Les 1080TI viennent de sortir et les custom devraient arriver début/mi avril, le tout pour un prix s'approchant des 1000 euros, ce qui est représente pour la majorité des gens une certaine somme a sortir, je voulais donc savoir si vous comptez vous acheter une 1080TI dans les semaines qui viennent, comment la financez vous ?
_Grace à un crédit
_En payant en plusieurs fois
_Cash avec l'argent de votre compte courant
_Cash en sortant de l'argent de votre compte d'épargne
_ C'est papa et maman qui paye
Cela représente il un trou dans votre budget ou vous ne voyez même pas la différence à la fin du mois ?
Merci pour vos réponses.
Perso je la paye cash, mais obligé de retirer sur mon compte épargne (bon ca va j'ai largement de quoi dessus mais je déteste y toucher, c'est un compte épargne quoi) mais ce mois d'avril je pouvais vraiment pas sortir 1000 euros de mon compte courant alors que j'ai déjà a payer 900 euros de charges + 500 euros pour la révision de ma moto, + tour les autres frais mensuel habituel , ca commence a faire beaucoup pour ma paye et vu que je déteste être a découvert pas le choix.
Je pense lâcher mon SLI 1070 et me procurer la 1080 Ti puis ensuite changer de CM + de CPU pour un bon gros 5960x + une bonne carte mère qui me limitera plus au SLI pour une deuxième 1080 Ti.
Ce sera mon cadeau d'anni.
Faut m'expliquer l'intérêt de savoir comment les gens payent.
Sinon, on est tout de même loin des 1000€, y a qu'un seul modèle custom à 900€ (coucou Asus), les autres customs sont à 800/870€.
Le 02 avril 2017 à 13:07:32 Sileon a écrit :
Faut m'expliquer l'intérêt de savoir comment les gens payent.Sinon, on est tout de même loin des 1000€, y a qu'un seul modèle custom à 900€ (coucou Asus), les autres customs sont à 800/870€.
Bein 800/900 euros ca reste tout de meme une grosse somme a sortir d'un coup, et vu que je vois plein de monde qui compte se la prendre et qu'on est sur un forum de jeu vidéo ou la moyenne d'age et de 13 a 20 ans , donc peut de salariés qui gagnent leur vie depuis longtemps, je voulais juste savoir comment vous vous la payez.
Moi par exemple je gagne 3200 euros par mois et j'ai la chance d'étre proprio, donc je vais pouvoir me la payer cash avec l'argent de mon compte courant, mais ca va me mettre un petit coup sur mon budget à la fin du mois.
Donc quand je vois des gens toutencanon qui sorte 900 euros , sans voir la différence, je me demandais juste ce que vous faite dans la vie et si il y en a beaucoup comme lui sur ce forum.
Perso, je suis juste en apprentissage et je gagne quand même une très bonne somme. J'économise, c'est tout.
Donc quand je vois des gens toutencanon qui sorte 900 euros , sans voir la différence, je me demandais juste ce que vous faite dans la vie et si il y en a beaucoup comme lui sur ce forum.
Zaraza/Xanvast, et surtout Fox_Return.
On a KingOfAesthetic et ses Evga KingPin de toutes générations aussi.
Explique moi comment en gagnant 3200€ / mois et en étant proprio une dépense de 850€ "va te mettre un petit coup sur mon budget à la fin du mois."
Car je gagne beaucoup moins, ne suis pas proprio et je suis capable des les sortir sans problème...
Le 02 avril 2017 à 14:14:48 [mrjones] a écrit :
Explique moi comment en gagnant 3200€ / mois et en étant proprio une dépense de 850€ "va te mettre un petit coup sur mon budget à la fin du mois."Car je gagne beaucoup moins, ne suis pas proprio et je suis capable des les sortir sans problème...
Bah ça dépend tout simplement de ton train de vie, de où tu vis, si t'as des gosses à charge, si t'as d'autres passions, etc... j'imagine que pour un smicard qui vit seul dans un taudis à la campagne, 1000€ c'est possible, alors qu'un autre mec à 2000€/mois en plein Paris ça va être dur.
3200€ c'est un bon salaire mais bon, en fonction de plein de paramètre tu sors peut-être pas non plus 1000€ comme ça. (gros emprunt à rembourser pour une belle villa sur la côte d'Azur et 5 gosses je pense que ça taille déjà bien ) bon j'imagine que faut vraiment être nul en gestion pourn e pas réussir à éco 1K avec un salaire pareil.
Le 02 avril 2017 à 14:18:40 Retour_de_Max a écrit :
Le 02 avril 2017 à 14:14:48 [mrjones] a écrit :
Explique moi comment en gagnant 3200€ / mois et en étant proprio une dépense de 850€ "va te mettre un petit coup sur mon budget à la fin du mois."Car je gagne beaucoup moins, ne suis pas proprio et je suis capable des les sortir sans problème...
Bah ça dépend tout simplement de ton train de vie, de où tu vis, si t'as des gosses à charge, si t'as d'autres passions, etc... j'imagine que pour un smicard qui vit seul dans un taudis à la campagne, 1000€ c'est possible, alors qu'un autre mec à 2000€/mois en plein Paris ça va être dur.
Pas faux; mais 3200€ c'est quand même beaucoup même pour Paris je pense
Vous oublier qu'on peut payer en plusieurs fois.
Genre 3x300€ ça se sort facilement pour un mec qui bosse.
moi c'est l'entreprise avec qui je travail qui paye le matos informatique, du coup je l’achète juste pour le boulot si nn je garderai ma 980ti G1 avec plaisir
Ma gtx 1080 ti est précommande ,je l'ai payer cash compte courant et pas de trou dans le budget !
J'ai commandé la 1080ti evga ftw cash généreusement financé par Pôle emploi
GG VDD
Et ceux qui vendent de la drogue reponde quoi ?
Perso j aj pas les moyen ni l ecran pour exploiter un tel gpu mais je pense que je prendrais jamais de 80Ti car rapport perf / prix tres mauvais + sortie trop tard avec une x80 qui sort quelques mois plus tard bien moins cher qui sera plus perf
Alternance+pas trop de chose a payer (bouf du midi surtout donc... )
only4trip (02 avril 2017 à 15:22:02) a écrit:
Paradoxalement, je n'achète plus de matériel informatique depuis que j'ai une vie stable, en gros depuis que j'ai une vie.
Car avoir une passion empêche d'avoir une vie
Bien de sortir un cliché a la con ?
Bien d'être trop fragile pour faire la part des choses
Bien de tenir des propos d'un vieux con ?
Le 02 avril 2017 à 15:22:02 only4trip a écrit :
Paradoxalement, je n'achète plus de matériel informatique depuis que j'ai une vie stable, en gros depuis que j'ai une vie.
Ah pck en rentrant du boulot, tu n as pas le tps de jouer ?
Si tu as une copine, tu es obligé d etre 24/7 avec elle ?
si tu as des enfants tu es 24/7 avec eux ?
Ces gros cliché srx
comme si qd tu etais gamin ton pere n etait pas devant la tele ou autre qd il etait pas au boulot
Machines :
PlayStation 4 Xbox One
Genre de jeux préférés :
MMORPG
Tout s'explique.
OLOL CLICHAY THEULVAREUH