ouais,je vais attendre un moment ( deux,trois jours)parce que moi aussi je pars des fois!!!!
Ouais comme pour tes vacances en montagne je crois
exact!!!!
t´es là?????
Mhh je ne sais pas et toi?^^
oui je suis là et toi????
Ouais pour une fois qu´on se parle à peut pres en même temps^^
Bon, désolé je peut pas rester ce sera pour une prochaine fois peut être bye
meuh non chuis pas parti chuis pas un lacheur moa j´ai l´esprit de clan ! ! et comment vous feriez si marmillon uraken partait hein ? hein ? sans son jet de bouclier à 268 points dans ta face hien , hein ?
j´ai pas le net chez moi pas encore du moins donc les week end je ne serai pas là les amis dsl.
sinon tout va bien merci
Désolé pirate mais je suis toujours là... je passe très régulièrement même si je me fais plus discret : tu comprendras qu´après 6 parties terminées de Gladius, j´ai envie de jouer aussi un peu à autre chose !
ha ben enchanté vinitius en direct live. Nous sommes parait il les croulants de ce forum . lol ! !
Vinutius enfin t´es là!!!!!
ça fait un baille...
dragonhelp s´inquiètait il va être content!!!!
Bah je savais qu´il repasserais mais je pensais bien qu´après avoir terminé 6 fois le jeu il se ferait plus rare ce qui est logique et sinon Vinutius tu en est où à FF TA?
Encore merci pour tes conseils sur FFTA... je n´y joue pas souvent... mais ça m´a vachement aidé... même s´il y a encore plein de trucs que je ne pige pas : à quoi sert précisément un combo puisque ça fait autant de dégat qu´un coup normal ? pourquoi tous les personnages ne peuvent pas faire de combo ? pourquoi je peux soudain faire des attaques de divinité ? à quoi servent les duels de clan ? etc...
En tout cas, encore merci Dragon. A + !
salut t´es toujours là????
Les combo moi je ne les utilise pas ils ne frappent pas fort alors Basta.
Ensuite combo c´est une attaque qui s´apprends comme Elastopoing foudre ou autre mais pour l´utiliser tu dois la sélectionner dans la partie combo là où il y a les capacités de soutien et autres.
Il te faut dix Judge Point pour una attaque de divinité mais il faut les vaicre d´abord... De plus tu ne peut invoquer une divinité d´humain qu´avec un humain.
Les duels de clan servent euh ben pour l´expérience où si c´est des missions que tu achetes elle servent pour les armes et autres.
Au fait le guide officiel est sorti et en Français s´il vous plait. ^^
c´est quoi FFTA????? c´est sur quelle console???
C´est Final Fantasy Tactic Advance c´est comme Gladius mais avec plus de possibilités dans les combats et c´est sur Game boy Advance
ah oui j´ai vu les tests!!!!!
ça à l´air trop bien!!!!
en tout cas beaucoup mieux que FFCC.
Des milliards de fois mieux... Pff je n´y est joué que trois heures je vais devoir me décider à le terminer ou à le revendre...
Ben, pourquoi pas, je peut créer un topic avec tout plein de n'astuce...
Oui, yé sais, mais j'aime remonter les vieux pics, mmmh