CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turki ne veut plus de Canelo vs Crawford ni Tszyu, préfère Crawford, Boots, Haney & co

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
07 août 2024 à 13:58:32

Ahi, il avait pas à dire ça on est d'accord ? Après je suis content qu'il y ait des gros noms qui refusent quand même le business de Turki. Canelo, Tank, Inoue, ces mecs ont pas besoin de lui et c'est cool qu'ils l'envoient chier, faut pas non plus donner le monopole à une ordure comme lui. Moi je prends ses big fights avec plaisir, mais j'y mets pas un centime. Faut voir ce que son influence donnera dans le futur, et faut voir aussi le résultat quand il en aura marre de promouvoir la boxe. Il est en train d'élever les standards, notamment niveau bourses, ça peut avoir des répercussions lourdes.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
07 août 2024 à 15:22:14

Il avait plutôt intérêt à le dire étant donné qu'il a raison ...

Ce qu'il dit sur Canelo, il y'a pas un truc à jeter. A mon avis Canelo et ses fangirl devaient être en PLS sous leur lit en lisant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

blas075 blas075
MP
Niveau 65
07 août 2024 à 15:53:17

Le 07 août 2024 à 13:58:32 :
Ahi, il avait pas à dire ça on est d'accord ? Après je suis content qu'il y ait des gros noms qui refusent quand même le business de Turki. Canelo, Tank, Inoue, ces mecs ont pas besoin de lui et c'est cool qu'ils l'envoient chier, faut pas non plus donner le monopole à une ordure comme lui. Moi je prends ses big fights avec plaisir, mais j'y mets pas un centime. Faut voir ce que son influence donnera dans le futur, et faut voir aussi le résultat quand il en aura marre de promouvoir la boxe. Il est en train d'élever les standards, notamment niveau bourses, ça peut avoir des répercussions lourdes.

Inoue ok, les deux autres et surtout Canelo on attend des gros combats et pas des duck

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
07 août 2024 à 16:15:59

Le 07 août 2024 à 15:53:17 :

Le 07 août 2024 à 13:58:32 :

Inoue ok, les deux autres et surtout Canelo on attend des gros combats et pas des duck

Je parlais d'un point de vue purement business oui.

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 37
07 août 2024 à 22:05:37

Turki déjà le GOAT abusé.

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
12 août 2024 à 09:03:57

https://x.com/BS12OO/status/1822496155458031671

Turki confirme qu'il ne peut plus travailler avec Tszyu. Apparemment c'est car

"Supposedly, Turki reached out to schedule another bout for Tim after the fight with Ortiz was canceled, and they never responded to him. When they finally got back in touch with Turki, they asked for a crazy amount of money."
Certains disent 20M.

A prendre avec des pincettes evidemment.

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 54
18 novembre 2024 à 21:29:54

https://x.com/fighthookneews/status/1858330855610912837

A prendre également avec de grosses pincettes.

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 37
18 novembre 2024 à 22:30:11

Ça serait pas mal !

GantsdeBoxeLIDL GantsdeBoxeLIDL
MP
Niveau 50
19 novembre 2024 à 09:31:23

Le 18 novembre 2024 à 21:29:54 :
https://x.com/fighthookneews/status/1858330855610912837

A prendre également avec de grosses pincettes.

Incroyable si ça se fait

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment