CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d assistance....

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:50:37

exact^^

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:56:12

La raaaaagee ! Mais j´croyais qu´l´interdiction de piloter des VT de 3ème génération en dessous d´un certain grade avait été retiré dans la version PAL ? ...

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:04:02

J´y pense kelk1dot, t´as une adresse MSN ?

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:24:23

nan j ai pas msn....
sur sb loc tu peux piloter n importe quel vt peu importe ton grade.

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:59:43

Tu saurais pas par hasard comment venir à bout du Jaralaccs NS ( le boss de la mission 7) ?
Cette saleté chaffe mes missiles, strafe mes obus et ne perds même pas l´équilibre quand j´lui fonce dessus au plasma torch ( après quoi j´me mange son bras coupant et j´ai plus qu´à m´éjecter...)

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:25:02

Bon bah si t´as pas MSN y a pas un autre moyen de te contacter que ce forum complètement dead ?

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:26:31

ben pour le detruire c est facile....soit t as le plein de munitions et tu te la joue prudent en restant a moitie cache derriere le mur....en l allumant gracieusement.
soit tu y va a fond...de face tu t approche doucement tu le lock, des qu il charge au cuter-boom tu straffe et tu l allume sur le cote.^^
ben pour me contacter tu peux ossi tester voila.fr sur le tchat : jeux..que je squatte regulierement la nuit.
mon nick c est himura

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:55:18

C´est bon j´ai réussi à me le faire tout seul ^^ c´est qu´il est costaud le gars ! j´ai refait la mission en free avec le rail gun et après deux tirs en pleine poire, il tenait encore debout... D´ailleurs maintenant c´qui me chagrine, c´est qu´j´ai beau avoir le Quazar débloqué, j´peux pas le piloter :´( Dit il faut arriver à quel rang pour l´avoir ? et ça équivaut à combien de points de commandement ? merci ^^

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:28:03

je sais pas^^...mais ca doit etre marque dans les stats du vt le rang pour l avoir.....
je sais pu

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:20:24

Bon là j´essaie de faire la mission 9... Et c´est pas de la tarte ! ! C´est un truc de ouf, tu peux pas faire cavalier seul comme dans les autres missions... j´ai essayé en free mission avec le Juggernault et ils ont réussi à me le démolir ! Bon faut dire aussi j´ai joué comme une merde lol ^__^ Mais c´est un truc de malade cette mission, t´es obligé de compter sur tes buses d´alliés cette fois... :doute:

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 12:34:06

le petit levier sur mon stick gauche marchait pu T.T....j ai bien cru que j allai m en acheter un autre...mais reparer son controller c possible et dailleurs c est ce que j ai fait alors un conseil si votre manette connait des problemes de configuration....1 solution demonter souffler et remonter^^(attention au serrage des vis....trop serrer et ca merde!)

HajimE[SaKe] HajimE[SaKe]
MP
Niveau 5
20 août 2004 à 16:18:39

Salut,
à quoi servent les touches " function" ?
Merci.
Au fait, kelk1dot, t´as lu les 28 tomes ?

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 01:08:49

les touches fonctions servent a different moment s du jeu pour des actions justement tres speciales.
28 tomes...........ah^^
oui vite fait a carrefour^^....j ai vu aussi l anime en parti mais je prefere les oav....plus serieux c est plus mon truc.

HajimE[SaKe] HajimE[SaKe]
MP
Niveau 5
21 août 2004 à 15:29:57

D´accord, merci.
Je n´ai vu que la première OAV, mais moi aussi je la préfère à la série.

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:33:49

21 ans!!!!!!!!!!!!!

3sSicKs 3sSicKs
MP
Niveau 3
20 décembre 2004 à 02:32:42

Salut a tous, j´ai une ptite question a poser.

Comment vous faites a la mission 10 pour niker cette enfoirer de juggernaut qui arrive direct sur notre face apres avoir detruit le palais ?
Faut le tuer ou prendre ses jambes a son cou ?

Merci d´avance.

Petite astuce pour les noobs,
- qd vs avez le railgun et que vous tirer sur un regal Dress ou Jaralaccs ( minimum), ces derniers on tendance a strafer pour eviter le tire.
Pr ne pas gaspier les munitions de cette EMP surpuissant, locker l´adversaire et tirer lui une salve avec votre arme principale dés qu´il a strafer pour eviter le tir, envoyer lui un coup de railgun et là c´est le HIT assurer. Vous n´aurez plus qu´a l´achever a terre ^^
avec cette technique, je ne manque plus jamais mes tire de railgun ^^

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:01:36

faut le detruire...c est facile :p

3sSicKs 3sSicKs
MP
Niveau 3
24 décembre 2004 à 11:52:23

Merci KelK1dot,

il me semblait bien qu´il devait retourner en poussiere mais bon, qd il aparait juste devant mon robot, entre le palais detruit et moi et que mon 220PT(plus certain du nom) ne le fait pas tomber, apres j´ai l´air bien con .

Bon ben v la reommencer . .. :p

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:05:55

laisse tomber le pt....utilise un bon gros cannon et strafe a chaque fois qu il s apprete a tirer au railgun...sinon c est du gateau.

Raven-of-Death Raven-of-Death
MP
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:13:04

salut tous le monde, je suis en free mission, j ai decouvert le quasar dans la mission 7 mais je l ai pas des ma selection de vt? j le veux!!!!! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment