3
La 3
3 Faut apprendre à se battre en équipe
3 et envoye Groudon kyogre et Raquazar et regigigas tu verras ils vont se faire defoncé
+ Up*
+ La 3
PLUS DE VOTES ALLEZ
3
La 3
1) I
2) O
3) I I I I I I I I
Bah écoutez sweet vers 21-22h
3
Le 02 août 2016 à 19:14:12 [Puduk] a écrit :
3
Si la 3 obtient au dessus de 10 votes, celui qui postera le 11e vote aura une dédi
Euh cette triche
Moupe en gros les plus actif qui poste direct en votant peuvent pas avoir de dedi mais celui qui poste en 11ème car il est en retard a une dedi
La 3
La 3
Bon bah Keymasteropportuniste a "mérité" une dédi
Le 02 août 2016 à 19:21:49 Sath a écrit :
Euh cette tricheMoupe en gros les plus actif qui poste direct en votant peuvent pas avoir de dedi mais celui qui poste en 11ème car il est en retard a une dedi
Le 02 août 2016 à 19:33:47 HapHeroDebideur a écrit :
Bon bah Keymasteropportuniste a "mérité" une dédi
J'ferai pas ça à chaque fois namého Juste le nombre de votes pour la 3 m'a impressionné, si vous voulez le premier à voter après la prochaine sweet aura également une dédi cachay Ca vous va ?
Oui !
Et si vous êtes toujours pas contents je vous l'ai dit venez en MP et proposez moi une apparition en guise de dédicace et je m'arrangerai Vous me donnez de bonnes idées drôles des fois Le Nodulithe c'était une dédi, le Valls également
Mon Grotadmorve qui a servi a troll j'ai adorer
" UTILISEZ DESTRUCTION " putain
3
+ Moupe si possible je pourrai avoir une dédi en étant un fier Cobaltium qui vous aiderai de temps en temps pour certains combats ?
Char(olais)(cher) auteur(nique ta mayr ),
Je souhaite pour ma dédi, que le prochain champion d'arène(après celui qu'on va battre maintenant donc), Se fasse surnommer , je cite "Master Khey".
Bien cordialement votre majesté,
Votre lecteur préféré.