Tant que le topic est restauré ça va, relis ce que j'ai écris, si une information est incertaine c'est que je ne suis pas en mesure de la communiquer pour le moment /
Attendre 2 jours tous les 2 jours pour restaurer un topic ça va ouais, tout va bien sur jvc
Le message a été détruit avec vigueur et férocité
https://www.new.jeuxvideo.com/keithsamo/forums/message/912260950
c'est du flood si je fais 10 fois le même topic pour voir combien de fois il sera effacé d'ici demain ? c'est pour la science statistique
On est déjà à 3/3
Le 02 février 2018 à 00:38:51 WBTB a écrit :
c'est du flood si je fais 10 fois le même topic pour voir combien de fois il sera effacé d'ici demain ? c'est pour la science statistiqueOn est déjà à 3/3
Si ça nuit à la lisibilité du forum Flood karma +3
Si le topic est dupliqué Doublon karma +1
Sanction multipliée par le nombre de topic, soit entre 10 et 30 points de karma, soit plus 5 mois à rattraper le coup.
En plus même si on te donnait une autorisation pour la science ça ne sera pas valable car la charte passe avant le reste.
En plus il suffirait qu'on soit tous absents pour qu'un modo externe puisse traiter tes topics signalés, et il y a toujours les admins qui peuvent te tomber dessus à tout moment /
Après pour la science il faut faire des sacrifices et il existe des alternatives, mais par déontologie je ne peux pas te conseiller quoi que ce soit allant dans le sens autre que celui de la charte.
D'ailleurs je n'ai rien suggéré hormis le fait de respecter la charte
Tu es responsable des tes actions
Salut les modos
Comment ça se passe par ici ?
Je posterais bien ma signature avec mon message mais ça risquerait de m'attirer des problèmes
Plus sérieusement, comment pas le 15-18 après son énorme chute de fréquentation ?
Le nombre de forumeurs est stabilisé /
Stabilisé à 50 mdr
Je n'arrive presque plus à venir, la communauté est grandement pourrie jusqu'à la moelle, c'est dommage
Il faut persévérer, parler du forum en cours, etc
Bah moi les mecs m'harcèlent de déclarations sur jvx
Ne te laisse pas faire /
C'est quand que je deviens modo?
Tu es déban chef
Est ce que les 'blancs des derniers bidonville de l' Afrique du Sud vont tous disparaître comme les tigres de Java ??
Toi tu regardes M6 /
Oui
Étant donné qu'on vient d'avoir un rapport social assez important et remarquable pourrais tu mettre à disposition tes connaissances et forces à fin de débannir un de mes 3 comptes principaux ils avaient était bannis pour des vielles erreurs