Le 26 janvier 2021 à 07:30:33 AnneHathawayLov a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 07:29:10 kikimignon a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 07:27:14 AnneHathawayLov a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 07:25:23 kikimignon a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 07:24:08 AnneHathawayLov a écrit :
> Le 26 janvier 2021 à 07:22:37 kikimignon a écrit :
>> Le 26 janvier 2021 à 07:20:19 AnneHathawayLov a écrit :
> >> Le 26 janvier 2021 à 07:11:51 kikimignon a écrit :
> > >> Le 26 janvier 2021 à 07:10:26 AnneHathawayLov a écrit :
> > > >> Le 26 janvier 2021 à 07:08:19 kikimignon a écrit :
> > > > >> Le 26 janvier 2021 à 07:06:41 AnneHathawayLov a écrit :
> > > > > >> Le 26 janvier 2021 à 07:05:21 kikimignon a écrit :
> > > > > > >Kratos aurait dû gagner
> > > > > >
> > > > > > Il a fini 5ème sur 108 il a fait honneur à son statut de Dieu sans vergogne. Il a même failli dépasser le Plombier Italien
> > > > >
> > > > > Mario c'est pareil il a un statut iconique avec sa salopette rouge mais c'est pas un perso profond. Les gens ont voté pour leur jeu préféré en fin de compte
> > > >
> > > > Mario c'est la mascotte et le personnage emblématique du jeu vidéo tout simplement. C'est l'équivalent de Mickey pour Disney. Mais oui, je pense que la plupart ont voté aussi pour leurs jeux préférés
> > >
> > > Oui c'est une mascotte . Comme une peluche un peu
> >
> > Voila, Link c'est un peu pareil. En terme de popularité chez Nintendo c'est celui a qui on pense directement après Mario. Donc je comprends qu'on puisse voter à la fois pour Mario et Link ! ça fait plus de 35 ans qu'il sont au top du top, sans jamais fléchir ni trépasser. Avec des jeux qui se vendent comme des petits pains, dont beaucoup sont considérés comme des chef d'oeuvre. Respect
> >
> > Mais cela n'empêche que j'ai voté pour le Loup Blanc L'écriture de son personnage est juste parfaite, son humour pince-sans-rire so Brithish' tout en étant rustre je suis fan complet. Sans parler des punchlines qui se lancent à longueur de temps avec Lambert dès qu'ils se croisent, c'est juste mythique. Même moi j'étais mort de rire en jouant. Franchement CD Projekt a fait un travail absolument détonant dans le background du personnage et la narration. J'ai aussi aimé le fait que le personnage est censé être un sorcelleur dénué totalement d'émotions et pourtant ... Lorsqu'on évoque Ciri, tu le sens s'humaniser, le studio a fait en sorte de jouer sur l'ambiguïté jusqu'au bout. Certains gros plans sur son regard ou l'on pouvait apercevoir ses yeux mouillés lorsqu'une situation mettait en péril Ciri, ou des signes et gestes de désarroi de sa part ...
>
> Moi à la fin du jeu mes yeux étaient humides à l'insu de ma volonté
Du au fait de terminer ce chef d'oeuvre et de devoir dire aurevoir aux personnes pour lequel tu t'étais attaché ?
Ou du à la conclusion de l'histoire (je crois qu'il y a 3 choix possibles narrativement) et qui t'aurais donc bouleverséOui à la conclusion de l'histoire. Je me suis attaché à ciri comme si c'était ma fille
ah oui quand même tu pars loin ... Je l'aurais plus vu comme ma femme que comme ma fille perso, mais c'est une histoire de perspective
Tu vas surement surkiffer The Witcher 4 alors, vu qu'elle serait au centre de l'intrigue et protagoniste principale
Non mais c'est pas la femme de Gérard dans le jeu
Si tu t'identifie à gégé tu veux pas baiser CiriVu comme ça ça se tient. Mais on peut pas omettre que c'est une belle plante si tant est que la cicatrice sur le visage assez visible ne te dérange pas Mais j'ai aimé leur relation aussi
Oui c'est la relation que j'ai kiffé. Niveau femelles il y a de quoi faire dans le jeu
Le 26 janvier 2021 à 07:31:09 AnneHathawayLov a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 07:29:57 kikimignon a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 07:28:59 supergh0stlight a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 07:25:23 kikimignon a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 07:24:08 AnneHathawayLov a écrit :
> Le 26 janvier 2021 à 07:22:37 kikimignon a écrit :
>> Le 26 janvier 2021 à 07:20:19 AnneHathawayLov a écrit :
> >> Le 26 janvier 2021 à 07:11:51 kikimignon a écrit :
> > >> Le 26 janvier 2021 à 07:10:26 AnneHathawayLov a écrit :
> > > >> Le 26 janvier 2021 à 07:08:19 kikimignon a écrit :
> > > > >> Le 26 janvier 2021 à 07:06:41 AnneHathawayLov a écrit :
> > > > > >> Le 26 janvier 2021 à 07:05:21 kikimignon a écrit :
> > > > > > >Kratos aurait dû gagner
> > > > > >
> > > > > > Il a fini 5ème sur 108 il a fait honneur à son statut de Dieu sans vergogne. Il a même failli dépasser le Plombier Italien
> > > > >
> > > > > Mario c'est pareil il a un statut icoaime avec sa hapoelistette rouge mais c'est pas un perso profond. Les gens ont voté pour leur jeu préféré en fin de compte
> > > >
> > > > Mario c'est la mascotte et le personnage emblématique du jeu vidéo tout simplement. C'est l'équivalent de Mickey pour Disney. Mais oui, je pense que la plupart ont voté aussi pour leurs jeux préférés
> > >
> > > Oui c'est une mascotte . Comme une peluche un peu
> >
> > Voila, Link c'est un peu pareil. En terme de popularité chez Nintendo c'est celui a qui on pense directement après Mario. Donc je comprends qu'on puisse voter à la fois pour Mario et Link ! ça fait plus de 35 ans qu'il sont au top du top, sans jamais fléchir ni trépasser. Avec des jeux qui se vendent comme des petits pains, dont beaucoup sont considérés comme des chef d'oeuvre. Respect
> >
> > Mais cela n'empêche que j'ai voté pour le Loup Blanc L'écriture de son personnage est juste parfaite, son humour pince-sans-rire so Brithish' tout en étant rustre je suis fan complet. Sans parler des punchlines qui se lancent à longueur de temps avec Lambert dès qu'ils se croisent, c'est juste mythique. Même moi j'étais mort de rire en jouant. Franchement CD Projekt a fait un travail absolument détonant dans le background du personnage et la narration. J'ai aussi aimé le fait que le personnage est censé être un sorcelleur dénué totalement d'émotions et pourtant ... Lorsqu'on évoque Ciri, tu le sens s'humaniser, le studio a fait en sorte de jouer sur l'ambiguïté jusqu'au bout. Certains gros plans sur son regard ou l'on pouvait apercevoir ses yeux mouillés lorsqu'une situation mettait en péril Ciri, ou des signes et gestes de désarroi de sa part ...
>
> Moi à la fin du jeu mes yeux étaient humides à l'insu de ma volonté
Du au fait de terminer ce chef d'oeuvre et de devoir dire aurevoir aux personnes pour lequel tu t'étais attaché ?
Ou du à la conclusion de l'histoire (je crois qu'il y a 3 choix possibles narrativement) et qui t'aurais donc bouleverséOui à la conclusion de l'histoire. Je me suis attaché à ciri comme si c'était ma fille
avant ou apres t'etre palucher dessus
Bordel
Excellent le dessintu la vois toujours comme "une fille" Kikimignon ?
Techniquement c'est une fille
En soit je vois pas ce que Geralt de Riv fout ici, c'est un personnage de littérature, il ne provient pas du JV, toute son écriture était faite avant l'adaptation en JV de The Witcher
J'ai donc voté Link et ce top prouve encore les gouts de chouffin du 18-25
Le 26 janvier 2021 à 07:35:13 idemo2 a écrit :
En soit je vois pas ce que Geralt de Riv fout ici, c'est un personnage de littérature, il ne provient pas du JV, toute son écriture était faite avant l'adaptation en JV de The WitcherJ'ai donc voté Link et ce top prouve encore les gouts de chouffin du 18-25
Merci de ton vote Khey
En soit je vois pas ce que Geralt de Riv fout ici, c'est un personnage de littérature, il ne provient pas du JV, toute son écriture était faite avant l'adaptation en JV de The WitcherJ'ai donc voté Link et ce top prouve encore les gouts de chouffin du 18-25
Les sales chouffins
Honteux
11ème page la honte
Un point sur les votes :
Geralt De Riv (The Witcher Saga, CD Projekt Red) 50.29% (174 voix)
Link (The Legend of Zelda, Nintendo) 49.71% (172 voix)
Somme de tous les votes: 346
Le 26 janvier 2021 à 08:15:04 Samuel-basket_3 a écrit :
11ème page la honte
Tu arrives quand la fête se termine
Ddb comme d'hab
This
égalité parfaite
Le 26 janvier 2021 à 08:16:18 MazikeenSmith a écrit :
This
les chouffins n'ont pas la côté
Le 26 janvier 2021 à 08:16:02 AnneHathawayLov a écrit :
11ème page la honteTu arrives quand la fête se termine
Il s'est passé quoi
Faudra moi m'expliquer ce que fou Link si haut dans le classement
On parle d'un personnage muet et sans la moindre profondeur ni le moindre développement malgré le grand nombre d'épisode qu'a connu la série Zelda
Comme Mario il est connu car saga célèbre , mais le personnage seul ne vaut rien
a voté
Le 26 janvier 2021 à 08:18:44 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 08:16:02 AnneHathawayLov a écrit :
11ème page la honteTu arrives quand la fête se termine
Il s'est passé quoi
Un mano a mano depuis le début. Au maximum Geralt (qui est resté quasiment toujours devant depuis le début) à eu 23 votes d'avance. Et ce matin, l'avantage à fondu comme neige au soleil.
Sinon comme d'hab des mini clash entre pro et anti avec des arguments recevables et moins recevables
Le 26 janvier 2021 à 08:20:04 brainchrashed a écrit :
a voté
Merci de soutenir Link
Le 26 janvier 2021 à 08:19:43 ColorsSunshines a écrit :
Faudra moi m'expliquer ce que fou Link si haut dans le classementOn parle d'un personnage muet et sans la moindre profondeur ni le moindre développement malgré le grand nombre d'épisode qu'a connu la série Zelda
Comme Mario il est connu car saga célèbre , mais le personnage seul ne vaut rien
C'est parce qu'en temps que mascotte Muette il se fait quelques part le porte-parole des Muets
6 voix davance pour Geralt De Riv ! après que Link soit revenu à égalité
Stop the count