Bien reçu ERO-NGC, faites vos affaires sans rien salir
Y en aura pas une goutte à côté .
tiens . . . il pleut . . de l'orage surement . .
*ouvre son parafoutre*
T'es con voisin .
Désolé, je suis parti vite et j'en ai mis partout
Le 17 août 2017 à 22:31:55 ngc12 a écrit :
Y en aura pas une goutte à côté .
quelle gourmande
Une idée ?
un helico
Bonjour,
On m'a orienté ici pour les passionnés d'aviation, c'est ouvert ?
C'est ouvert
Fais pas le timide Irritator.
Caluc, on vous l'a redirige vers les fous furieux que vous etes.
c'est mr moi qui a mis lien de se pik
Je me présente: je suis un modeste pilote privé de dr400. Breveté depuis 2004 et ayant arrêté l'activité depuis aout 2012. Je vais reprendre le mois prochain ma visite médicale est le 29 aout, je prends 5 ou 6 WE d'affilée suivant le temps qui me faudra pour la remise à niveau, sachant que je potasse le manuel depuis 2 semaines, ça ne ferait de mal à aucun pilote d'ailleurs.Je vole donc sur DR400, en VFR de jours, 170 heures de vol, lâché sur DR400-160 et DR220 trycicle (pas mon kiff) Je vole sur LFRT, zone très plate et sans grande difficulté d'évolution. J'ai 32 ans, j'aime, et j'aimerai toujours voler.
Oui
Le 18 août 2017 à 20:11:17 Headspin a écrit :
Fais pas le timide Irritator.
Caluc, on vous l'a redirige vers les fous furieux que vous etes.
Pas timide, juste respecteux.
Alors la mon gars, ils vont pas te lacher la grappe
Le 18 août 2017 à 20:12:26 Irritator a écrit :
Je me présente: je suis un modeste pilote privé de dr400. Breveté depuis 2004 et ayant arrêté l'activité depuis aout 2012. Je vais reprendre le mois prochain ma visite médicale est le 29 aout, je prends 5 ou 6 WE d'affilée suivant le temps qui me faudra pour la remise à niveau, sachant que je potasse le manuel depuis 2 semaines, ça ne ferait de mal à aucun pilote d'ailleurs.Je vole donc sur DR400, en VFR de jours, 170 heures de vol, lâché sur DR400-160 et DR220 trycicle (pas mon kiff) Je vole sur LFRT, zone très plate et sans grande difficulté d'évolution. J'ai 32 ans, j'aime, et j'aimerai toujours voler.
Bienvenue ici
J'ai reçu un MP insultant genre bot, c'est normal ?
Le 18 août 2017 à 20:13:33 Headspin a écrit :
Alors la mon gars, ils vont pas te lacher la grappe
Mais non, tout de suite la négation, je vais vite bider