Ahi, il avait pas à dire ça on est d'accord ? Après je suis content qu'il y ait des gros noms qui refusent quand même le business de Turki. Canelo, Tank, Inoue, ces mecs ont pas besoin de lui et c'est cool qu'ils l'envoient chier, faut pas non plus donner le monopole à une ordure comme lui. Moi je prends ses big fights avec plaisir, mais j'y mets pas un centime. Faut voir ce que son influence donnera dans le futur, et faut voir aussi le résultat quand il en aura marre de promouvoir la boxe. Il est en train d'élever les standards, notamment niveau bourses, ça peut avoir des répercussions lourdes.
Il avait plutôt intérêt à le dire étant donné qu'il a raison ...
Ce qu'il dit sur Canelo, il y'a pas un truc à jeter. A mon avis Canelo et ses fangirl devaient être en PLS sous leur lit en lisant ça
Le 07 août 2024 à 13:58:32 :
Ahi, il avait pas à dire ça on est d'accord ? Après je suis content qu'il y ait des gros noms qui refusent quand même le business de Turki. Canelo, Tank, Inoue, ces mecs ont pas besoin de lui et c'est cool qu'ils l'envoient chier, faut pas non plus donner le monopole à une ordure comme lui. Moi je prends ses big fights avec plaisir, mais j'y mets pas un centime. Faut voir ce que son influence donnera dans le futur, et faut voir aussi le résultat quand il en aura marre de promouvoir la boxe. Il est en train d'élever les standards, notamment niveau bourses, ça peut avoir des répercussions lourdes.
Inoue ok, les deux autres et surtout Canelo on attend des gros combats et pas des duck
Le 07 août 2024 à 15:53:17 :
Le 07 août 2024 à 13:58:32 :
Ahi, il avait pas à dire ça on est d'accord ? Après je suis content qu'il y ait des gros noms qui refusent quand même le business de Turki. Canelo, Tank, Inoue, ces mecs ont pas besoin de lui et c'est cool qu'ils l'envoient chier, faut pas non plus donner le monopole à une ordure comme lui. Moi je prends ses big fights avec plaisir, mais j'y mets pas un centime. Faut voir ce que son influence donnera dans le futur, et faut voir aussi le résultat quand il en aura marre de promouvoir la boxe. Il est en train d'élever les standards, notamment niveau bourses, ça peut avoir des répercussions lourdes.Inoue ok, les deux autres et surtout Canelo on attend des gros combats et pas des duck
Je parlais d'un point de vue purement business oui.
Turki déjà le GOAT abusé.
https://x.com/BS12OO/status/1822496155458031671
Turki confirme qu'il ne peut plus travailler avec Tszyu. Apparemment c'est car
"Supposedly, Turki reached out to schedule another bout for Tim after the fight with Ortiz was canceled, and they never responded to him. When they finally got back in touch with Turki, they asked for a crazy amount of money."
Certains disent 20M.
A prendre avec des pincettes evidemment.
https://x.com/fighthookneews/status/1858330855610912837
A prendre également avec de grosses pincettes.
Ça serait pas mal !
Le 18 novembre 2024 à 21:29:54 :
https://x.com/fighthookneews/status/1858330855610912837A prendre également avec de grosses pincettes.
Incroyable si ça se fait