Je connais personne
Bon je me lance j'vous préviens ça va être très rapide :
je suis rentré ce matin à 10h en Terminale Générale, 1 seuls pote dans ma classe mais surtout 38h de cours par semaine (big RIP).
Mais le pire c'est que je vais peut-être devoir passer une épreuve ponctuelle de 4h sur la spé que j'ai lâché l'an dernier parce que l'administration de m*rde m'y a intégré 1 mois en retard et donc j'ai raté des contrôles et donc moyenne non-représentatif pour le contrôle continu (le prof aurai pu me faire rattraper 1 ou 2 contrôle mais comme c'est un *§ù%!!!)
Bref elle commence bien cet année C'est de l'ironie bien sûr !
Le 05 septembre 2023 à 19:27:45 :
Bon je me lance j'vous préviens ça va être très rapide :je suis rentré ce matin à 10h en Terminale Générale, 1 seuls pote dans ma classe mais surtout 38h de cours par semaine (big RIP).
Mais le pire c'est que je vais peut-être devoir passer une épreuve ponctuelle de 4h sur la spé que j'ai lâché l'an dernier parce que l'administration de m*rde m'y a intégré 1 mois en retard et donc j'ai raté des contrôles et donc moyenne non-représentatif pour le contrôle continu (le prof aurai pu me faire rattraper 1 ou 2 contrôle mais comme c'est un *§ù%!!!)
Bref elle commence bien cet année C'est de l'ironie bien sûr !
ahi j'ai 10 heure de moins que toi
Petit débrief
Le 31 août 2023 à 10:17:55 :
Je participeJe rentre mardi en seconde, avec comme objectifs :
être dans la même classe que mes amis,
Presque parfait, je connais une très grande partie de ma classe, qui est par ailleurs composé de presque tous mes amis proche, c’est très bien il aurait été irréaliste d’espérer mieux
rater un peu moins de cours,
On est à l’heure d’aujourd’hui sur un perfect
peut-être faire un peu plus mes devoirs inintéressants, rater le bus moins que 5 fois dans l’année,
Perfect encore
avoir une meilleure organisation (faire mes devoirs/DM plus de 24h à l’avance, arrêter de perdre la moitié de mes cours, bien rattraper rattraper en cas d’absence…),