Salut, j'ai besoin d'aide je suis en panique.
Hier soir je regardais une série. Ajd8 en rentrant du boulot, j'appuie sur le bouton démarrer mais rien ne se passe.
La multi prise fonctionne bien. L'écran du PC a un signal (il y a le voyant orange).
Je ne comprends pas le problème. C'est un PC fixe monté par TopAchat en' juillet.
Y a t il des aides? Je suis en stress. J'ai tout mon boulot sur mon PC. Je n'ai pas de TV je vis dessus
Tu entend l'alimentation fonctionner ?
Non il ne se passe rien
J'ai vérifié la multi prise mais ce n'est pas ça le PB.
Est ce le câble d'alimentation mais je n'en ai pas d'autres pour tester.
Mon écran s'allume. Il est en veille et un message s affichait où le truc HDMI était absent. Donc c'est bien l unité central qui beug
Tu as un témoin sur l'alim / carte mère pour déjà voir si c'est sous tension ?
J'ai un boîtier fenêtré. Il y a une les rouge allumée. Mais j'y connais trop peu en informatique.
Le 02 mai 2017 à 17:51:16 a4k a écrit :
Non il ne se passe rien
Ben voilà.
Tu penses que c'est le boitier dl'alimentation mais pas le câble ? J'ai débranché et la les s'est éteinte. Donc le câble branché sur la multi prise semble fonctionner.
La carte mère est alimenter c'est déjà bien
Tourne vis entre le pin pwr + et le pin -
OK YZAS c'est réparable ?
Où se situe pwr+ et - ? Je ne trouve pas.
Svp il y a quelqu'un ?
bon ecoute il faut vraiment que tu te détende la tu peux pas exiger une réponse dans la seconde.
sert toi du manuel de ta carte mere pour localiser les pins.
Je viens de débrancher un câble qui était à côté de la led rouge.
Je me suis retrouvé avec 5 mini bouts. Il est noté sur ces câbles
Power SW
Reste SW
+ - hdd led
-p led
+p led
J'ai trouvé le manuel
Asus B150M Pro gaming.
C'est en anglais uniquement. Mais je vais essayer
Alors j'ai rebranché au bon endroit ces câbles. Mais je ne comprends pas le commentaire qui dit de mettre un coup de tourne vis