07 août 2024 à 12:06:21

@Turki_alalshikh
I heard what Canelo said that he respects me but doesn't like the way we do business.

As for him respecting me, it doesn't matter to me if he does or not.
As for the way I do business, I know why he doesn't like it, because I only target big fights at fair prices, so of course anyone who likes easy fights won't like that.

And I know how he feels after losing to Bivol, so he's been looking for easier fights ever since. Also, I'm not the one who's afraid of fighting Benavidez or Crawford.

Therefore, I knew he was wasting our time and making excuses with big amounts of money that can't be paid.

So I'm continuing my way to make big fights that serve the boxing world, and he's on his way to making easy show-only fights.🤷🏻‍♂️🥊

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment