Sasha Banks def. Dana Brooke
Dolph Ziggler def. Rusev (w. Lana)
Zack Ryder qui était à la table des commentateurs est venu faire perdre Rusev.
The Club (AJ Styles et Karl Anderson) (w. Luke Gallows) def. Enzo Amore et Big Cass
Styles parvient à faire abandonner Amore.
Zack Ryder def. Alberto Del Rio
Rusev essaie d’attaquer Ryder après le match mais ce dernier parvient à esquiver.
Tyler Breeze (w. Fandango) def. Kalisto (w. Sin Cara)
MizTV avec Darren Young et Bob Backlund. Le sujet pore bien évidemment sur leur match de Battleground pour le titre Intercontinental, The Miz voulant d’ailleurs savoir s’il stressait. Le ton monte logiquement et Miz traite notamment Backlund de vieil homme. En réponse, le vétéran lui porte alors sa Crossface Chickenwing sous les cris de Maryse.
R-Truth retrouve Shane McMahon en coulisse et lui demande à ce qu’il drafte Golden Truth à Smackdown, ce à quoi le nouveau responsable du show répond qu’il faudra encore attendre pour le savoir. Goldust prend cela comme un rejet de Shane et se vexe.
Segment avec Charlotte et Dana Brooke annonçant qu’à Battleground, elles affronteront Sasha Banks et la coéquipière du choix de cette dernière.
Dean Ambrose def. Kevin Owens par DQ
Seth Rollins est venu attaquer Ambrose et Sami Zayn a fait le sauvetage. Un match par équipes débute.
Seth Rollins et Kevin Owens def. Dean Ambrose et Sami Zayn
Rollins parvient à porter son Pedigree sur Zayn après une distraction d’Owens. Ambrose parvient à porter son Dirty Deeds sur Rollins après le match.
Source: FnLutte
aaaah fnlutte
après c'est peu emballant mais un nouveau ryder del rio je signe
et génial le retour de young avec son vieux manager qui attire plus les projecteurs que lui
Ryder qui bat Del Rio clean
Mais... Il peut pas gagner contre Baron Corbin...
Breeze qui gagne aussi, ça push à tout va
Je vois bien Nikki Bella ou Bayley comme partenaire de Banks
Golden Truth a Smackdown
Le 13 juillet 2016 à 14:55:42 styles-clash a écrit :
Je vois bien Nikki Bella ou Bayley comme partenaire de Banks
J'en doute, sincèrement je suis quasi sûr que ça va être Paige.
Pourquoi
Paige
Charlotte qui défend jamais son titre en PPV c'est ça la "divas révolution"
Le 13 juillet 2016 à 15:24:18 RockShow a écrit :
Charlotte qui défend jamais son titre en PPV c'est ça la "divas révolution"
le terme diva n'existe plus c'est women
Charlotte qui sera toujours championne pour Summerslam...
J'espère vraiment que sa perte de titre aura lieu à SS, hormis la feud pour WM, son règne est du même niveau que celui de Nikki.
Le 13 juillet 2016 à 15:14:42 Midnight-Rising a écrit :
PourquoiPaige
Parce que c'est entre guillemets, la seule qui reste. Becky, elle a déjà un match. Et à moins d'un gros retour ou d'un gros début, je vois pas qui.
Y'avait aussi Neville VS Bo Dallas en Dark Match :
https://mobile.twitter.com/BrockLesnarGuy/status/753003602109538304
Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la WWE avec kalisto.
Le mec est fun, a fait un bon début d'année, quelques matchs sympas,bonne popularité etc...
Le remplaçant idéal pour mystério, un bon moyen de vendre masse de masques aux gosses avec un personnage attrayant de luchador positif.
Mais non, faisons-le battre par tout le monde, y compris et surtout des mecs comme breeze dont le terre entière se fout complètement.
Ryder qui bat clean del rio pour perdre au prochain ppv en moins de 3 minutes c est n importe quoi . Del Rio qui battait clean cena il y a quelques mois cena en 8 minutes pour rappel .
Kalisto bat ryback à wrestlemania mais perd contre breeze dans le plus grand des calmes
Oui on appelle ça un push et un dépush
Le dépush de Kalisto est juste incompréhensible. Malgré son horrible booking il faisait tout de même réagir le public.
Oui on appelle ça un push et un dépush
Les push et depush devraient quand même suivre une certaine logique. Les mid/low carders, t'as presque l'impression que des mecs piochent des noms au pif pour savoir qui aura son push ou pas.
Genre: d'ou breeze doit être pushé ? Le gars n'intéresse personne avec sa gimmick toute pétée.
kalisto aura le push qu'il merite aprés le draft quand il sera separé de cet imposteur roi des botch pourri et naze qu'est hunico le faux sin cara
Bizzare j'ai vu sur wrestling inc. que Kalisto a battu Breeze avec le Salida del sol