Dès que je quitte le lycée on va dire que je suis "seul"
Et je suis en internat du coup c'est seulement le w-e comme j'ai dis
Marre d'être seul
Je me disais bien aussi que j'avais compris ça.
Donc, tu ne considère pas ta famille comme un lien social assez fort pour te sentir entouré par de bonnes personnes?
Bah non
Pourquoi si ce n'est pas indiscret?
Pareillement, tu me dis si je pose trop de questions.
Le 24 mars 2018 à 01:17:54 Nuttah a écrit :
Pourquoi si ce n'est pas indiscret?Pareillement, tu me dis si je pose trop de questions.
Parce que j'aime pas spécialement ma famille comparé à mes amis.
D'accord, merci à toi!
oui
parce que j'ai aucun pote
Développe le pourquoi! Un complexe d'infériorité? Une gêne accablante qui impacte tes relations sociales? Un complexe physique qui y nuis?
Le 24 mars 2018 à 01:33:48 Nuttah a écrit :
Développe le pourquoi! Un complexe d'infériorité? Une gêne accablante qui impacte tes relations sociales? Un complexe physique qui y nuis?
rien de tout ça
les situations sociales me mettent mal à l'aise
j'attends trop des autres et ils finissent toujours par me décevoir
et puis la plupart des gens m'ennuient
Tu t'ennuies des gens parce que justement tu en attends trop d'eux, c'est ça le cercle vicieux, si je peux te donner un conseil, aussi minime qu'il soit du haut de mes vingt ans et de mes 170cm, c'est de ne pas trop désirer chez une personne, sinon tu finiras vite déçu(e) et ennuyé par la même catégorie de personnes donc tu voulais te rapprocher.
Par contre je m'écarte là, mais je voulais vraiment placer ça ici pour que tu le voies parce que tu m'as fait un petit pincement au coeur mine de rien (ce n'est en aucun cas de la pitié, c'est plutôt empathique).
Merci à toi du coup.
bah au final je m'en porte bien
c'est juste un peu chiant par moment l'isolement mais j'ai pas envie d'avoir d'amis, j'ai la flemme
et je t'en prie
Tant que ça te va comme ça, grand bien te fasse, mais sache que tu m'as titillé l'esprit, tu m'intrigues un peu
Par contre je crois que je vais aller dormir, j'espère que le topic restera épinglé assez longtemps pour que je puisse récolter assez de réponses et pouvoir y répondre.
Le 24 mars 2018 à 01:03:39 Nuttah a écrit :
Le 24 mars 2018 à 01:02:34 Oxxixuit a écrit :
Oui, les relations sociales sont trop compliquées pour moiDéveloppe! Quelque chose en particulier te bloque? Tu penses que ça ne vaut pas le coup?
Si le sujet peut paraître trop sensible pour certains, on peut continuer par MP ça me dérange pas.
En fait je suis aspi, c'est ce qui me cause mes plus gros problème socialement, en plus de ma timidité
D'accord, en effet c'est compréhensible, tu es plutôt un cas particulier pour le coup.
Merci à toi.
Je sais pas trop
En ce moment je fous rien de ma vie, à part voir ma meuf à l'hôpital (3h aller-retour), taffer le soir et fumer mes joints le soir. Je vois quelques potes parfois mais c'est rare.
T'es isolé, admettons que tu ne voies plus ta copine; t'aurais plus aucune relation sociale.
Oui mais je suis déprimé en même temps donc c'est compliqué
Et pourquoi tu déprimes?
Je sais pas. Mais le cannabis ça aide pas. Et je prends plus mes médocs