CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rentrée des Classes du 15-18] Topic Officiel !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LesLVLcChiant LesLVLcChiant
MP
Niveau 5
31 août 2023 à 13:07:32

Le 31 août 2023 à 10:23:27 :

Le 31 août 2023 à 10:02:39 :
Je rentre le 5
Et je veux avoir le brevet très bien

Dernière année de collège, profite bien ! :noel:

Et t'en fais pas pour le brevet. Si t'es assidu et sérieux tu l'auras avec mention très bien sans aucun soucis. :hap:

Ouep je vais faire de mon mieux

LesLVLcChiant LesLVLcChiant
MP
Niveau 5
31 août 2023 à 13:08:00

Le 31 août 2023 à 10:36:27 :

Le 31 août 2023 à 10:02:39 :
Je rentre le 5
Et je veux avoir le brevet très bien

Surveille ton orthographe alors

Je fais de mon mieux

Pitycaruskid Pitycaruskid
MP
Niveau 53
31 août 2023 à 14:04:29

Terminale et je veux passer l'année le plus vite possible :hap:

ZwindV8 ZwindV8
MP
Niveau 23
31 août 2023 à 14:24:02

Le 31 août 2023 à 12:41:06 :
Moi comme chaque année : envie la 1ere semaine pour voir les potes et découvrir la classe et l'emploi du temps et après je m'ennuie en cours pendant le reste de l'année... Cette année y'a le brevet je vais essayer d'avoir une bonne moyenne pour pas trop avoir à réviser

Maintenant il me semble que la moyenne générale compte pour l'obtention du brevet, ne tarde pas trop à t'y mettre. :noel:

ZwindV8 ZwindV8
MP
Niveau 23
31 août 2023 à 14:26:48

Le 31 août 2023 à 14:04:29 :

El famoso bac de fin d'année, bonne chance mon khey. :hap:

Pour ma part la terminale a été mon année scolaire la plus éclatée. J'avais quasiment pas de potes, un physique de bébé, aucune envie d'aller en cours, vraiment une année scolaire de merde. :noel:

Au final j'ai eu mon bac et j'étais très content de quitter le lycée, que j'ai trouvé nul à chier. :hap:

RadisPourpre RadisPourpre
MP
Niveau 4
31 août 2023 à 14:30:58

Le 31 août 2023 à 14:24:02 :

Le 31 août 2023 à 12:41:06 :
Moi comme chaque année : envie la 1ere semaine pour voir les potes et découvrir la classe et l'emploi du temps et après je m'ennuie en cours pendant le reste de l'année... Cette année y'a le brevet je vais essayer d'avoir une bonne moyenne pour pas trop avoir à réviser

Maintenant il me semble que la moyenne générale compte pour l'obtention du brevet, ne tarde pas trop à t'y mettre. :noel:

C’est un système de capacités, mais c’est effectivement relié aux résultats :)

Pitycaruskid Pitycaruskid
MP
Niveau 53
31 août 2023 à 14:54:45

Le 31 août 2023 à 14:26:48 :

Le 31 août 2023 à 14:04:29 :

El famoso bac de fin d'année, bonne chance mon khey. :hap:

Pour ma part la terminale a été mon année scolaire la plus éclatée. J'avais quasiment pas de potes, un physique de bébé, aucune envie d'aller en cours, vraiment une année scolaire de merde. :noel:

Au final j'ai eu mon bac et j'étais très content de quitter le lycée, que j'ai trouvé nul à chier. :hap:

A dire vrai le BAC je m'en tape un peu, je sais que je vais l'avoir, c'est juste que l'environnement du lycée me saoule :hap:

-TedCro80- -TedCro80-
MP
Niveau 30
31 août 2023 à 15:16:08

Ok alors je commence, je vais rentrer le 4 septembre en 1ère générale et je ne me suis pas vraiment fixé d'objectifs enfin pas encore mais j'aimerais bien réussir l'année avec une bonne moyenne et des bonnes notes pas avoir 20 mais bon vous comprenez et rencontrer des gens et peut-être une fille aussi même si mon lycée n'est pas à côté de chez moi être avec mes anciens potes aussi puis réussir mon bac français et réussir à bien organiser mes cours :)

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 16:34:39

Je m'en fait pas trop, les prof te stresse en mode la quatrième c'était la rigolade (tu m'étonnes l'année dernière tu disais que la 4eme c'était dur résultats : aucune de tes evals revisé et félicitations au 3 trimestres) alors que à "priori" le brevet est pas si dur

ZeRaptorGuevara ZeRaptorGuevara
MP
Niveau 27
31 août 2023 à 19:04:10

Putain les collégiens vous avez de la chance :-(
Même les lycéens :-(

ZwindV8 ZwindV8
MP
Niveau 23
04 septembre 2023 à 09:14:33

Alors les amis, prêts pour la rentrée ? :noel:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 09:16:40

Bof... Pas envie d'aller en cours :noel:

Coucou3000 Coucou3000
MP
Niveau 5
04 septembre 2023 à 09:30:56

Moi j'entre en 3eme demain. Avant que je vous dise mes objectifs, sachez que je suis un Célestin de première classe et que je suis un intello depuis mon plus jeune âge :-( Mes objectifs sont :

- Me trouver une copine (j'ai un gros béguin sur une fille de mon collège depuis deux ans :mort:)
- Avoir de bons résultats en arts (j'entends par là une moyenne de 13-14 dans cette matière :p) )
- Passer mon brevet avec mention très bien
- Finir ma saison de Badminton en étant classé D8 ou D7 ou encore R6 mais ça sera très dur :cool:
- Développer mes capacités sociales... :snif:
Et ça sera tout pour cette année.
Noel vaincra ! :noel: :diable: Gniark

ZwindV8 ZwindV8
MP
Niveau 23
04 septembre 2023 à 09:43:53

Le 04 septembre 2023 à 09:16:40 :
Bof... Pas envie d'aller en cours :noel:

Quelle classe ? :noel:

ZwindV8 ZwindV8
MP
Niveau 23
04 septembre 2023 à 09:45:24

Le 04 septembre 2023 à 09:30:56 :
Moi j'entre en 3eme demain. Avant que je vous dise mes objectifs, sachez que je suis un Célestin de première classe et que je suis un intello depuis mon plus jeune âge :-( Mes objectifs sont :

- Me trouver une copine (j'ai un gros béguin sur une fille de mon collège depuis deux ans :mort:)
- Avoir de bons résultats en arts (j'entends par là une moyenne de 13-14 dans cette matière :p) )
- Finir ma saison de Badminton en étant classé D8 ou D7 ou encore R6 mais ça sera très dur :cool:

Savoure ta dernière année au collège, après ça sera le lycée et l'ambiance est tout autre. :hap:

T'as quelques potes avec qui trainer quand même ou t'es complètement seul ? :hap:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 09:48:58

3eme :noel:

ZwindV8 ZwindV8
MP
Niveau 23
04 septembre 2023 à 11:21:00

Le 04 septembre 2023 à 09:48:58 :

3eme :noel:

Profite bien de ta dernière année de collège, c'est des choses qui reviennent pas. :noel:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 12:15:19

Tkt pas pour ça

DingoLeChomeur DingoLeChomeur
MP
Niveau 12
04 septembre 2023 à 12:27:17

Le 04 septembre 2023 à 09:30:56 :

J'ai jamais trop compris les gens qui voulaient une copine au collège :(
Bonne chance pour le badminton nonobstant, j'espère que tu passeras en R6, si c'est ce que tu veux tu y passeras sans soucis :ok:
Et pour les relations sociales, tu peux lire " Comment se faire des amis " de Daniel Carnegie, c'est un très bon livre pour bien se comporter socialement :ok:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 12:30:17

Bon je prend mon bus dans 5 min ! À ce soir les khey :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment