CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 47524753475447554756475747584759476047614762  ... 4855»
Page suivanteFin
KM_ReptaLoin KM_ReptaLoin
MP
Niveau 22
23 mars 2024 à 19:10:20

Anthony je ne sais pas comment te dire ça gentiment et je n'ai évidemment rien contre toi mais il y a une redondance absolument manifeste dans ce que tu râbaches ici concernant ta vie et ta santé, tant par ce que tu dis, répète encore et encore, que par le volume de tes posts exactement similaires les uns aux autres. Tu bouffes une place absolument énorme sur le nawak (un topic pourtant sympa la plupart du temps) pour des messages qui n'amènent ni au débat, ni à la moindre discussion - je crois me souvenir que tu ignorais ceux qui à l'époque essayaient de te conseiller - et ne sont pas divertissants ni par la prose ni par le contenu.

Deux options, soit c'est du simple troll de répétition, auquel cas ça peut devenir limite irrespectueux envers ceux souffrant de "vrais" problèmes, soit tu souffres malheureusement de vrais troubles psychiques. Auquel cas c'est souvent gênant voire flippant et personne ici ne pourra t'aider, c'est d'ailleurs ni le rôle ni la vocation de personne sur un forum.

Quoiqu'il en soit ça bouffe une place monumentale sur un topic qui encore une fois a souvent été divertissant voire poussant à la réflexion et à de bons débats. Et on ne peut ni te conseiller puisque tu es autocentré ni te vanner puisque tu fais signaler les posts en masse.

Voilà j'espère que ça changera.

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
23 mars 2024 à 20:21:38

Post avant tympan perforé et partiels ratés

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
23 mars 2024 à 20:23:09

La décadence est là

RoyquinzXVIII RoyquinzXVIII
MP
Niveau 52
23 mars 2024 à 20:27:09

Km qui refuse de voir une autre personne que lui boucler sur les 3 mêmes trucs en boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

MP
Niveau 52
23 mars 2024 à 20:27:36

d'abord le wonkisme et maintenant les vocaroos
Anthony lui a tout pris

SaintCowboy SaintCowboy
MP
Niveau 24
23 mars 2024 à 20:31:27

Le 23 mars 2024 à 19:10:20 :
Anthony je ne sais pas comment te dire ça gentiment et je n'ai évidemment rien contre toi mais il y a une redondance absolument manifeste dans ce que tu râbaches ici concernant ta vie et ta santé, tant par ce que tu dis, répète encore et encore, que par le volume de tes posts exactement similaires les uns aux autres. Tu bouffes une place absolument énorme sur le nawak (un topic pourtant sympa la plupart du temps) pour des messages qui n'amènent ni au débat, ni à la moindre discussion - je crois me souvenir que tu ignorais ceux qui à l'époque essayaient de te conseiller - et ne sont pas divertissants ni par la prose ni par le contenu.

Deux options, soit c'est du simple troll de répétition, auquel cas ça peut devenir limite irrespectueux envers ceux souffrant de "vrais" problèmes, soit tu souffres malheureusement de vrais troubles psychiques. Auquel cas c'est souvent gênant voire flippant et personne ici ne pourra t'aider, c'est d'ailleurs ni le rôle ni la vocation de personne sur un forum.

Quoiqu'il en soit ça bouffe une place monumentale sur un topic qui encore une fois a souvent été divertissant voire poussant à la réflexion et à de bons débats. Et on ne peut ni te conseiller puisque tu es autocentré ni te vanner puisque tu fais signaler les posts en masse.

La voix de la raison

SaintCowboy SaintCowboy
MP
Niveau 24
23 mars 2024 à 20:32:16

Le 23 mars 2024 à 20:27:09 :
Km qui refuse de voir une autre personne que lui boucler sur les 3 mêmes trucs en boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

:rire:

Il lui reste le fion :hap:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
23 mars 2024 à 20:35:48

Et les Meldois...

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
23 mars 2024 à 20:36:49

Si faut Anthony est le secondaire de KM, on va rien comprendre...

SaintCowboy SaintCowboy
MP
Niveau 24
23 mars 2024 à 20:37:46

Le 23 mars 2024 à 20:35:48 :
Et les Meldois...

C'est pas ton secondaire ?

MP
Niveau 43
23 mars 2024 à 20:56:36

Allez les « bleus »

SaintCowboy SaintCowboy
MP
Niveau 24
23 mars 2024 à 21:02:17

Le 23 mars 2024 à 20:56:36 :
Allez les « bleus »

T'as foutu le djinn

MP
Niveau 22
23 mars 2024 à 21:36:58

Alors non je suis pour une liberté d'expression quasi-totale et pour tout le monde - hormis sur certains sujets, m'enfin tout être humain normalement constitué a normalement 3/4 sujets sur lesquels on ironise pas : gosses, animaux, images masculines non souhaitées etc

Anthony n'est pas dans ces délires-là, je faisais juste remarquer que cette accumulation de messages similaires sur sa propre condition, sans possibilité d'échange ni de vannes derrière est assez troublante et prend une place monstrueuse.

MP
Niveau 52
24 mars 2024 à 02:24:29

Pas compris le rapport mais

Réel

MP
Niveau 43
24 mars 2024 à 06:26:34

Je suis à la salle Anthony est à la selle

Qui valide

MP
Niveau 22
24 mars 2024 à 10:06:40

Bon dimanche à tous !

Que la Paix de Dieu vous entoure :ange:

KolossalVodka KolossalVodka
MP
Niveau 31
24 mars 2024 à 11:52:53

Le 24 mars 2024 à 06:26:34 :
Je suis à la salle Anthony est à la selle

Qui valide

Je valide avec validation en validité

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577396153-bassem-braiki-grosse-kekeh-milieu-2.png

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
24 mars 2024 à 11:54:00

Le 24 mars 2024 à 10:06:40 :
Bon dimanche à tous !

Que la Paix de Dieu vous entoure :ange:

Bon dimanche Kevin, que la paix de Dieu t’entoures également :ange:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
24 mars 2024 à 19:06:06

Ceux qui n’auront pas fait téchouva à temps le regretteront.

Pseudo supprimé
Niveau 31
25 mars 2024 à 11:13:14

Le 23 mars 2024 à 19:10:20 :

Bonjour KM,

Sache que je n'ai absolument pas fui. Je viens tout juste de voir ton message à mon égard, j'étais pris tout le week-end avec des amis en festivités.

Sache que je n'ai également rien contre toi. Je vais être très honnête, je sais me remettre en question et admettre des torts quand j'en ai, contrairement à d'autres (je ne te vise pas forcément), c'est signe de maturité.

Je ne suis pas débile, je suis conscient que le style AnthonyMerguez on adhère ou on n'adhère pas. Je m'excuse pour ceux qui n'adhèrent pas et me trouvent lourd.

Cependant, et sache que pour moi aussi c'est sans animosité, je trouve ça cocasse que tu me reproches de rabâcher sur ma vie ou m'approprier le topic alors que depuis X années tu rabâches la même chose avec des vocaroos où tu indiques être riche, faire l'amour ou être ivre. Ou encore les boucles sur Agius avec des propos douteux et j'en passe. Sache que ce n'est vraiment pas une attaque, je t'apprécie (en dehors des propos douteux) et j'espère qu'on arrivera à cohabiter.

J'essaierai de m'améliorer, écrire mon histoire, mais je ne disparaîtrai pas.

Respectueusement,
Anthony.

Message édité le 25 mars 2024 à 11:13:46 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment