bonjour j´ai fait l´achat de gladius un peu par hasard il y deux jours et je suis tombé dans l´addiction total mis a part les graphismes legerement pauvres je trouve ce jeu terrible en tant qu´ancien pciste je retrouve des sensations genre baldur gate morrowind etc...
Ma question il y a til un fan club sur le net ou un guide officiel du jeu disponible ( genre ffX). merci de vos reponses.
héhéhé...
helas pas de an club psk ´et po un jeu connu mais un guide:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7275-10862975-1-0-1-0-0.htm
qu´est ce qui nous empeche de le monter ce fan club genre " le clan des gladiateurs de l´imperia noire " ? ça pourrait nous donner du poids pour demander un gladius II a l´editeur je suis naif mais ça c´est deja vu.
N´empeche il est terrible ce jeu ! !!
Si tu n´as pas fini le jeu sache que la fin nous fais penser qu´il y aura un deuxième opus et vivement celui-ci.
ah bien bien cool alors
ouais j´espère que Activision va bientôt nous annoncer le prochain gladius...
ouais on se tient au courant de toute façon !
le forum et mort... maintenant j´en suis certain... le dernier espoir et parti regarder on et pas assez ! les derniere persne qui reste ne sont pas nombreuse:
Dragonhelp
Venitus
PirateElite ( et encore je vien pas tout les jours)
meme si AnU_BiS va peut etre rester; moi je vois que les persone a qui ont a le plus confience; comme vinitus; par exemple ; parte sans rien dire: je pari que il achete un autre jeu qu´il vont voir leur forum et qui reste la bas ( desoler pour toi vinitus si c´est pas ca, je m´execuse j(aurai du prendre l´exemple de gamecuberulez(qui n´et deja plus sur ffcc ) )
alors le forum et mort; mort et remort...
. ..
a quoi sert la quete des steppes des vents avec ursula la ou il faut attendre trois quatre jour pui on doit prendre le nordaght contre les steppe l imperia et les terre du sud quest ce quon gagne ? ???
( sinon je compte reste normalement sur le forum jusquasque jai completement fini le jeu se qui va me prendre du tempb beuacoup ) ( dsl pour lortografe mais je fatigue)
Mais non PirateElite le forum ne meurt pas au contraire je sais pas si tu as vu mais il va un peu mieux là en plus il y a pleins de nouveaux et je garde espoir pour Vinutius il peut pas s´être barré comme ça...
ouais mais n´empêche moi je l´aimais bien mais c´est assez salaud de sa part d´être parti comme ça!!!!! ( surtout que sur le topic AVERTISSEZ MOI!!!! il a dit qu´il restait fidèle à gladius)
ça veut dire que si il ne revient pas sur le forum gladius on saura jamais où il est!!!!
Bah si il est ailleurs ce serait sur FF TA mais je ne l´ai pas vu là-bas...
surtout que si uraken est plus là!!!
( il est pas encore venu sur le forum aujourd´hui et c´est un peu bizarre)
mais je ne pense pas qu´il est parti!!!!!
mais moi je suis la mon petit venitius je ne t´abondonnerai jamais
et ceci même si je ne joue plus à gladius depuis qq jours vu que je vien de finir à la fois ma partie avec Ursula et celle avec Valens
moi aussi j´ai arreté de jouer à gladius ( petite pause)dis-moi c´est bien avec Valens????
c´est quoi l´ordre des régions ( c´est à dire,on commence en impéria et après on va où...)
Tu fais Impéria après Nordagh ensuite Steppes des vents et pour finir Terres du Sud
je me demande ce que fait uraken...
il est parti?????
C´est peut être qu´il est parti en week-end