CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultat] Smackdown du 3 mai 2017

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dean-Ambroose Dean-Ambroose
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 07:57:47

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Jinder Mahal prend des photos avec le titre de la WWE en coulisse, mais Shane McMahon arrive derrière et lui prend la ceinture. Shane dit qu'il faut gagner pour avoir un titre ici. Mahal dit qu'il va vaincre Orton à Backlash pour amener la gloire à son show et sa famille. Shane dit qu'il faut penser aussi à ce soir quand il va affronter Sami Zayn.

On présente l'intro de SD Live et Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que c'est le moment de nous présenter le nouveau membre de SD Live et le nouveau US Champion, Chris Jericho. Jericho arrive sur le ring, il dit que c'est une soirée spéciale car il nous donne ce qu'on veut, ce qu'on a de besoin. C'est le nouveau show de Jericho, c'est le moment de le SmackDown. Shane dit que beaucoup de personnes rêvent à l'affronter, mais avant il va défendre son titre US contre Owens ce soir.

Mais AJ Styles arrive et dit que c'est son ancien ami et ennemi Jericho. Les choses ont changées depuis qu'ils ne sont plus sur le même show. AJ dit qu'il doit informer Jericho où il se tient. Jericho se tient dans la maison que AJ Styles a construite. Pour dire la vérité il n'a pas oublié le passé. Ils avaient un tee-shirt Y2AJ. Rien ne le rendrait plus heureux que de lui prendre le titre à Backlash, s'il est encore champion après ce soir. Jericho demande si AJ il a vu ce qui est arrivé à Payback avec l'idiot Owens. En plus il y a un nouveau visage de l'Amérique et Jericho est ce nom. Est-ce que AJ sait ce qui arrive lorsqu'on croit qu'il ne peut pas vaincre Owens ? Quand on croit qu'il ne peut pas garder son titre ? La musique de Kevin Owens commence et il arrive. Owens dit que c'est la chose la plus pathétique qu'il a vu dans sa carrière. Shane, Jericho et AJ qui argumentent sur des sujets qui ne sont pas important.
Owens dit que la seule chose qui est importante est qu'il va avoir son rematch et il va reprendre son titre US. Jericho croyait que WM et le festival de l'amitié était mauvais, ce sera pire. AJ n'a aucun lien ici, alors il doit partir de son ring. AJ quitte le ring pour aller se battre avec Owens sur la rampe ! Les arbitres arrivent pour séparer les deux.

:d) Jinder Mahal def. Sami Zayn.
À la fin du combat, un frère Singh tire Mahal en bas du ring avant que Zayn ne puisse faire son Helluva Kick. Zayn veut se lancer en saut suicide, mais l'autre frère lui attrape la jambe pour le distraire. Mahal retourne sur le ring et surprend Zayn avec sa Fallaway Slam pour le couvrir pour la victoire.

Becky Lynch est dans les vestiaires et croise Natalya, Tamina, Carmella et James Ellsworth. Les trois disent vouloir protéger Becky, qui devrait selon elle avoir les title shots que Charlotte a actuellement. L'Irlandaise dit qu'elle va y réfléchir.

En coulisse, Dolph Ziggler regardait la vidéo promo de Nakamura pour Backlash. Ziggler dit que le gars n'a même pas eu un combat à Smackdown Live et on lui laisse l'affiche d'un PPV alors qu'il n'a rien fait. Shane McMahon écoutait ce que Ziggler disait et dit que l'homme est Nakamura qui s'est présenté à lui la semaine dernière. Ziggler dit qu'il n'est pas impressionné. Il faut regarder ce qu'il va faire à Sin Cara pour voir ce qu'il impressionne.

:d) Tye Dyllinger def. Aiden English
À la fin du combat, Dillinger fait son Tye Breaker à English pour le couvrir pour la victoire.

Chris Jericho se fait interviewer par Renée Young quand il est interrompu par les pleurs d'Aiden English. Après avoir tenté de comprendre pourquoi l'ex-membre des Vaudevillains pleurait, il dit qu'il sait ce qu'il se passe quand on pleure à Smackdown : you just made the list ! Il rajoute également Young, qu'il appelle "Ronnie", à la liste.

On nous montre les images du match entre Naomi et Charlotte la semaine dernière. Cette dernière est en interview et dit que l'intervention de Natalya, Carmella et Tamina n'a fait que repousser l'inévitable : son sacre. Les trois heels arrivent et passent Flair à tabac.
:d) Carmella & Natalya battent Naomi et Charlotte.
Pendant le combat, Charlotte arrive finalement pour aider sa partenaire. À la fin du combat, Naomi fait son Rear View à Carmella et la couvre, mais Natalya monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Naomi porte un coup de pied à Natalya, mais James distrait Naomi à son tour. Carmella en profite pour faire un Roll Up à Naomi pour le compte de trois alors que Charlotte était sonnée depuis sa dernière présence.
Après le combat, les catcheuses enchainent les coups sur Charlotte et Naomi. Becky Lynch arrive sur le ring et ne sait pas de qu'elle côté se mettre. Becky décide finalement de serrer les mains de Tamina, Carmella et Natalya, mais pousse James sur Tamina ! Becky enchaine les coups sur Natalya et Carmella, mais Tamina frappe Becky pour l'arrêter.

:d) Dolph Ziggler bat Sin Cara.
À la fin du combat, Ziggler bloque un Moonsault de Cara avec ses genoux et enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Breezango, qui se présente comme la Fashion Squad, fait une promo présentant les charges (vestimentaires) reprochées aux Usos. Ils promettent de régler ça à Backlash et de gagner les titres tag team actuellement détenus par les "Ugos" (mélange d'ugly et Usos).

:d) WWE United States Championship : Kevins Owens bat Chris Jericho et devient encore le nouveau champion des Etats Unis
Après le match, le nouveau détenteur du titre vient s'acharner sur Jericho qui est examiné par les officiels. Ceux-ci lui disent de partir mais Owens rétorque qu'on ne dit pas à la face of America de partir. Il porte une pop-up powerbomb sur Jericho une première fois et la retente une seconde fois mais Jericho parvient à sortir du ring in extremis pour l'éviter. Owens en charge afin de l'amener en dehors du ring, mais Owens revient à la charge en dévalant la rampe pour frapper Y2J par derrière. Il coince la tête de Chris Jericho avec une chaise, et le projette contre le coin extérieur du ring.

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 08:03:16

Smackdown qui vole pas haut

Jericho toujours un plaisir, mais bon il va prendre une pause et c'est bien dommage

La stable de divas je demande à voir quand même ca peut être intéressant

J'en ai absolument rien à foutre de Jinder Mahal, ils l'ont même pas rendu crédible ou quoi, ils lui ont juste coller une team au cul pour qu'ils puissent gagner sans que ça paraisse bizarre

Aj Styles qui n'a aucun combat, Nakamura, Orton, Harper absents des radars, Jericho qui comme prévu se fait deglinguer... Show à éviter en espérant que Smackdown se remette dans le droit chemin Apres backlash, ils ont le roster pour, mais c'est pas avec Mahal en feud principal que Ca va donner quelque chose, en espérant qu'ils ne fassent pas l'erreur de lui faire gagner le titre WWE

ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 08:04:18

Donner le titre a Jericho ca aura juste servi a le transferer à SD en fait ? :doute:

Ils auraient pu le faire pendant le shake up sinon..

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 08:10:45

À Raw on a :

- Lesnar champion Universal qu'on a pas vu depuis 2 mois et qui oblige les superstars à se foutre sur la gueule pour le titre IC par défaut (c'est totalement par défaut, Rollins n'avais absolument pas parler du titre IC il en avait rien à foutre), et sinon qui se souvient quand Naomi s'est fait reprendre son titre parce qu'elle ne pouvait pas le défendre pendant 30 jours ? Qui se souvient de Daniel Bryan forcer de rendre les titres WWE parce qu'il était blessé ? Non parce que je veux bien mais faut savoir rester un minimum cohérent

Et à Smackdown on a Mahal au main event, période sombre pour le catch

Quand Lesnar perdra le titre faudra se souvenir de ne plus jamais le lui redonner

JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 08:39:47

Raisonnement de bonobo.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
03 mai 2017 à 10:27:44

Je... Vois pas ce que les blessures de Naomi et Bryan foutent dans ton raisonnement? :doute:

Tye Dillinger il a un nouveau Tye Breaker, surement parce que la prise est l' Ushigoroghi d'AJ Styles. c'est devenu un Spinning Fireman's Carry Facebreaker. Un mix de ces 2 finishers (il avait un Facebreaker bizarre avant) et ça rend vraiment bien.

Par contre Aiden English qui a une gimmick de chanteur... Qui pleure de ses défaites ? Putain mais non... :-(

Message édité le 03 mai 2017 à 10:31:49 par Midnight_Rising
MicheICymes MicheICymes
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 10:30:19

Ca me paraît assez clair, qu'importe si l'avis est fondé ou non faut arrêter de basher pour basher

Escucha Escucha
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 10:53:23

Vous voyez pas ce que ca vient faire dans mo raisonnement ?

Naomi blessée = Ne peut pas défendre son titre avant au moins 30 jours = on lui retire le titre

Lesnar = chez lui depuis 2 mois = 0 défense de titre = on s'en bat les couilles

Je veux bien qu'à certains moments je sois pas clair, mais faut pas me faire passer pour le roi des cons non plus

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 10:58:09

Aiden English qui chante, c'est toujours aussi cool
L'instant vomi vous est présenté par Sin Cara, c'est quoi cette tenue, j'ai jamais rien vu d'aussi laid :mort:

MP
Niveau 19
03 mai 2017 à 11:10:03

Sauf que Lesnar =/= Naomi :doute:
Je crois :noel:

MP
Niveau 19
03 mai 2017 à 11:14:19

Talking Smack : AJ Styles parle d'Owens, il s'en fiche de qui il va affronter il sera champion de toute manière, Renée parle des antécédents de Kevin, qu'il a été Universal Champion, mais Styles dit que lui a été WWE et qu'ils sont à SD Live, il faut se prouver, il prend l'exemple de Jinder qui essaye de faire ses preuves. Il ajoute que SD Makes them and Raw Takes them, pour lui SmackDown fait des Superstars et les mets sous le spotlight mais Raw les volent. Voilà en gros.

_

Renée et Shane (plus de JBL Merci) parlent de la victoire de Jinder grâce aux Singh Brothers, et ils se demandent ce que Corbin devient suite à sa semaine d'exclusion... Mais ils appellent le Quatuor Natalya / Tamina / Carmella / Ellsworth. Natalya dit que ça fait du bien d'avoir le contrôle de la situation, ce que Charlotte a fait à Raw ne s'applique pas à SD on ne joue pas comme ça ici. Elle parle d'un favoritisme en la faveur de Charlotte, les actions parlent plus que des mots. Elle parle de Becky qui est stupide d'avoir refuser toutes les opportunités offertes par le Quatuor. En gros

_

Ils parlent de Tye et son nouveau finish, de "Ronnie" qui a fait la liste et d'English qui pleure :hap:

Owens toujours aussi malaisant à Talking Smack, j'entend par là que Shane et Rénée sont gênée de lui répondre, parce qu'il parle de manière trop calme et condescendant. Il dit qu'il a du supporter Jericho 8 mois, et qu'on le mentionne pas, il était champion Universal. Jericho est devenu champion US grâce à lui, il était dans le match, il demande si Shane regarde Raw. Shane lui parle de Styles, son prochain challenger. Il dit qu'il sera au-dessus du corps brisée de Shane, et il se demande ce que Shane a contre lui, il est la meilleure chose qui soit arrivée à SD Live suite au Shake Up et il a tendance à l'oublier. Shane a hâte de voir ce qu'il va se passer entre Shane et Kevin, le champion ne répond pas mais lâche le micro et se barre pour conclure Talking Smack

tazmasterBanned tazmasterBanned
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 11:21:18

SHow correct dans l'ensemble, je dirait raw et SD cette semaine font du quasi égale ( avantage a raw tout de meme pour son excellent main event ) .

- Mahal vs zayn etait cool a regarder, surement le meilleur match de mahal en solo à la WWE :noel:
- la storyline du stable women vs naomi/charlote et becky est captivante ( ellworth :content: )
- TYE vs english = osela
- ziggler vs sin cara = moué
- le segment des flics gay etaient sympa ( le portrait du big boss man en arriere plan :ange:)
- y2j vs owens : clairement le plus mauvais match de cette feud, c'est rushé a mort, on a donné l'us a jericho juste pour le drafté à SD au final . Esperons un triple threat owens vs aj vs y2j à backlash 2017

Si vous avez le nom de ambulancière/urgentiste du segment de fin , je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476301271-1476089899-1471251678-gifpervers.png

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
03 mai 2017 à 11:24:39

Le Talking Smack me branche plus que le show c'est pour dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 11:31:33

AJ Styles autour du titre US, j'ai du mal, vraiment...

Zayn/Mahal je m'attendais à rien, hé bah j'ai bien aimé, plutôt solide.

Dillinger/English, oubliable mais j'aime bien la gimmick d'Aiden, l'artiste tourmenté c'est cool, le segment avec Jericho après est très drôle^^

Le match + segment féminin, sans intérêt, j'aime pas l'idée. Heureusement que Charlotte est là, évidemment que Becky allait se rallier à Naomi et Charlotte, et la semaine pro, 3 vs 3, et qu'on en finisse svp!

Ziggler/ Sin Cara, je m'en bat littéralement les reins, deux grosses bouses.

Lana :coeur: J'ai hâte :coeur:

The Fashion Files bordel :rire: en vrai j'aime bien :rire:

Le ME bah c'est le même match qu'à Payback quoi, et la victoire d'Owens était prévisible.

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 65
03 mai 2017 à 11:41:00

Le 03 mai 2017 à 08:04:18 ShauniWhite a écrit :
Donner le titre a Jericho ca aura juste servi a le transferer à SD en fait ? :doute:

Ils auraient pu le faire pendant le shake up sinon..

ça rajoutait un match pour Payback (raw exclusive) [[sticker:p/1lm9]]

kil27 kil27
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 11:42:03

Mais qu'est ce qu'ils foutent avec Mahal srx ? :nonnon:
Ce mec sert à rien...
Il fait plus pitié qu'autre chose...
Et à côté t'as Zayn qui mériterait bcp plus une feud comme Mahal a à l'heure actuelle mais non...
Ils préfèrent faire passer Sami pour un jobber...
Y a pas un problème là ?
SD me déçoit ces derniers temps

MP
Niveau 19
03 mai 2017 à 11:49:18

Le 03 mai 2017 à 11:42:03 kil27 a écrit :
Mais qu'est ce qu'ils foutent avec Mahal srx ? :nonnon:

On appelle ça un push

Message édité le 03 mai 2017 à 11:51:14 par Midnight_Rising
Remystere Remystere
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 11:52:19

En bref :

Dans les + :

- Le segment d'intro qui met en avant le titre U.S comme un titre important, et non pas comme un lot de consolation (coucou RAW)
- Mahal vs Zayn, bon match (sûrement le meilleur de Mahal à la WWE) qui donne enfin à Mahal une victoire solide en 1v1 même si pas clean. Mahal a vraiment progressé, ça se voit qu'il se donne à fond ça fait plaisir à voir.
- La stable women qui est booké intelligement, l'attaque sur Charlotte qui lui permet d'arriver en sauveuse de Naomi et donc accentuer son face turn, le tease du heel turn de Lynch qui donne un truc plus marquant que si elle était juste arrivée pour sauver ses copines et le Welcoming Committee qui finit une nouvelle fois en position dominante. Du bon booking.
- Le segment avec Breezango vraiment très drôle, j'aime beaucoup le fait qu'ils aillent plus loin dans leur gimmick, ça leur donne une vraie identité (cc American Alpha) à laquelle s'attacher, et en plus les mecs le jouent vraiment bien. J'ai hâte d'avoir une confrontation avec les New Day, ça peut donner un super segment.
- Le Main-Event, pas aussi bon que celui de Raw mais très sympa quand même, ça justifie l'absence future de Jericho et Owens apparaît enfin comme un heel destructeur crédible.

Dans les - :

- Mahal manque toujours de crédibilité. Même si la victoire lui fait du bien, il part de trop loin. Et même si son in-ring est meilleur, faut pas oublier qu'il était avec Zayn, j'ai peur qu'avec Orton ça soit pas la même.
- Welcoming Committee c'est juste pas possible comme nom, y a 0 menace dedans.
- Ziggler qui a du mal contre Sin Cara, un mec pratiquement invisible depuis un an, alors qu'il s'apprête à affronter Nakamura, ça la fout mal niveau crédibilité.

Un solide SD, dans l'ensemble je pense qu'il est meilleur que Raw qui à part le main-event était assez faiblard. Pour un weekly qui n'avait rien d'exceptionnel de prévu ça fait quand même bien plaisir.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
03 mai 2017 à 12:19:58

[10:53:23] <Escucha>
Vous voyez pas ce que ca vient faire dans mo raisonnement ?

Naomi blessée = Ne peut pas défendre son titre avant au moins 30 jours = on lui retire le titre

Lesnar = chez lui depuis 2 mois = 0 défense de titre = on s'en bat les couilles

Je veux bien qu'à certains moments je sois pas clair, mais faut pas me faire passer pour le roi des cons non plus

Oui mais si on dit à Lesnar demain tu défends le titre, il le fait, il est en état de le faire et a aucune raison de perdre le titre

MP
Niveau 19
03 mai 2017 à 12:23:30

J'aimerai quand même qu'il y ait une présence récurrente de Lesnar, ou même Heyman, si ça peut pusher un gars qui doit l'affronter.

Message édité le 03 mai 2017 à 12:24:39 par Midnight_Rising
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment