ca sera moins le bordel . ...
posez vos questions et on s entraidera....
nunch99?
putain c con kil sorten pa se jeu sur dautre console avec un joystik moin cher
apparement pour toi c un probleme...c clair
pour le joystick c difficile de faire moins cher.
oui present
bon...
pour le quasar....comment on fait g fouiller les hangar ( y en a bien 4?)et j ai ouvert les container....rien dedans....kesako?
pourtant moi je l´ ai trouver:comme tu le sais surement il est dans l´ un des 4 hangards au hasars, dans ces 4 hangars il y a un jaralacc, puis au fond des hangars il y a une sorte de porte que l´ on peut ouvrir le quasar est dansl´ une de ces porte
pour le trouver tu as ouvert le 4 hangars....
ildoit etre dispose de facon aleatoire parceque j ai overt les 2 1er puis j ai recommence et ouvert les deux otres et toujours rien il faut donc tous les ouvrir?
oui il est placé aleatoirement donc si tu recommence la mission faut ce refaire tout les hangars. Petit astuce: si je ne me trompe pas, quand on ouvre l´ un des hangars on peut savoir si le quasar est dedans car les contours du contenaire sont eclaire mais j´ en suis pas sure, comme ca on peut refermer la porte et ca evite un combat
ok vais essayer il vaut le coup o moins?
ben sais pas j´ ai pas pu le teste car j´ ai pas asser de grade mais c´ est le 2eme meilleur VT du jeu
mince en plus g deja passer la mission..........
fait chier.g pris pas mal de galon par rapport a ma 1ere parti.......
pas grave tu peut le debloquer en free
je suis arrive a la 23eme avec le prominence me demande encore comment????????
la cahnce du debutant
c surement ca....
hep§ et si c etait paske je suis super baleze??
( o-(@---(-_-)-@
qu´ est ce qui faut pâs lire...
c marrant mais j ai trouve le vt dans la mission 7 et il est pas dispo en free mission...
c est chiant...
je crois que je vais encore recommencer a zero...
c´ est normal, on dirait que pour qu´ un VT sont dispo en free il faut d´ abors l´ avoir acheté en mission...mais je suis pas sur car en free le vortex est dispo et je l´ ai jamais achete. Du coup je sais pas comment avoir les VT en free