J'ai 100% quelques rares jeux comme Okami à l'époque et sa version HD sur Steam, Batman Arkham Asylum ou Skyrim
sinon je me contente de finir l'histoire en profitant autant que je peux, je fais un maximum de quêtes secondaires etc mais ça s'arrête là, les succès c'est un cancer pour le jeu vidéo je trouve, les collectibles aussi s'ils n'apportent rien de plus
Par ce que ça sert a quelque chose ? Quand j'ai fini de m'amuser j'arrête de jouer , si j'ai le platine tant mieux. Je regarde des soluces seulement quand je suis bloqué sur un truc, tellement les solutions te spoils le jeu , pire tu meurs
Que dans les jeux fin 90 ou t'avais rien a faire d'autre + pas internet
Le 26 novembre 2024 à 14:53:08 :
Le 26 novembre 2024 à 14:50:25 Dupree-35 a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 14:46:57 :
Le 26 novembre 2024 à 14:25:35 KermitDepressif a écrit :
Cyberpunk et c'est interminable pour tout finir/voir180h de jeu et j'ai encore des contrats à faire
Au moins 10-15h passé rien qu'à recharger pour voir les différentes fins de certaines quêtes et du scénario
Interminable
Bordel perso j'avais tout saigné avant d'acheter le DLC, je n'avais absolument plus rien à faire niveau histoire
Puis j'ai fait la trame principale du DLC et quelques contrats avant de complètement lâcher
Putain ce jeu... Qu'est-ce que j'aimerais le redécouvrir
J'ai la chance de ne pas l'avoir encore fait je pourrai le découvrir pour la première fois
Là je refais The Witcher 3 sur Series X avec le patch des textures le jeu est magnifique
J'ai souvent eu envie de le faire mais j'avais essayé le deux avant de désinstaller à cause du système de combat
Oui faut s'y faire au système de combat et à la maniabilité d'Ablette mais après c'est un kif surtout quand t'as débloqué pas mal de points de compétences pour faire un build solide
Je finis à 90% les jeux donc objectif principal, objectifs secondaires et quelques collectibles, après si le jeu me plait vraiment je peux le 100%
En ce moment sinon je suis sur Lone Echo 2 et Dragon Quest 11
Le 26 novembre 2024 à 14:56:34 :
Par ce que ça sert a quelque chose ? Quand j'ai fini de m'amuser j'arrête de jouer , si j'ai le platine tant mieux. Je regarde des soluces seulement quand je suis bloqué sur un truc, tellement les solutions te spoils le jeu , pire tu meurs
Surtout quand tu préfères faire sans la soluces par ce que cela semble réalisable et qu'ensuite la soluce te dit que c'est bugué
J'ai réussi que RE3:R c'est tout.
Seul jeu platiné de ma vie
Regarder la soluce et savoir qu'après il ne reste que 2 niveaux alors que tu t'éclatais sur le jeu , PLUS JAMAIS
Je joue 2h max à un jeu et après j'arrête, ma vie sociale passe avant tout
Je joue que le dimanche soir
J'essaye toujours de 100% mes jeux tant que ça devient pas trop rébarbatif. Par exemple j'avais voulu platiner TOTK, j'ai fait toutes les quêtes, noix korogus, sanctuaires, souvenirs mais l'upgrade des tenues m'a achevé donc j'ai fini par laisser tomber
Je suis sur Black myth wukong là
Bon l'histoire est déjà hyper cryptique
mais je joue que 3-4h par semaine ça fait 2 mois que je suis dessus
Pas simple
Mais bon l'ambiance est ouf et j'adore les A-RPG
En général je finis une bonne partie mais je ne cherche pas à avoir tous les trophées non. En ce moment je fais Silent Hill 2 et je ne risque pas de faire 100%, je vais m'évanouir d'angoisse avant
Je fais le 100% quand ça prend moins de 50h
je l'ai fait sur les 2 god of war par exemple
j'ai du mal à continuer un jeu après 50h
Je me suis retapé récemment GTA San Andreas sur Switch, je suis à environb93% je me suis tapé toutes les missions annexe d'ambulance, taxi, police, les courses, il me reste les huitres les tags les fers à cheval mais trop la flemme
Le 26 novembre 2024 à 14:49:36 :
Bof ca dépend du contenu annexe, les quetes fedex comme les contrats de CP77 c'est useless. Par contre les quetes secondaires sont cools et importantes.En ce moment j'suis sur Yakuza 8, autant dire que je fais que le contenu annexe obligatoire sinon dans 4 ans j'y suis encore
113h le platine ça va franchement, et dedans j'inclus les 15 h dans le donjon + 20h de dondonko island.
Non, ça fait super longtemps que je n'ai pas lancé un jeu, encore plus à en terminer un à 100%. Sur les jeux solo je m'ennuie très vite (le dernier que j'ai essayé : "A Plague Tale"). Et sur les jeux multi, les gens sont devenus tellement désagréables que ça finit par décourager
Il y a aussi une surabondance des open world aujourd'hui et je trouve ça lassant et chronophage. Il y a tellement de quêtes secondaires et d'items à collecter que j'ai l’impression de m’égarer dans un contenu sans fin et sans profondeur. Je regrette l'époque où les jeux étaient plus linéaires et immersifs. Avec des scénarios riches et plaisants qui ne nécessitaient pas des centaines d’heures pour être appréciés
Up
[14:28:23] <Dupree-35>
Le 26 novembre 2024 à 14:27:35 :
Y'a des jeux où l'histoire est assez bien écrite et où il est facile de suivre.
Mais bien souvent les dialogues on s'en bat les couilles et on fait suivant suivant suivant suivant jusqu'à ce qu'on puisse jouer à nouveau.Bordel ce low qui zappe les cinématiques
C'est tellement ça
J'ai pas pu faire cyberpunk sur ps4 il etat full bug et ça ramait
[14:55:25] <BenBurgerMalin>
J'ai 100% quelques rares jeux comme Okami à l'époque et sa version HD sur Steam, Batman Arkham Asylum ou Skyrimsinon je me contente de finir l'histoire en profitant autant que je peux, je fais un maximum de quêtes secondaires etc mais ça s'arrête là, les succès c'est un cancer pour le jeu vidéo je trouve, les collectibles aussi s'ils n'apportent rien de plus
Skyrim trop de dialogue quete inintéressante j'ai lâché j'ai jamais compris la hype sur ce jeu pourtant j'adore les rpg