Neville à laisser pousser sa barbe
Je vois pas l'intérêt de faire des tags team matchs en ppv avec la championne.. son règne est aussi chiant que celui de nikki
Ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de regarder les divas en PPV, peut-être quand Banks sera championne, et encore, ça sera fun 3-4 semaines après on va vite s'en battre les couilles je pense.
C'est une très bonne championne charlotte elle est au dessus du level et la catcheuse qui l'a battra en ressortira grandit.Un nouveau titre ça se crédibilise par un bon règne aussi.
a*
La partenaire de Sasha, je pari que ce sera Bayley.
C'est triste le booking de Kalisto en ce moment quand on ce rappelle son OMG Moment magnifique de TLC, sinon Charlotte était une très bonne championne avec son père mais avec Dana Brooke elle est quand même bien chiante.
Euh non, Ric Flair était insupportable, Charlotte se résumait à un personnage de "daughter of" et chaque match se terminait de la même manière.
Que ce soit Ric Flair Ou Dana Brooke c'est pareil, il y'a toujours des interventions dans ses matchs, ce qui donne l'impression que Charlotte est faible et qu'elle a toujours besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés pour conserver son titre...
Je sais qu'elle est heel mais quand même c'est abusé la, surtout que c'est le règne d'inauguration du titre des women's..
Et je vois déjà la déception quand ont apprendra que le partenaire de Sasha est Paige
Elle triche comme nikki, Punk, Orton ect
Le seul moyen aurait été de la foutre en freak avec sa grande taille et sa puissance.
Un des gros problèmes de la division féminine du main roster est qu'aucune de ses membres ne fait véritablement "peur". A l'inverse à NXT il y a Asuka et Jax, deux monstres de puissance dans des registres différents qui nous font comprendre que dès que leur musique retentie, leur adversaire va passer un sale quart d'heure.
Dans le main roster le booking est bien trop fainéant ce qui fait qu'au final la division ne possède pas de membre crédible, alors que Charlotte aurait pu vraiment devenir intéressante.
C'est vraiment désespérant de voir que tous ces talents ne sont pas réellement exploités.
plusieurs régularisations sont à apporter :
- zack ryder vs del rio n'a pas eu lieu (ndlr : j'ai bien les boules)
- kalisto a battu breeze avec le sds et s'est même dégagé du superkick de breeze (il me semble que c'est son finisher)
- le miztv a été modifié, effectivement miz nous a encore gratifié d'une prestation plutôt bonne dans l'ensemble lorsque young a été plutôt calamiteux, pour finir miz & maryse s'en vont après un début de pétage de câble de la part de young
c'est gentil de faire les résultats mais si le tiers est faux merci de vous abstenir de faire des c/c en provenance de sites français et d'attendre les résultats finaux afin de livrer un bon topic
Miz toujours au top
DELETE DELETE DELETE
Putain btg et broken matt c'est le grand amour
ah et pour finir :
- ambrose n'a pas porté son dirty deeds sur rollins après le combat
la passion du catch t'imagines pas putain, j'ai hâte du prochain tna impact ( j'ai pas dis ça depuis 2011 quoi )
J'espère que ton fils aura la même coupe que Maxel
Le match zack ryder vs del rio n'est pas present durant le show SD version canadienne ( surement un match pour superstar ou main event).
Show sympathique sans plus dans la moyenne actuel des SD. Le segment du miz tv est bien sympa.
C'est le dernier SD de l’ère caca de smackdown, pour moi le show bleu a decliné avec l'arrivé des raw de 3h supershow et la fin des brands.
Vivement Mardi soir la résurrection du show bleu
C'est kalisto qui a gagné