Le 25 janvier 2021 à 22:38:37 ornithorynkk a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:25:33 AnneHathawayLov a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:21:55 ornithorynkk a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:08:28 AnneHathawayLov a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:02:04 ornithorynkk a écrit :
> Le 25 janvier 2021 à 21:58:06 AnneHathawayLov a écrit :
>> Le 25 janvier 2021 à 21:52:10 ornithorynkk a écrit :
> >Geralt De Riv
> >
> > Link est bien plus mythique mais hormis A Link to the past je suis pas fan des Zelda et Geralt est assez master race
>
> Même OOT tu as pas aimé ? c'est vrai que Link to the past est une pépite et toujours considéré comme un des meilleurs je crois ? Les fans hardcore de la série le diront mieux que moi
Je l'ai fait trop tard je pense. Je reconnais qu'à l'époque ça devait être un truc de taré mais forcément de nos jours c'est moins ouf Je l'aurais fait gamin j'aurais été dingue clairement. C'était quand même sympa... Pour la culture Par contre j'ai respectueusement détesté Wind Waker. Rarement je me suis autant emmerdé sur un jv. Et pourtant j'en ai fait des merdes.
Oui je te confirme qu'à l'époque c'était un truc de psychopathe. D'ailleurs ça a été le jeu le plus vendu sur 64 sur un certains laps de semaines. Avant d'être dépassé (sur la durée notamment par Super Mario 64) Et je comprends qu'en le découvrant des années plus tard, sans les attentes, la hype ni la fraîcheur qu'il avait apporté à l'époque, que ton emballement soit moindre.
Wind Waker le côté Cartoon tu aimais bien ? j'avais du mal perso
Pas fan du côté cartoon non mais en plus les voyages en bateaux ultra répétitifs, longs, chiants, nombreux et les énigmes pas ouf sont venus à bout de ma patience. Je l'ai quand même fini non sans mal.
Moi la grande claque 3d que j'ai pris dans la gueule après la 3d polygone de Mario 64 ça a été Resident Evil 4. Franchement un truc de malade mental. Déjà j'étais fan des Resident Evil, des zombies en général, j'avais pas internet donc je connaissais rien à ce qui sortait, un jour ma mère ramène le jeu avec des courses : " touche pas c'est pourton père". Putain j'ai pas pu m'empêcher, je lance le jeu première claque dans la gueule, les graphismes, deuxième claque : "WTF je vois à travers ses yeux et y'a un viseur rouge laser, on peut viser précisément et tout, regarder où on veut En plus j'étais gamin donc je me chiais dessus j'étais à fond dans l'ambiance, les cinématiques, le gameplay, les dégâts localisés, les prises, acheter des armes et les améliorer Dernière claque dans la gueule celle de mon père arrivé le soir en rentrant du boulot.
La claque JV de ma vie. J'ai dû le faire 50 fois ce jv.
Léon putain
Oui je me souviens de son petit voilier qu'il ne quittait jamais Tu dois pas être fan de RDR2 alors, si tu n'aimes pas les longs voyages !
"Touche pas c'est pour ton père" et le fils en mode bat les couilles pauvre Daron bon il y a pu jouer au moins j'espère ? c'est vrai que RE IV c'est une bombe. Mais le II est peut être encore (un poil) au dessus non ? Ton jeu préféré all time on dirait vu comment tu en parles
J'ai RDR2 mais je l'ai pas encore lancé. Le problème c'est pas les longs voyages, c'est qu'il n'y a rien à voir à part de la flotte
Il y a jamais joué parce qu'il s'en battait les couilles des jv, il s'était acheté la snes à l'époque et y jouait un peu avec ma mère sans plus, j'en ai hérité et c'est comme ça qu'à démarré cette passion (qui s'étiole violemment avec le temps mais c'est autre chose )
En fait il faisait genre t'y touche pas avant que je rentre sinon tu vas me gâcher le jeu en me racontant tout. Alors que c'était juste pour voir si c'était pas trop hard pour moi
Ça va ça a été une petite claque histoire de dire : "petit con on t'a pourtant dit de ne pas y toucher"
Le 2 j'ai fait que le remake que j'ai beaucoup apprécié donc je ne peux pas te dire. Mais ouai le 4 c'est mon jeu préféré je pense. Pour les raisons citées plus haut. Je m'attendais vraiment à un Resident Evil en mode vue du dessus. Que j'aime beaucoup mais c'est un autre délire. Au final j'ai bien plus adoré le 4.
Désolé si j'écris comme une merde je suis sur portable
Ayaaaaaaaa il traine depuis combien de temps dans ta Ludothèque à amasser la poussière que je me marre ? j'ai fait la même avec Horizon Zero Dawn, plus de deux ans que je l'ai, il a pas bougé de sa boîte encore.
Ca s'appelle la vue isométrique celle que tu décris. Oui je suis d'accord avec toi que RE IV a marqué les esprits ( et a relancé la saga par le même coup )
Ca va , la petite tarte emplit de "tendresse"
L'écart se resserre (un peu) on passe de 23 votes d'écart (Au max) à 15 votes d'écart.
Alors peut être
Le 25 janvier 2021 à 22:44:09 AnneHathawayLov a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:08:28 AnneHathawayLov a écrit :
> Le 25 janvier 2021 à 22:02:04 ornithorynkk a écrit :
>> Le 25 janvier 2021 à 21:58:06 AnneHathawayLov a écrit :
> >> Le 25 janvier 2021 à 21:52:10 ornithorynkk a écrit :
> > >Geralt De Riv
> > >
> > > Link est bien plus mythique mais hormis A Link to the past je suis pas fan des Zelda et Geralt est assez master race
> >
> > Même OOT tu as pas aimé ? c'est vrai que Link to the past est une pépite et toujours considéré comme un des meilleurs je crois ? Les fans hardcore de la série le diront mieux que moi
>
> Je l'ai fait trop tard je pense. Je reconnais qu'à l'époque ça devait être un truc de taré mais forcément de nos jours c'est moins ouf Je l'aurais fait gamin j'aurais été dingue clairement. C'était quand même sympa... Pour la culture Par contre j'ai respectueusement détesté Wind Waker. Rarement je me suis autant emmerdé sur un jv. Et pourtant j'en ai fait des merdes.
Oui je te confirme qu'à l'époque c'était un truc de psychopathe. D'ailleurs ça a été le jeu le plus vendu sur 64 sur un certains laps de semaines. Avant d'être dépassé (sur la durée notamment par Super Mario 64) Et je comprends qu'en le découvrant des années plus tard, sans les attentes, la hype ni la fraîcheur qu'il avait apporté à l'époque, que ton emballement soit moindre.
Wind Waker le côté Cartoon tu aimais bien ? j'avais du mal perso
Pas fan du côté cartoon non mais en plus les voyages en bateaux ultra répétitifs, longs, chiants, nombreux et les énigmes pas ouf sont venus à bout de ma patience. Je l'ai quand même fini non sans mal.
Moi la grande claque 3d que j'ai pris dans la gueule après la 3d polygone de Mario 64 ça a été Resident Evil 4. Franchement un truc de malade mental. Déjà j'étais fan des Resident Evil, des zombies en général, j'avais pas internet donc je connaissais rien à ce qui sortait, un jour ma mère ramène le jeu avec des courses : " touche pas c'est pourton père". Putain j'ai pas pu m'empêcher, je lance le jeu première claque dans la gueule, les graphismes, deuxième claque : "WTF je vois à travers ses yeux et y'a un viseur rouge laser, on peut viser précisément et tout, regarder où on veut En plus j'étais gamin donc je me chiais dessus j'étais à fond dans l'ambiance, les cinématiques, le gameplay, les dégâts localisés, les prises, acheter des armes et les améliorer Dernière claque dans la gueule celle de mon père arrivé le soir en rentrant du boulot.
Léon putain
Oui je me souviens de son petit voilier qu'il ne quittait jamais Tu dois pas être fan de RDR2 alors, si tu n'aimes pas les longs voyages !
"Touche pas c'est pour ton père" et le fils en mode bat les couilles pauvre Daron bon il y a pu jouer au moins j'espère ? c'est vrai que RE IV c'est une bombe. Mais le II est peut être encore (un poil) au dessus non ? Ton jeu préféré all time on dirait vu comment tu en parles
J'ai RDR2 mais je l'ai pas encore lancé. Le problème c'est pas les longs voyages, c'est qu'il n'y a rien à voir à part de la flotte
Il y a jamais joué parce qu'il s'en battait les couilles des jv, il s'était acheté la snes à l'époque et y jouait un peu avec ma mère sans plus, j'en ai hérité et c'est comme ça qu'à démarré cette passion (qui s'étiole violemment avec le temps mais c'est autre chose )
En fait il faisait genre t'y touche pas avant que je rentre sinon tu vas me gâcher le jeu en me racontant tout. Alors que c'était juste pour voir si c'était pas trop hard pour moi
Ça va ça a été une petite claque histoire de dire : "petit con on t'a pourtant dit de ne pas y toucher"
Le 2 j'ai fait que le remake que j'ai beaucoup apprécié donc je ne peux pas te dire. Mais ouai le 4 c'est mon jeu préféré je pense. Pour les raisons citées plus haut. Je m'attendais vraiment à un Resident Evil en mode vue du dessus. Que j'aime beaucoup mais c'est un autre délire. Au final j'ai bien plus adoré le 4.
Ayaaaaaaaa il traine depuis combien de temps dans ta Ludothèque à amasser la poussière que je me marre ? j'ai fait la même avec Horizon Zero Dawn, plus de deux ans que je l'ai, il a pas bougé de sa boîte encore.
Ca s'appelle la vue isométrique celle que tu décris. Oui je suis d'accord avec toi que RE IV a marqué les esprits ( et a relancé la saga par le même coup )
Oui c'est ça, la vue isométrique. From vue ISO to vue FPS
Depuis Décembre 2019 Horizon Zero Dawn je l'ai fait, sympa mais je l'ai pas trouvé ouf.
En fait là je suis sur Dark Souls 3 depuis qqs jours mais j'ai 0 motivations parce que je l'avais fait sur PC à l'époque et il tournait nickel, et là sur PS4 putain la différence... Les FPS en yoyo putain ça me sape l'envie d'y jouer Quand j'aurais fini DS3 il me restera RDR2 et DQXI qui traînent et j'en aurais fini avec cette gen voir les jv. À la rigueur peut-être Death Stranding qui me fait de l'oeil et Sekiro mais Sekiro ne baisse pas de prix et si les FPS sur PS4 sont aussi dégueulasses que DS3 je vais m'en passer
Edit : tps
Tps >>>Fps
Le 25 janvier 2021 à 22:57:10 ornithorynkk a écrit :
> Le 25 janvier 2021 à 22:08:28 AnneHathawayLov a écrit :
>> Le 25 janvier 2021 à 22:02:04 ornithorynkk a écrit :
> >> Le 25 janvier 2021 à 21:58:06 AnneHathawayLov a écrit :
> > >> Le 25 janvier 2021 à 21:52:10 ornithorynkk a écrit :
> > > >Geralt De Riv
> > > >
> > > > Link est bien plus mythique mais hormis A Link to the past je suis pas fan des Zelda et Geralt est assez master race
> > >
> > > Même OOT tu as pas aimé ? c'est vrai que Link to the past est une pépite et toujours considéré comme un des meilleurs je crois ? Les fans hardcore de la série le diront mieux que moi
> >
> > Je l'ai fait trop tard je pense. Je reconnais qu'à l'époque ça devait être un truc de taré mais forcément de nos jours c'est moins ouf Je l'aurais fait gamin j'aurais été dingue clairement. C'était quand même sympa... Pour la culture Par contre j'ai respectueusement détesté Wind Waker. Rarement je me suis autant emmerdé sur un jv. Et pourtant j'en ai fait des merdes.
>
> Oui je te confirme qu'à l'époque c'était un truc de psychopathe. D'ailleurs ça a été le jeu le plus vendu sur 64 sur un certains laps de semaines. Avant d'être dépassé (sur la durée notamment par Super Mario 64) Et je comprends qu'en le découvrant des années plus tard, sans les attentes, la hype ni la fraîcheur qu'il avait apporté à l'époque, que ton emballement soit moindre.
>
> Wind Waker le côté Cartoon tu aimais bien ? j'avais du mal perso
Léon putain
Depuis Décembre 2019 Horizon Zero Dawn je l'ai fait, sympa mais je l'ai pas trouvé ouf.
En fait là je suis sur Dark Souls 3 depuis qqs jours mais j'ai 0 motivations parce que je l'avais fait sur PC à l'époque et il tournait nickel, et là sur PS4 putain la différence... Les FPS en yoyo putain ça me sape l'envie d'y jouer Quand j'aurais fini DS3 il me restera RDR2 et DQXI qui traînent et j'en aurais fini avec cette gen voir les jv. À la rigueur peut-être Death Stranding qui me fait de l'oeil et Sekiro mais Sekiro ne baisse pas de prix et si les FPS sur PS4 sont aussi dégueulasses que DS3 je vais m'en passer
Tps >>>Fps
J'y joue en ce moment même à Red Dead ! tu te feras ta propre opinion
Pourquoi ne pas l'avoir refait sur PC alors ? Peut être que tu en as plus ?
Daeath Stranding je le sens pas perso Par contre visuellement il a l'air de claquer ! Sekira j'y ai joué. Il mérite clairement pas son GOTY, j'ai pas compris son prix. Mais ça reste un bon jeu plaisant
Le 25 janvier 2021 à 23:02:42 AnneHathawayLov a écrit :
> Le 25 janvier 2021 à 22:21:55 ornithorynkk a écrit :
>> Le 25 janvier 2021 à 22:08:28 AnneHathawayLov a écrit :
> >> Le 25 janvier 2021 à 22:02:04 ornithorynkk a écrit :
> > >> Le 25 janvier 2021 à 21:58:06 AnneHathawayLov a écrit :
> > > >> Le 25 janvier 2021 à 21:52:10 ornithorynkk a écrit :
> > > > >Geralt De Riv
> > > > >
> > > > > Link est bien plus mythique mais hormis A Link to the past je suis pas fan des Zelda et Geralt est assez master race
> > > >
> > > > Même OOT tu as pas aimé ? c'est vrai que Link to the past est une pépite et toujours considéré comme un des meilleurs je crois ? Les fans hardcore de la série le diront mieux que moi
> > >
> > > Je l'ai fait trop tard je pense. Je reconnais qu'à l'époque ça devait être un truc de taré mais forcément de nos jours c'est moins ouf Je l'aurais fait gamin j'aurais été dingue clairement. C'était quand même sympa... Pour la culture Par contre j'ai respectueusement détesté Wind Waker. Rarement je me suis autant emmerdé sur un jv. Et pourtant j'en ai fait des merdes.
> >
> > Oui je te confirme qu'à l'époque c'était un truc de psychopathe. D'ailleurs ça a été le jeu le plus vendu sur 64 sur un certains laps de semaines. Avant d'être dépassé (sur la durée notamment par Super Mario 64) Et je comprends qu'en le découvrant des années plus tard, sans les attentes, la hype ni la fraîcheur qu'il avait apporté à l'époque, que ton emballement soit moindre.
> >
> > Wind Waker le côté Cartoon tu aimais bien ? j'avais du mal perso
>
> Pas fan du côté cartoon non mais en plus les voyages en bateaux ultra répétitifs, longs, chiants, nombreux et les énigmes pas ouf sont venus à bout de ma patience. Je l'ai quand même fini non sans mal.
>
> Moi la grande claque 3d que j'ai pris dans la gueule après la 3d polygone de Mario 64 ça a été Resident Evil 4. Franchement un truc de malade mental. Déjà j'étais fan des Resident Evil, des zombies en général, j'avais pas internet donc je connaissais rien à ce qui sortait, un jour ma mère ramène le jeu avec des courses : " touche pas c'est pourton père". Putain j'ai pas pu m'empêcher, je lance le jeu première claque dans la gueule, les graphismes, deuxième claque : "WTF je vois à travers ses yeux et y'a un viseur rouge laser, on peut viser précisément et tout, regarder où on veut En plus j'étais gamin donc je me chiais dessus j'étais à fond dans l'ambiance, les cinématiques, le gameplay, les dégâts localisés, les prises, acheter des armes et les améliorer Dernière claque dans la gueule celle de mon père arrivé le soir en rentrant du boulot.
>
> La claque JV de ma vie. J'ai dû le faire 50 fois ce jv.
>
> Léon putain
Tps >>>Fps
Daeath Stranding je le sens pas perso Par contre visuellement il a l'air de claquer ! Sekira j'y ai joué. Il mérite clairement pas son GOTY, j'ai pas compris son prix. Mais ça reste un bon jeu plaisant
Mort pile à la garantie
Sans compter les emmerdes, les pc plus jamais
Et j'ai tellement aimé le jeu (les souls en général) que quand je l'ai vu à 15€ avec les dlc que je n'avais pas fait j'ai sauté sur l'occasion.
.
Et les consoles m'ont déçu avec leur 30fps même pas stables et les versions pro et autres conneries. J'crois bien que je vais arrêter le jv. J'y joue déjà que très peu depuis un bail
Edit: Du coup RDR2 t'apprécies bien ou bof ?
Le 25 janvier 2021 à 23:07:54 ornithorynkk a écrit :
> Le 25 janvier 2021 à 22:25:33 AnneHathawayLov a écrit :
>> Le 25 janvier 2021 à 22:21:55 ornithorynkk a écrit :
> >> Le 25 janvier 2021 à 22:08:28 AnneHathawayLov a écrit :
> > >> Le 25 janvier 2021 à 22:02:04 ornithorynkk a écrit :
> > > >> Le 25 janvier 2021 à 21:58:06 AnneHathawayLov a écrit :
> > > > >> Le 25 janvier 2021 à 21:52:10 ornithorynkk a écrit :
> > > > > >Geralt De Riv
> > > > > >
> > > > > > Link est bien plus mythique mais hormis A Link to the past je suis pas fan des Zelda et Geralt est assez master race
> > > > >
> > > > > Même OOT tu as pas aimé ? c'est vrai que Link to the past est une pépite et toujours considéré comme un des meilleurs je crois ? Les fans hardcore de la série le diront mieux que moi
> > > >
> > > > Je l'ai fait trop tard je pense. Je reconnais qu'à l'époque ça devait être un truc de taré mais forcément de nos jours c'est moins ouf Je l'aurais fait gamin j'aurais été dingue clairement. C'était quand même sympa... Pour la culture Par contre j'ai respectueusement détesté Wind Waker. Rarement je me suis autant emmerdé sur un jv. Et pourtant j'en ai fait des merdes.
> > >
> > > Oui je te confirme qu'à l'époque c'était un truc de psychopathe. D'ailleurs ça a été le jeu le plus vendu sur 64 sur un certains laps de semaines. Avant d'être dépassé (sur la durée notamment par Super Mario 64) Et je comprends qu'en le découvrant des années plus tard, sans les attentes, la hype ni la fraîcheur qu'il avait apporté à l'époque, que ton emballement soit moindre.
> > >
> > > Wind Waker le côté Cartoon tu aimais bien ? j'avais du mal perso
> >
> > Pas fan du côté cartoon non mais en plus les voyages en bateaux ultra répétitifs, longs, chiants, nombreux et les énigmes pas ouf sont venus à bout de ma patience. Je l'ai quand même fini non sans mal.
> >
> > Moi la grande claque 3d que j'ai pris dans la gueule après la 3d polygone de Mario 64 ça a été Resident Evil 4. Franchement un truc de malade mental. Déjà j'étais fan des Resident Evil, des zombies en général, j'avais pas internet donc je connaissais rien à ce qui sortait, un jour ma mère ramène le jeu avec des courses : " touche pas c'est pourton père". Putain j'ai pas pu m'empêcher, je lance le jeu première claque dans la gueule, les graphismes, deuxième claque : "WTF je vois à travers ses yeux et y'a un viseur rouge laser, on peut viser précisément et tout, regarder où on veut En plus j'étais gamin donc je me chiais dessus j'étais à fond dans l'ambiance, les cinématiques, le gameplay, les dégâts localisés, les prises, acheter des armes et les améliorer Dernière claque dans la gueule celle de mon père arrivé le soir en rentrant du boulot.
> >
> > La claque JV de ma vie. J'ai dû le faire 50 fois ce jv.
> >
> > Léon putain
>
> Oui je me souviens de son petit voilier qu'il ne quittait jamais Tu dois pas être fan de RDR2 alors, si tu n'aimes pas les longs voyages !
>
> "Touche pas c'est pour ton père" et le fils en mode bat les couilles pauvre Daron bon il y a pu jouer au moins j'espère ? c'est vrai que RE IV c'est une bombe. Mais le II est peut être encore (un poil) au dessus non ? Ton jeu préféré all time on dirait vu comment tu en parles
Tps >>>Fps
Daeath Stranding je le sens pas perso Par contre visuellement il a l'air de claquer ! Sekira j'y ai joué. Il mérite clairement pas son GOTY, j'ai pas compris son prix. Mais ça reste un bon jeu plaisantMort pile à la garantie
Sans compter les emmerdes, les pc plus jamaisEt j'ai tellement aimé le jeu (les souls en général) que quand je l'ai vu à 15€ avec les dlc que je n'avais pas fait j'ai sauté sur l'occasion.
.
Et les consoles m'ont déçu avec leur 30fps même pas stables et les versions pro et autres conneries. J'crois bien que je vais arrêter le jv. J'y joue déjà que très peu depuis un bail
En vieillissant on perd le goût du jeu vidéo. Je déteste faire des généralités, donc j'englobe pas tout le monde. Mais disons que pour pas mal la passion de délite. RDR2 pour en revenir à lui, j'y joue mais vraiment histoire de dire que j'y joue ... J'ai pris rarement un plaisir fou. Mais parfois, avec certains jeux je prends mon pied, c'est assez rare mais ça arrive de façon sporadique.
Peut être qu'un jeu futur va t'enivrer comme jamais et que tu vas reprendre ton pied comme au bon vieux temps
29 voix d'avance pour le Loup Blanc, ça se maintien
Quel top 100 vous a le + plu ?
Le 2ème : Top 100 meilleurs Jeux vidéo. 35.06% (27 voix)
Le 5ème : Top 100 de votre personnage préféré du Jeu Vidéo 22.08% (17 voix)
Le 1er : Top 100 meilleurs Films (IMDB). 20.78% (16 voix)
Le 3ème : Top 100 meilleures Séries TV 11.69% (9 voix)
Le 4ème : Top 100 meilleures Séries animées 10.39% (8 voix)
Somme de tous les votes: 77
Visiblement les jeux vidéo ... pour le moment
A voté, piur le sorceleur albinos
C'est difficile, laissez moi réfléchir.
Le 25 janvier 2021 à 23:18:51 Panebrosia a écrit :
A voté, piur le sorceleur albinos
Merci Khey. Le Loup Blanc te salut
Le 25 janvier 2021 à 23:20:09 Gerard_La_Riv a écrit :
C'est difficile, laissez moi réfléchir.
Le 25 janvier 2021 à 23:13:04 AnneHathawayLov a écrit :
> Le 25 janvier 2021 à 22:38:37 ornithorynkk a écrit :
>> Le 25 janvier 2021 à 22:25:33 AnneHathawayLov a écrit :
> >> Le 25 janvier 2021 à 22:21:55 ornithorynkk a écrit :
> > >> Le 25 janvier 2021 à 22:08:28 AnneHathawayLov a écrit :
> > > >> Le 25 janvier 2021 à 22:02:04 ornithorynkk a écrit :
> > > > >> Le 25 janvier 2021 à 21:58:06 AnneHathawayLov a écrit :
> > > > > >> Le 25 janvier 2021 à 21:52:10 ornithorynkk a écrit :
> > > > > > >Geralt De Riv
> > > > > > >
> > > > > > > Link est bien plus mythique mais hormis A Link to the past je suis pas fan des Zelda et Geralt est assez master race
> > > > > >
> > > > > > Même OOT tu as pas aimé ? c'est vrai que Link to the past est une pépite et toujours considéré comme un des meilleurs je crois ? Les fans hardcore de la série le diront mieux que moi
> > > > >
> > > > > Je l'ai fait trop tard je pense. Je reconnais qu'à l'époque ça devait être un truc de taré mais forcément de nos jours c'est moins ouf Je l'aurais fait gamin j'aurais été dingue clairement. C'était quand même sympa... Pour la culture Par contre j'ai respectueusement détesté Wind Waker. Rarement je me suis autant emmerdé sur un jv. Et pourtant j'en ai fait des merdes.
> > > >
> > > > Oui je te confirme qu'à l'époque c'était un truc de psychopathe. D'ailleurs ça a été le jeu le plus vendu sur 64 sur un certains laps de semaines. Avant d'être dépassé (sur la durée notamment par Super Mario 64) Et je comprends qu'en le découvrant des années plus tard, sans les attentes, la hype ni la fraîcheur qu'il avait apporté à l'époque, que ton emballement soit moindre.
> > > >
> > > > Wind Waker le côté Cartoon tu aimais bien ? j'avais du mal perso
> > >
> > > Pas fan du côté cartoon non mais en plus les voyages en bateaux ultra répétitifs, longs, chiants, nombreux et les énigmes pas ouf sont venus à bout de ma patience. Je l'ai quand même fini non sans mal.
> > >
> > > Moi la grande claque 3d que j'ai pris dans la gueule après la 3d polygone de Mario 64 ça a été Resident Evil 4. Franchement un truc de malade mental. Déjà j'étais fan des Resident Evil, des zombies en général, j'avais pas internet donc je connaissais rien à ce qui sortait, un jour ma mère ramène le jeu avec des courses : " touche pas c'est pourton père". Putain j'ai pas pu m'empêcher, je lance le jeu première claque dans la gueule, les graphismes, deuxième claque : "WTF je vois à travers ses yeux et y'a un viseur rouge laser, on peut viser précisément et tout, regarder où on veut En plus j'étais gamin donc je me chiais dessus j'étais à fond dans l'ambiance, les cinématiques, le gameplay, les dégâts localisés, les prises, acheter des armes et les améliorer Dernière claque dans la gueule celle de mon père arrivé le soir en rentrant du boulot.
> > >
> > > La claque JV de ma vie. J'ai dû le faire 50 fois ce jv.
> > >
> > > Léon putain
> >
> > Oui je me souviens de son petit voilier qu'il ne quittait jamais Tu dois pas être fan de RDR2 alors, si tu n'aimes pas les longs voyages !
> >
> > "Touche pas c'est pour ton père" et le fils en mode bat les couilles pauvre Daron bon il y a pu jouer au moins j'espère ? c'est vrai que RE IV c'est une bombe. Mais le II est peut être encore (un poil) au dessus non ? Ton jeu préféré all time on dirait vu comment tu en parles
>
> J'ai RDR2 mais je l'ai pas encore lancé. Le problème c'est pas les longs voyages, c'est qu'il n'y a rien à voir à part de la flotte
>
> Il y a jamais joué parce qu'il s'en battait les couilles des jv, il s'était acheté la snes à l'époque et y jouait un peu avec ma mère sans plus, j'en ai hérité et c'est comme ça qu'à démarré cette passion (qui s'étiole violemment avec le temps mais c'est autre chose )
>
> En fait il faisait genre t'y touche pas avant que je rentre sinon tu vas me gâcher le jeu en me racontant tout. Alors que c'était juste pour voir si c'était pas trop hard pour moi
>
> Ça va ça a été une petite claque histoire de dire : "petit con on t'a pourtant dit de ne pas y toucher"
>
> Le 2 j'ai fait que le remake que j'ai beaucoup apprécié donc je ne peux pas te dire. Mais ouai le 4 c'est mon jeu préféré je pense. Pour les raisons citées plus haut. Je m'attendais vraiment à un Resident Evil en mode vue du dessus. Que j'aime beaucoup mais c'est un autre délire. Au final j'ai bien plus adoré le 4.
>
> Désolé si j'écris comme une merde je suis sur portable
Tps >>>Fps
Daeath Stranding je le sens pas perso Par contre visuellement il a l'air de claquer ! Sekira j'y ai joué. Il mérite clairement pas son GOTY, j'ai pas compris son prix. Mais ça reste un bon jeu plaisantMort pile à la garantie
Sans compter les emmerdes, les pc plus jamaisEt j'ai tellement aimé le jeu (les souls en général) que quand je l'ai vu à 15€ avec les dlc que je n'avais pas fait j'ai sauté sur l'occasion.
.
Et les consoles m'ont déçu avec leur 30fps même pas stables et les versions pro et autres conneries. J'crois bien que je vais arrêter le jv. J'y joue déjà que très peu depuis un bailEn vieillissant on perd le goût du jeu vidéo. Je déteste faire des généralités, donc j'englobe pas tout le monde. Mais disons que pour pas mal la passion de délite. RDR2 pour en revenir à lui, j'y joue mais vraiment histoire de dire que j'y joue ... J'ai pris rarement un plaisir fou. Mais parfois, avec certains jeux je prends mon pied, c'est assez rare mais ça arrive de façon sporadique.
Peut être qu'un jeu futur va t'enivrer comme jamais et que tu vas reprendre ton pied comme au bon vieux temps
Je vois, ok.
Je te le souhaite aussi chère clef
Le TOP 100 Sur les évènements historiques vous tentent-ils ? (changement radical par rapport aux 5 premiers qui sont dans le Multimédia)
Le 25 janvier 2021 à 23:22:40 AnneHathawayLov a écrit :
Le TOP 100 Sur les évènements historiques vous tentent-ils ? (changement radical par rapport aux 5 premiers qui sont dans le Multimédia)
Oui, bon je vais me coucher, bonne nuit à l'op et aux ghostfags
Le 25 janvier 2021 à 23:22:37 ornithorynkk a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:13:04 AnneHathawayLov a écrit :
> Le 25 janvier 2021 à 22:44:09 AnneHathawayLov a écrit :
>> Le 25 janvier 2021 à 22:38:37 ornithorynkk a écrit :
> >> Le 25 janvier 2021 à 22:25:33 AnneHathawayLov a écrit :
> > >> Le 25 janvier 2021 à 22:21:55 ornithorynkk a écrit :
> > > >> Le 25 janvier 2021 à 22:08:28 AnneHathawayLov a écrit :
> > > > >> Le 25 janvier 2021 à 22:02:04 ornithorynkk a écrit :
> > > > > >> Le 25 janvier 2021 à 21:58:06 AnneHathawayLov a écrit :
> > > > > > >> Le 25 janvier 2021 à 21:52:10 ornithorynkk a écrit :
> > > > > > > >Geralt De Riv
> > > > > > > >
> > > > > > > > Link est bien plus mythique mais hormis A Link to the past je suis pas fan des Zelda et Geralt est assez master race
> > > > > > >
> > > > > > > Même OOT tu as pas aimé ? c'est vrai que Link to the past est une pépite et toujours considéré comme un des meilleurs je crois ? Les fans hardcore de la série le diront mieux que moi
> > > > > >
> > > > > > Je l'ai fait trop tard je pense. Je reconnais qu'à l'époque ça devait être un truc de taré mais forcément de nos jours c'est moins ouf Je l'aurais fait gamin j'aurais été dingue clairement. C'était quand même sympa... Pour la culture Par contre j'ai respectueusement détesté Wind Waker. Rarement je me suis autant emmerdé sur un jv. Et pourtant j'en ai fait des merdes.
> > > > >
> > > > > Oui je te confirme qu'à l'époque c'était un truc de psychopathe. D'ailleurs ça a été le jeu le plus vendu sur 64 sur un certains laps de semaines. Avant d'être dépassé (sur la durée notamment par Super Mario 64) Et je comprends qu'en le découvrant des années plus tard, sans les attentes, la hype ni la fraîcheur qu'il avait apporté à l'époque, que ton emballement soit moindre.
> > > > >
> > > > > Wind Waker le côté Cartoon tu aimais bien ? j'avais du mal perso
> > > >
> > > > Pas fan du côté cartoon non mais en plus les voyages en bateaux ultra répétitifs, longs, chiants, nombreux et les énigmes pas ouf sont venus à bout de ma patience. Je l'ai quand même fini non sans mal.
> > > >
> > > > Moi la grande claque 3d que j'ai pris dans la gueule après la 3d polygone de Mario 64 ça a été Resident Evil 4. Franchement un truc de malade mental. Déjà j'étais fan des Resident Evil, des zombies en général, j'avais pas internet donc je connaissais rien à ce qui sortait, un jour ma mère ramène le jeu avec des courses : " touche pas c'est pourton père". Putain j'ai pas pu m'empêcher, je lance le jeu première claque dans la gueule, les graphismes, deuxième claque : "WTF je vois à travers ses yeux et y'a un viseur rouge laser, on peut viser précisément et tout, regarder où on veut En plus j'étais gamin donc je me chiais dessus j'étais à fond dans l'ambiance, les cinématiques, le gameplay, les dégâts localisés, les prises, acheter des armes et les améliorer Dernière claque dans la gueule celle de mon père arrivé le soir en rentrant du boulot.
> > > >
> > > > La claque JV de ma vie. J'ai dû le faire 50 fois ce jv.
> > > >
> > > > Léon putain
> > >
> > > Oui je me souviens de son petit voilier qu'il ne quittait jamais Tu dois pas être fan de RDR2 alors, si tu n'aimes pas les longs voyages !
> > >
> > > "Touche pas c'est pour ton père" et le fils en mode bat les couilles pauvre Daron bon il y a pu jouer au moins j'espère ? c'est vrai que RE IV c'est une bombe. Mais le II est peut être encore (un poil) au dessus non ? Ton jeu préféré all time on dirait vu comment tu en parles
> >
> > J'ai RDR2 mais je l'ai pas encore lancé. Le problème c'est pas les longs voyages, c'est qu'il n'y a rien à voir à part de la flotte
> >
> > Il y a jamais joué parce qu'il s'en battait les couilles des jv, il s'était acheté la snes à l'époque et y jouait un peu avec ma mère sans plus, j'en ai hérité et c'est comme ça qu'à démarré cette passion (qui s'étiole violemment avec le temps mais c'est autre chose )
> >
> > En fait il faisait genre t'y touche pas avant que je rentre sinon tu vas me gâcher le jeu en me racontant tout. Alors que c'était juste pour voir si c'était pas trop hard pour moi
> >
> > Ça va ça a été une petite claque histoire de dire : "petit con on t'a pourtant dit de ne pas y toucher"
> >
> > Le 2 j'ai fait que le remake que j'ai beaucoup apprécié donc je ne peux pas te dire. Mais ouai le 4 c'est mon jeu préféré je pense. Pour les raisons citées plus haut. Je m'attendais vraiment à un Resident Evil en mode vue du dessus. Que j'aime beaucoup mais c'est un autre délire. Au final j'ai bien plus adoré le 4.
> >
> > Désolé si j'écris comme une merde je suis sur portable
>
> Ayaaaaaaaa il traine depuis combien de temps dans ta Ludothèque à amasser la poussière que je me marre ? j'ai fait la même avec Horizon Zero Dawn, plus de deux ans que je l'ai, il a pas bougé de sa boîte encore.
>
> Ca s'appelle la vue isométrique celle que tu décris. Oui je suis d'accord avec toi que RE IV a marqué les esprits ( et a relancé la saga par le même coup )
>
> Ca va , la petite tarte emplit de "tendresse"
Tps >>>Fps
.
Et les consoles m'ont déçu avec leur 30fps même pas stables et les versions pro et autres conneries. J'crois bien que je vais arrêter le jv. J'y joue déjà que très peu depuis un bailEn vieillissant on perd le goût du jeu vidéo. Je déteste faire des généralités, donc j'englobe pas tout le monde. Mais disons que pour pas mal la passion de délite. RDR2 pour en revenir à lui, j'y joue mais vraiment histoire de dire que j'y joue ... J'ai pris rarement un plaisir fou. Mais parfois, avec certains jeux je prends mon pied, c'est assez rare mais ça arrive de façon sporadique.
Je vois, ok.
Je te le souhaite aussi chère clef
Khey
On parle de bagarre là ? Parce que Link à quand même une épée forgée des dieux qui lance des lasers hein.
Le 25 janvier 2021 à 23:23:53 ornithorynkk a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:22:40 AnneHathawayLov a écrit :
Le TOP 100 Sur les évènements historiques vous tentent-ils ? (changement radical par rapport aux 5 premiers qui sont dans le Multimédia)Oui, bon je vais me coucher, bonne nuit à l'op et aux ghostfags
Merci pour la compagnie. Dors bien
Le 25 janvier 2021 à 23:24:14 Gerard_La_Riv a écrit :
On parle de bagarre là ? Parce que Link à quand même une épée forgée des dieux qui lance des lasers hein.
Oui mais toi tu as Igni, Yrden, Quen, Axi, Aard, donc fais pas chier ! t'es un sorcelleur oui ou merde ? tu le défonces le Nain Vert
Le 25 janvier 2021 à 23:25:37 AnneHathawayLov a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:24:14 Gerard_La_Riv a écrit :
On parle de bagarre là ? Parce que Link à quand même une épée forgée des dieux qui lance des lasers hein.Oui mais toi tu as Igni, Yrden, Quen, Axi, Aard, donc fais pas chier ! t'es un sorcelleur oui ou merde ? tu le défonces le Nain Vert
Justement, tu n'es "qu'un" sorceleur face à un envoyé des dieux.
J'aime beaucoup Geralt, mais Link c'est pas jojo le clodo non plus.
Je vote pas, je reviendrai demain matin après y avoir réfléchis toute la nuit.
Adieu.