flippe pas, les posts ne peuvent rien contre toi si t'as ton armure
bon bah en tout cas, il n'y aura pas eu beaucoup de participants côté 25-35... tant pis :/
Bah c'est d'une part, flemme de mon côté, d'autre part, le temps qui m'a manqué.
Pourtant j'avais une idée pas conne de 3 nuages dans le ciel Français qui prenaient leurs vacances vers l'Australie.
J'en aurai fait un road trip en quelques sortes.
Tout le monde peut participer ? j'ai bien envie d'écrire un truc vite fait genre biographie
Il y a deux thèmes...
Ouais mais moi je veux écrire une auto-biographie,raconter mon parcours dans la vie
t'es pas content c'est pareil. parles bien
Je rappelle juste les règles du concours...
Bah écris le. Tu veux que je te dise quoi ?
Le 25 juillet 2015 à 21:38:12 Nexxu-25 a écrit :
Tu rappelles rien mon pote, tu sais pas qui je suis moi.Si j'te dis que je vais écrire un texte sur ma vie, je vais l'écrire
Oublies pas de mentionner le MP que tu m'as envoyé hier en insultant mon chien.
Pareillement Nexxu. Je ne suis pas ton chien, donc tu te gardes bien de manquer de respect. Merci.
Le 25 juillet 2015 à 21:48:34 --crazymarty-- a écrit :
Pareillement Nexxu. Je ne suis pas ton chien, donc tu te gardes bien de manquer de respect. Merci.
C'est la seule chose qu'il sait faire : troller lamentablement
Euh... Non. Il y a des règles, ici ou ailleurs, et si tu sors des clous, c'est sanction. Bonne soirée .
Le 25 juillet 2015 à 21:49:41 Headspin a écrit :
Le 25 juillet 2015 à 21:48:34 --crazymarty-- a écrit :
Pareillement Nexxu. Je ne suis pas ton chien, donc tu te gardes bien de manquer de respect. Merci.C'est la seule chose qu'il sait faire : troller lamentablement
j'en connais un autre comme ça hein cirdan
Ouh, pinaise, deux participants pour ce soir ? Ca sent le regroupement sur Ecriture ...
C'est comme si t'allais dans une école pour retardés mentaux et que tu leur disais: "bon allez, on va parler de Proust !"
Le succès ne sera pas au rdv. C'est pas la même culture. Les beaufs ne lisent pas, moi-même je ne lis pas, alors que j'ai un minimum d'éducation. Alors si tu ne lis pas, tu ne peux pas savoir écrire.
sachiez que c'est pas faut
C'est pas une histoire d'éducation... Sur le 15-18 j'ai une trentaine de textes, sur le 18-25 on dépasse la quarantaine...
Et je n'accuse personne. Je constate, c'est tout. C'est juste un concours amateur, y a pas des enjeux fous à la clef ...
c'est devenu desert ce pik
moi je sais pas écrire mais je sais dessiner,
ici une plage, avec un palmier et des mouettes
Le 26 juillet 2015 à 12:31:24 --crazymarty-- a écrit :
C'est pas une histoire d'éducation... Sur le 15-18 j'ai une trentaine de textes, sur le 18-25 on dépasse la quarantaine...Et je n'accuse personne. Je constate, c'est tout. C'est juste un concours amateur, y a pas des enjeux fous à la clef ...
Ben ça veut juste dire que y a largement plus de monde sur les autres forums et/ou que le 25/35 n'a aucun talent littéraire.