à non sa éceure si se forum meurt tu perderas ton post de modérateur à jamais bon alors je vais en parler à mes amis qui ont se jeux pour que le forum reste en vie. je veut pas perdre se forum si non je vais perdre mes amis sur se forum et le savoir des gens de moi et des autres qui le partage alors je vais esseayer de taider ne tinquiète pas sa va aller est confianse en moi
à bientôt la gang!!!
mais jai que le forum meurt
bye bye
!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, je laisse un petit message.
Et Logoman j´ai envie que ce forum survive car le jeu mario est le meilleur au monde et par la même occasion peut tu me dire comment passer le premier donjon du monde 7(c´est le donjon ou au tout début il y a que des carrés que tu peux détruire et ensuite tu passe une porte et il n´y a pas d´ennemis a tuer.aides moi please ca m´ennerve
je laisse ce mot
je vais essayer de mon mieu
up
FULL BIG ( (up)) up
allez les gag svp
salut je suis nouveau et ses mon amis boys_1 qui m´a dit et mème convaincu de venir sur se forum il ma parler de logoman le modérateur.
et en passant alo à tous
à+ le
:up;
yo chu nouveau
yo yo non stune farce mais boys ma dit de te dire que je suis un de ses amis
salut logoman jai réussi à aller chercher du monde mais je ne crois pas que sa va suffire
dsl dsl
Merci à boys_1 pour ses effors et à ses amis mario121 et gba150 d´être venus.
Pour répondre à thebestofworld, si je vois où t, de mémoire, je crois que dans le grande pièce vide, faut que tu soit raton laveur et ke tu t´envolle vers la gauche. Là-bas, yaura un tuyau ou une porte à emprunter pour aller voir le boss ! Voilà !
Pour en revenir à la révolution, je m´en fout sije pers mon poste de modérateur. Je n´ai voulu être le modérateur que pour le bien du forum. Maintenant que le forum est en danger, c´est pour lui que je m´inquiète et pas pour moi. Parce que un forum à besoin d´adeptes et de gens qui viennent aider à mettre de la bonne ambiance pour vivre. Et çà, on peut le faire que l´on soit modérateur ou pas. C ce genre de chose kil me semble que PLUA n´a jamais compris : son seul but étant d´être modéro afin de s´occuper d´un forum : on peut d´occuper d´un forum sans etre modérateur : ce poste n´est fait que pour supprimer le flood et gérer le situation en cas de crise.
je veux te poser une question logoman
Estce qu´on a sauvé se forum de la mort oui ou non
Pas encore mais ne désespérons pas ! On peut y arriver !
Je suis de tout coeur avec vous
Cette fois je crois ke c bon : les vacances ammènent du monde sur ce forum alors c une bonne nouvelle !
Merci à tous ceux qui viennent sur ce forum et qui ont participés à ce topic !
Même si c´est fini !!!!!
Une preuve que je suis un survivant ? ? ?
premiere fois que je vien up!!!!!!!!!
Le site qui avait commencé de redémarrer a resombré !
On ressemble aux actions eurounnels ! Et on va finir comme le Titanic !
mort: