Chers amis internautes de tous genres et de toutes horizons,
Chers amis fan de Mario, des ratons laveurs ou des plombiers,
Chers amis amateur de pizza,
L´heure est grave.
Le forum est entrain de mourir.
Mais nous ne nous laisserons pas vaincre.
Je v organiser un concours sur ce forum pour voir qui est le meilleur connaisseur de Super Mario Advance 4. J´ai l´idée depuis longtemps mais j´attendais la bonne occasion de le lancer et là je crois que c une urgence !
ALORS JE VOUS DEMANDERA DE FAIRE TROIS CHOSES :
1) A tous ceux qui liront ce message, marquez un autre message dans ce topic, même s´il s´agit juste d´un " up". Comme çà, je saurai s´il y a des survivants sur ce forum.
2) A tous les survivants, venez quotidiennement sur ce forum posté un message, au moins dans la chaîne de mots.
3) A ceuw qui ont des amis fans de Mario, prévenez-les du futur concours que je v organiser sur ce forum et dîtes leur de venir ici, pour converser sur ce forum.
Je ne vous obligerai pas à le faire mais le navire est entrain de couler.
C´est notre dernier espoir avant la mort de ce forum.
REAGISSEZ, CAR L´AVENIR DE CE FORUM EST DESORMAIS ENTRE VOS MAINS ! !!
up
heu ben moi je débarque c la 1ere fois que je viens mais je laisse un mees quand même
ouais c vrai qui a pas grand monde....
gen peut pluds!
Y a pas grand monde parce que premierement, ya pas beaucoup de monde qui ont le jeu et moi personnellement, j´ai le jeu depuis noël et j´ai joué a peine 1 heure...
Bof le jeu est un peut décevant avouez-le
BIG UP!!!!
Moi depuis la fuck avec shark14 je n´ai plus le meme intéret pour le forum
c clair kurin777
mai aller sur dotres forum pour chercher des mecs quon le jeu!
rising_moon:chacun ses goûts
Je suis contend que mon appel ai été entendu et qu´il ai même provoqué une nouvelle adhésion ( merci mystia) !
REVOLUTION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^mais de rien logoman,quand le forum de mon jeu preféré est en danger,je fais tout pour qu´il reste!!
En passant logoman mon topic que tu as effacer justement pour insister le monde a écire. pis je m´en fout si j´écrivais 98% des messages. Mais quand tu as effacer mon topic tu as aussi effacés mon gout de participer au forum.
je voulais dire ke le forum smb3de la snes n´ est pas encore mort il resiste encore a l´ ennemi!
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
MERCI A TOUS !
. .. c´est mort...
! !!
CHANSEY!!!!