Le 25 juillet 2016 à 08:10:14 juber2 a écrit :
les truc québécois comme fn lutte et info lutte c'est de la grosse merde il faut vraiment que vous arrêtiez de fréquenter ça
Lol, donc on dois arreter de suivre tous les site FR ? arreter vos hypocrisie
Pourquoi tu parles d'hypocrisie toi ? Et oui arrête de lire ces torchons, après si tu veux contribuer à la désinformation libre à toi de poursuivre ta lecture là-bas.
Le 25 juillet 2016 à 08:37:55 JuniorKickstart a écrit :
Pourquoi tu parles d'hypocrisie toi ? Et oui arrête de lire ces torchons, après si tu veux contribuer à la désinformation libre à toi de poursuivre ta lecture là-bas.
Je lis sur plusieurs site FR/Anglos, puis la majorité du temps c'est le meme contenu ...
La majorité du temps ? C'est bien ça le problème, que ça ne le sois pas systématiquement.
Simon ne t'inquiète pas je me sentais pas agressé, pas plus que tu ne devais te sentir agressé d'ailleurs, je comprends ce que tu veux dire, mais bon, tu peux pas empêcher les gens de gueuler sans rien faire, et une minorité d'essayer d'améliorer les choses, avec plus ou moins de succès et de qualité, le truc à faire c'est plus de s'intéresser aux volontaires que de fustiger ceux qui râlent
finalement, Fuck FNLutte ... c'est rendu n'importe quoi depuis quelque temps ... puis c'est pas a cause c'est quebecois .. les news sont fait majoritairement par de belge ou francais ...
On s'en branle de leur nationalité on dit juste que c'est de la merde
On remarque quand même que si on ne prend en compte que I-L et FN Lutte, 100% de ces sites sont quebequois et 100% sont à chier
Simple constatation
Le 05 août 2016 à 15:40:56 blackMACHISMO a écrit :
On remarque quand même que si on ne prend en compte que I-L et FN Lutte, 100% de ces sites sont quebequois et 100% sont à chierSimple constatation
Il a plus grand chose de québécois sur FN Lutte ...
Mais on s'en branle