Et a comprendre et memorise l'histoire du debut a la fin ? Si oui vous etes sur quoi en ce moment ?
Up
Up
ça dépend des jeux Je ne cherche pas à faire le platine par contre, osef des trophées
Up
[14:04:54] <VladiRim>
ça dépend des jeux Je ne cherche pas à faire le platine par contre, osef des trophées
C'est vrai que les trophée sont pas obligatoire
Up
Non je trouve ça inutile de terminer un jeu a 100% même quand il s'agit d'un truc que je kiff
Non je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à à la fin d'un jeu vidéo et même je dirais que, je n'ai jamais accroché à un jeu vidéo de ma vie car en général, je joue une heure et c'est rare que j'y rejoue après...
[14:08:11] <seb1m95>
Non je trouve ça inutile de terminer un jeu a 100% même quand il s'agit d'un truc que je kiff
Je suis pas de ton aavis mais pas grave
Oui, je les fait d'une traite à 100%, si j'arrête plusieurs semaines c'est mort en revanche.
[14:08:19] <PovAbruti>
Non je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à à la fin d'un jeu vidéo et même je dirais que, je n'ai jamais accroché à un jeu vidéo de ma vie car en général, je joue une heure et c'est rare que j'y rejoue après...
Age ?
Oui mais c'est très rare, par contre l'histoire pas toujours
Tu parles de terminer un jeu ou d'avoir tous les succès ?
Le 26 novembre 2024 à 14:09:15 :
[14:08:19] <PovAbruti>
Non je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à à la fin d'un jeu vidéo et même je dirais que, je n'ai jamais accroché à un jeu vidéo de ma vie car en général, je joue une heure et c'est rare que j'y rejoue après...Age ?
j'ai 34 ans
Non, même si j'y joue pendant des heures
Ce n'est pas mon délire d'aller ramasser 50 objets par-ci par-là, ou il faut vraiment que j'accroche au jeu
non je m'arrête à 80-90% max, les collectible c'est pas mon truc
Le 26 novembre 2024 à 13:45:31 :
Et a comprendre et memorise l'histoire du debut a la fin ? Si oui vous etes sur quoi en ce moment ?
Bof, j'ai fini Horizon Zero Dawn à 100% et je me rappelle que des grandes lignes de l'histoire. Par contre des jeux que je suis en train de continuer comme Kingdom Come ou The Witcher 3, que je ne finirai sûrement jamais à 100%, ont une histoire beaucoup plus mémorable.
Les collectibles apportent peu d'intérêts, par exemple sur Mafia tu dois récupérer 50 statuts de renard, 80 paquet de cigarettes et des dizaines de magasines.
Le truc c'est que l'open world est vide de chez vide on s'emmerde à tout ramasser
Le 26 novembre 2024 à 14:17:01 :
Les collectibles apportent peu d'intérêts, par exemple sur Mafia tu dois récupérer 50 statuts de renard, 80 paquet de cigarettes et des dizaines de magasines.
Le truc c'est que l'open world est vide de chez vide on s'emmerde à tout ramasser
Je plussoie, faut y jouer pour l'histoire et c'est tout. Par contre faut pas le faire en diff réaliste (la course putain)