Le 03 mai 2017 à 12:23:30 Midnight_Rising a écrit :
J'aimerai quand même qu'il y ait une présence récurrente de Lesnar, ou même Heyman, si ça peut pusher un gars qui doit l'affronter.
Tu es fou, comme si la WWE allait être assez stupide pour utiliser sa plus grosse Superstar pour mettre en avant d'autre lutteurs et ainsi fabriquer de nouvelles stars qui à leur tour pourront mettre en avant de futurs catcheurs etc ... Ils sont trop intelligents pour ça, ils vont continuer à surpusher Reigns en tant que <s>babyf</s> euh non pardon, en tant que "heel présenté différemment" et à booker leurs champions comme des victimes avec leur booking 50/50.
Le niveau de nullité du show.
L'opener c'est au cas où si tu avais pas compris que Jericho allait perdre ce soir. Du remplissage.
Pauvre Sami Zayn. Toujours à se faire enfler, MDR le sell de la Tornado DDT, du grand art.
Dillinger qui a un nouveau finish c'est bien mais on en a marre des squashs. Tu le fais pas monter si c'est pour le rendre aussi inintéressant quoi. English qui pleure j'étais gêné.
Ce qu'il se passe autour du women's c'est ultra bof, on se doutait bien que Lynch allait pas turn, trop gros. Puis si elle le fait, même problème que Raw fût un temps: déficit de Face (ouais car y'a Naomi, Charlotte et...???).
Ziggler/Cara immonde. Même le squash était mieux, la tenue de Cara
Owens/Jericho le moins bon des 3 c'est dommage, j'ai pas trop compris la fin bizarre mais bon c'était vu à des km.
Smackdown très faible cette semaine.
English qui pleure c'est n'importe quoi. Je croyais qu'avec santino et son cobra on avait tout vu et au final non.
Jinder Mahal c'est une calamité, il faut sacrément revoir Le booking.
Le seul point positif est Jericho. Qu'il soit à RAW ou à smackdown il est hyper intéressant. Dommage pour smackdown il part en tournée.
J'ai vraiment peur des smackdown dans les prochaines semaines.
Impact ou la ROH qui vont pouvoir prétendre au meilleur show de la semaine
T'oublies NxT
A voir, c'est souvent inégal NxT
Les SD! post-Draft de 2016 au départ étaient bof. C'était après Backlash que ça a vraiment décollé.
Là, le Shakeup + les arrivées de NXT ont foutu le bordel, ça redeviendra peut-être en bonne qualité après Backlash/MITB.
Très fort le segment de Breezango
Becky
Le show était plutôt bon malgré des défauts par ci par là qui ont déjà été relevé mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Le 03 mai 2017 à 13:06:04 JerichoTheBest a écrit :
A voir, c'est souvent inégal NxT
Et Impact c'est pas souvent inégal ?
Bien sur, et alors ?
Le 03 mai 2017 à 12:56:20 JerichoTheBest a écrit :
Impact ou la ROH qui vont pouvoir prétendre au meilleur show de la semaine
C'est ironique ou tu le penses vraiment ?
Bah non je le pense vraiment, ce fût le cas la semaine dernière pour Impact (d'autres l'ont dit également, je suis pas le seul)
Le 03 mai 2017 à 16:40:20 JerichoTheBest a écrit :
Bah non je le pense vraiment, ce fût le cas la semaine dernière pour Impact (d'autres l'ont dit également, je suis pas le seul)
Je peux vraiment pas Impact
Mais j'te crois
Tu sais je suis le premier à cracher sur Impact, mais je suis assez honnête pour considérer un Impact solide quand j'en vois un Franchement celui de la semaine dernière était ultra cool, promo EC3/Storm, Evan Bourne qui fait ses débuts ainsi que les VOW, tag team street fight en main-event; un public qui met le feu...
Oui l'Impact de la semaine dernière était top, à voir si la TNA va continuer sur sa lancée cette semaine.
Qu'on donne une bonne explication aux absences d'Orton, Nakamura, Baron Corbin, et Luke Harper. J'ai l'impression qu'on se fout un petit peu des gens.
Et un titre est crédibilisé par son détenteur mais aussi par ceux qui s'y intéressent. Là on a Mahal sur le titre WWE, et AJ Styles sur le US. Si je dois choisir lequel regarder, je regarde le match US...
Espérons, réponse vendredi
Corbin était renvoyé 1 semaine suite a son attaque sur Zayn a talking smack la semaine dernière
Le 03 mai 2017 à 18:04:19 Monitorstudent a écrit :
Qu'on donne une bonne explication aux absences d'Orton, Nakamura, Baron Corbin, et Luke Harper. J'ai l'impression qu'on se fout un petit peu des gens.Et un titre est crédibilisé par son détenteur mais aussi par ceux qui s'y intéressent. Là on a Mahal sur le titre WWE, et AJ Styles sur le US. Si je dois choisir lequel regarder, je regarde le match US...
Bah Nakamura c'est pour créer l'attente et faire vendre Backlash. Corbin est suspendu. Harper c'est incompréhensible mais ils n'ont pas de plans pour lui