C'est fait chef
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-50-54963944-2-0-1-0-je-mets-des-claques-a-une-victime.htm
A tapé un gars sans défense et s'en vante
+1 ban def du forumeur
Voilà
Voulais savoir qui était le forumeur ban
Je ne sais plus
Bonsoir, mon nom est Enferni et aujourd'hui je dépose ma candidature en tant que modérateur du forum 15-18
Cordialement, le singe
Le 25 janvier 2018 à 22:01:53 VultyFonction a écrit :
Bonsoir, mon nom est Enferni et aujourd'hui je dépose ma candidature en tant que modérateur du forum 15-18
Cordialement, le singe
acceptée
Vu que c'est la fête du slip je postule également pour la modération du 15-18
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-50-54988616-1-0-1-0-le-pere-de-coquinois-est-mort-d-un-cancer.htm je vous laisse admirer ...
Certains modo (ceux avec le pseudo rouge) ont accès aux ip des utilisateurs, un ban ip ne devrait pourtant pas être difficile dans ce cas non ?
Le 26 janvier 2018 à 23:51:22 Cindrago a écrit :
Certains modo (ceux avec le pseudo rouge) ont accès aux ip des utilisateurs, un ban ip ne devrait pourtant pas être difficile dans ce cas non ?
stalinien
Le 26 janvier 2018 à 23:52:20 Molbo a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 23:51:22 Cindrago a écrit :
Certains modo (ceux avec le pseudo rouge) ont accès aux ip des utilisateurs, un ban ip ne devrait pourtant pas être difficile dans ce cas non ?stalinien
Y e po compris, mais on va dire oui
C'est les admins
Le 26 janvier 2018 à 23:53:56 Diasoma a écrit :
C'est les admins
Vi je sais, le modo d'un des forums que je fréquente à été admin. C'était vachement drôle
Faut persévérer je suppose pour devenir admin
Le ban ip n'existe pas, sauf exception trop peu fréquentes pour en parler /
Le 27 janvier 2018 à 00:00:03 Diasoma a écrit :
Faut persévérer je suppose pour devenir admin
Non non, il a reçu un contrat en message privé lui proposant de jouer à monster hunter world en avance et il a accepter sans trop lire les contreparties. Il a fait un stage de 6 mois à Paris et il était a admin au passage.
Le 27 janvier 2018 à 00:00:18 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le ban ip n'existe pas, sauf exception trop peu fréquentes pour en parler /
Roh c'est triste ça... remarque c'est pas plus mal, ça évite les abus je pense.
Pourquoi pas en parler ? Mieux vaut prévenir que guérir