CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Candidature : 2nde élection du Parlement du FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2015 à 12:09:23

Kotaro :d) parler de poncifs éculés quand on sort des sophismes éculés, j'ai vu mieux comme niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2015 à 12:12:56

en fait non j'ai jamais vu mieux ou pire, c'est toujours la même chose.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:15:19

Le 17 avril 2015 à 12:02:22 H3i_Bug a écrit :

Le 17 avril 2015 à 11:53:29 MartinTyler a écrit :

Le 17 avril 2015 à 11:49:12 H3i_Bug a écrit :

Soit un peu cohérent au fil de tes posts et de tes topics. Sur le Blabla toi et kotaro expliquez à notre cher Martin qu'il ferait mieux de retourner sur le 18-25 avec la populace pour que vous puissiez continuer de fumer vos cigares tranquilles, ses idées et objets de débats n'étant dignes que du quidam.
Que chacun balaie devant sa porte.

+1 pour le coup, je trouve kotaro particulièrement pédant.

Le réveil du Roi qui défend son sujet :content:

Sûrement pas.

:-(

Dans ce cas là je vais te griller façon 21 janvier 93 :(

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:19:14

MartinTyler, futur Adam Sutler...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:19:50

Tiens, Kotaro, tu ne veux pas être candidat ? :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:21:13

Le 17 avril 2015 à 12:09:23 enracinement a écrit :
Kotaro :d) parler de poncifs éculés quand on sort des sophismes éculés, j'ai vu mieux comme niveau.

Au lieu de répondre comme si on était dans un PMU, parles du fond, pas de la forme :-)))

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:22:03

Non je ne serais pas candidat ce coup-ci, je n'ai plus assez de temps pour me consacrer à siéger au Parlement, et puis, la première tentative m'a un peu refroidie :hap:

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:24:41

Le 17 avril 2015 à 12:21:13 kotaro123 a écrit :

Le 17 avril 2015 à 12:09:23 enracinement a écrit :

Au lieu de répondre comme si on était dans un PMU, parles du fond, pas de la forme :-)))

:d) Le point de rupture (et je parle en France en général, pas sur le Fopo) est largement dépassé. Ca fait 30 ans que les sujets liés à l'immigration et à l'identité sont passé sous la table.

Pour des raisons diverses d'ailleurs. Certains ont fait le deuil de la France pour l'avenir et donc l'Europe (Mitterand et son fameux :"La France est notre passé, l'Europe notre avenir"), d'autres plus à gauche car la France est un pays dont l'histoire est remplie de crimes, d'autre par paresse et soumission, ou encore d'autres par tiers-mondisme et idéologie.

Le point de bascule est largement dépassé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:09:14

Le 17 avril 2015 à 10:59:13 forza_pirlo a écrit :

Le 17 avril 2015 à 08:17:36 Jedi_medic a écrit :
Moi aussi je peux comprendre, ce n'est pas pour ça que je suis d'accord.
Et les mecs qui se plaignent du manque d'humilité des autres tout en étant eux-mêmes tellement péteux qu'ils prétendent expliquer à tout le monde comment la vie fonctionne ça m'insupporte, toute idéologie confondue.

Et pour la démocratie directe, j'en suis un partisan mais je comprends que l'idée fasse peur, vu ce à quoi on est habitués depuis des siècles c'est normal.

Soit un peu cohérent au fil de tes posts et de tes topics. Sur le Blabla toi et kotaro expliquez à notre cher Martin qu'il ferait mieux de retourner sur le 18-25 avec la populace pour que vous puissiez continuer de fumer vos cigares tranquilles, ses idées et objets de débats n'étant dignes que du quidam.
Que chacun balaie devant sa porte.

:d) Ce n'est pas une question de "populace" ou de classe sociale, c'est une question de niveau du débat ou plutôt (dans le cas de Martin) d'envie réelle de débattre.
Je n'ai aucun problème pour discuter avec un "réac", un "natio" ou toute autre personne ayant des idées très différentes des miennes.
Je suis cohérent, c'est toi qui comprends ce qui t'arrange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:56:22
Message édité le 17 avril 2015 à 13:59:08 par
forza_pirlo forza_pirlo
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 14:18:37

Le 17 avril 2015 à 13:09:14 Jedi_medic a écrit :

:d) Ce n'est pas une question de "populace" ou de classe sociale, c'est une question de niveau du débat ou plutôt (dans le cas de Martin) d'envie réelle de débattre.
Je n'ai aucun problème pour discuter avec un "réac", un "natio" ou toute autre personne ayant des idées très différentes des miennes.
Je suis cohérent, c'est toi qui comprends ce qui t'arrange.

C'est tout de même un problème de fond. Martin et d'autres soulèvent le débat sur l'insécurité culturelle, sur la désagrégation de la Nation. Vous planquez tout sous le tapis en vous drapant de votre supériorité intellectuelle auto-proclamée, pour vous ces sujets n'en sont tout simplement pas.
Vous réagissez comme la classe politique depuis plusieurs décennies, refuser d'entamer tout débat sur le sujet en clamant leur inexistence. Pourtant, ce discours politique (scores du FN, droitisation de l'UMP) porte sur la population, et réponds à une demande, une problématique.
Je veux bien comprendre que votre réponse face aux "changements" de la France ne soit absolument pas la même que la notre, mais dans ce cas exposez votre projet politique. Exposez une autre vision de l'avenir de la France que la notre.
Puis reconnait tout de même que les interventions de Martin sont tout de même d'un autre niveau que la caricature du pilier de comptoir auquel vous souhaitez l'assigner.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:21:11

Perso j'ai jamais réfuté le turc du PMU, je préfère le PMU au Café de Flore, au moins on rigole bien :ok:

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
17 avril 2015 à 14:22:58

J'espère vraiment le soutien de non inscrits :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:23:25

Non, on est prêts à en discuter, mais pas au niveau Café du Commerce.
Vu, revu et re-revu.

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:29:08

Le 17 avril 2015 à 14:22:58 lasnlleretour a écrit :

En effet. :hap:

forza_pirlo forza_pirlo
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 14:33:42

Le 17 avril 2015 à 14:22:58 lasnlleretour a écrit :

L'Europe ne déplace pas les foules :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment