Ya qui
Je suis sur le vélo là
Le 06 novembre 2019 à 06:18:06 Seid_nrv a écrit :
Je suis sur le vélo là
La même jvai faire les legz et toi
Je finis juste mon push donc juste triceps et séries de 100 biceps triceps, je retourne m'entraîner a 18h
Le 06 novembre 2019 à 06:19:24 Seid_nrv a écrit :
Je finis juste mon push donc juste triceps et séries de 100 biceps triceps, je retourne m'entraîner a 18h
Maladie mentale
Le 06 novembre 2019 à 06:23:10 SpecterGrandDos a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 06:19:24 Seid_nrv a écrit :
Je finis juste mon push donc juste triceps et séries de 100 biceps triceps, je retourne m'entraîner a 18hMaladie mentale
jamais rater une séance specter, jamais
La muscu on a que sa nous sur pépé celui qui bloque mon abonnement i finis ligoté dans la Seine ta capté
Je fais que 5 séances semaine, je vais pas commencer a louper la moitié d'une
Le 06 novembre 2019 à 06:26:26 Seid_nrv a écrit :
Je fais que 5 séances semaine, je vais pas commencer a louper la moitié d'une
J'avoue, looser normalement c 7/7 WHATEVER IT TAKES
Le plus est l'ennemi du mieux
Le 06 novembre 2019 à 06:27:55 Seid_nrv a écrit :
Le plus est l'ennemi du mieux
Développe
C'est une phrase un peu bateau mais dans certains cas elle a du sens.
5/7 sur en pdm c'est parfait, ça permet de faire tout le corps avec un bon volume tout en peaufinant et ça laisse la place de rajouter un voir même deux training en sèche pour augmenter la dépense calorique.
Ça permet aussi d'avoir suffisamment de repos pour charger comme un fdp
Ma salle va peut être ouvrir à 6h à partir de janvier
J'me ferai sûrement une semaine d'essai à y aller avant le taff, pour voir...
Seid tu fais quoi comme séance ce soir?
Le 06 novembre 2019 à 06:33:44 Seid_nrv a écrit :
5/7 sur en pdm c'est parfait, ça permet de faire tout le corps avec un bon volume tout en peaufinant et ça laisse la place de rajouter un voir même deux training en sèche pour augmenter la dépense calorique.
Ça permet aussi d'avoir suffisamment de repos pour charger comme un fdp
Pk tu fais pas 6/7
Le 06 novembre 2019 à 06:39:41 Semoule83 a écrit :
Ma salle va peut être ouvrir à 6h à partir de janvierJ'me ferai sûrement une semaine d'essai à y aller avant le taff, pour voir...
Ta pas le mental
[06:42:33] <olipolo99>
Seid tu fais quoi comme séance ce soir?
Pull abdos
[06:48:00] <SpecterGrandDos>
Ça permet aussi d'avoir suffisamment de repos pour charger comme un fdpPk tu fais pas 6/7
Je trouve ça pas worth niveau blessure gains et je préfère avoir pas mal de cartes à jouer en période de sèche
Beaucoup de bb font pareil, j'en avais parlé avec Théo le Guerrier (https://instagram.com/theoleguerrier?igshid=5zoueesgz5gi) et on était d'accord la dessus. Surtout que je fais qu'une seule fois les cuisses par semaine et que mon volume en une séance est suffisamment conséquent
Le 06 novembre 2019 à 06:48:35 SpecterGrandDos a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 06:39:41 Semoule83 a écrit :
Ma salle va peut être ouvrir à 6h à partir de janvierJ'me ferai sûrement une semaine d'essai à y aller avant le taff, pour voir...
Ta pas le mental
Ça me permettrait de retrouver un cycle de sommeil plus normal si ça m'aide à m'endormir tôt
+ j'ai le mental pour tout gros
Le 06 novembre 2019 à 06:51:57 Seid_nrv a écrit :
[06:42:33] <olipolo99>
Seid tu fais quoi comme séance ce soir?Pull abdos
[06:48:00] <SpecterGrandDos>
Ça permet aussi d'avoir suffisamment de repos pour charger comme un fdpPk tu fais pas 6/7
Je trouve ça pas worth niveau blessure gains et je préfère avoir pas mal de cartes à jouer en période de sèche
Beaucoup de bb font pareil, j'en avais parlé avec Théo le Guerrier (https://instagram.com/theoleguerrier?igshid=5zoueesgz5gi) et on était d'accord la dessus. Surtout que je fais qu'une seule fois les cuisses par semaine et que mon volume en une séance est suffisamment conséquent
Theo le guerrier
Malaise
C'est son vrai nom de famille