2
La 1 comme ça Deoxys va avoir le champs libre avec ses TENTACULE sur cresselia
1) II
2) III
3) II
Votez la 3 svp
Je veux pas que Deoxys gagne bordel J'espère que Cresselia va croire Darkraï
C'est serré.. Oh oui, très serré..
Je poste pour la première fois
Cool ta fic
La 3)
Votez la 1 que Deoxys volé la virginité de Cresselia devant Darkrai
Vous trouvez un endroit où dormir et allez vous reposer, votre Cressou dans les bras : Après quelques batifollements (:hap:) Vous vous laissez tomber lentement dans les bras de Morphée...
Déjà fait VDD
Bon sinon me manque un dernier vote, tranchez svp
Merde
2
+ la première fic que je suis
Au hasard, la 1
C'est pas possible Vous êtes tombé dans un guet-apens orchestré par cet enfoiré de Deoxys, tout a été planifié depuis le début par cet enfoiré, mais dans quel but ? Vous êtes trop enragé pour y réfléchir, et vous foncez sur l'alien pour l'attaquer avec Poing Ombre
Celui-ci esquive facilement et riposte avec une attaque Ultralaser que vous prenez de plein fouet, son niveau 46 fait extrêmement mal Il se transforme en forme Attaque et vous enchaîne avec une attaque Surpuissance qui vous cloue au sol : C'est super efficace
Vous : C'est un coup monté.. IL VEUT VOUS MONTER CONTRE MOI...! Argh..
Deoxys : Explique moi comment j'aurais pu monter le fait que tu te lèves aller voir cette arène ?
Vous : J'en sais rien mais tu l'as fait ! Sois maudit espèce d'enculé
Cresselia : ... Tu me déçois Darkrai..
Vous : ... Pardon..?!
Cresselia : Je te pensais pas comme ça.. Je.. pensais que étais différent.. A tort..
Onde de Choc. Telle fut l'effet que ces mots vous ont procuré. Votre Cressou, votre fidèle et aimante Cressou s'était mise du côté de l'Alien. Alors que vous veniez juste de réaliser, Raikou rajouta :
Raikou : Je pensais que tu était un noble Pokémon... Peut-être que je me suis finalement trompé.. En te rejoignant.. A plus.
Raikou venait également de quitter la pièce, rejoignant Cresselia en larmes au dehors Restait Célébi et Deoxys qui vous toisaient, à demi-inconscient par terre
Vous êtes sous le choc.. Vous venez de vous faire abandonner par deux de vos amis Tout ça à cause d'un coup monté par cet enfoiré d'alien Vous tentez de vous relever mais vous ne faites que commencer à pleurer silencieusement
Vous : Et toi Célébi.. Tu vas m'abandonner toi aussi..? Vous avez tous décidé de vous allier à ce connard c'est ça ?
Célébi : ...
Le petit être s'approcha de vous et envoya une attaque Feuille Magik sur votre face alors que vous étiez au sol Ca fait mal, mais il manquait quelque chose... Comme si la volonté n'y était pas Puis le lutin profita du regard satisfait du Deoxys pour rapidement saisir le téléphone qui traînait sur vous
Célébi : Va te faire foutre, Darkrai.
Vous regardez dans les yeux du petit Pokémon : Il vous croyait. Célébi était de votre côté et il vous le communiquait à travers son regard. Il repartit avec votre téléphone vers le Deoxys et partit s'isoler du groupe déjà dehors
Deoxys : Ahahahaha.. Quel effet ça fait de se faire trahir par tout ses amis ?
Vous : ...
Deoxys : Fini de jouer. Je vais maintenant me débarrasser de toi pour de bon.
Sur ces mots, l'extraterrestre lança une dernière attaque et vous tombez KO sous celle-ci.
~ Plus tard ~
??? : Ehoh ! Tu m'entends ? Réveille toi Darkrai
Vous, toujours KO : ...
Vous vous réveillez. Vous avez apparemment été soigné par vos deux Leveinards, autour de vous, vous regardant d'un air bienveillant... Heureusement qu'ils vous restent fidèle
??? : T'es littéralement tombé du ciel, grièvement blessé Ca va ?
Vous regardez devant vous : Votre sauveur n'était ni plus ni moins qu'un dragon bleu et blanc à fourrure, messager des dieux et fier porteur du doux nom d'Éon, j'ai nommé Latios
Vous : Ouais.. Ca ira.. Mais je suis où ? On est où là ?
Latios : T'es sur une île quelque part dans la mer, ou je vis avec ma soeur Latias paisiblement, et pendant que je volais au dessus de l'eau tranquillement, je t'ai trouvé en train de dériver assez amoché
Vous : Faut que je retourne à Safrania et vite, j'dois faire sa fête à l'autre virus de mes couilles
Latios : Calme toi Safrania c'est super loin en plus la ville la plus proche c'est Parmanie et même comme ça ça prend des heures pour y aller Si tu prenais un peu de ton temps pour m'expliquer comment ça se fait que t'as été retrouvé à moitié mort en plein milieu de l'eau ?
Vous : Mph..
Vous expliquez tout a la fratrie en face de vous, ceux-ci sont assez choqués d'apprendre votre identité
Latias : Donc la bande de Pokémon qui défonçait les arènes les une après les autres c'est la tienne ?
Vous : Ouais, mais
Latios : Vous étiez 4, Darkrai, qui veut dérouiller Arceus, Cresselia, qui voulait (vous tiquez sur le "voulait" ) rester avec toi, Raikou qui veut retrouver Suicune, et Célébi qui a une histoire avec une Mentali ?
Latias : Une fois arrivés à Safrania, Deoxys vous a rejoint et s'est sociabilisé "trop" vite avec le groupe ?
Vous : Oui
Latios : Dans la nuit de ce même jour, Entei et la bande que tu nous a décrit vous attaqué et Deoxys les a tous rétamés ?
Latias : En en profitant pour draguer Cresselia ?
Vous : Ta gueule
Latios : Hem donc ensuite tu t'es levé en pleine nuit avec comme volonté d'aller voir l'arène tout seul ?
Vous : Bah je sais pas j'avais envie d'aller voir j'pouvais pas deviner que c'est un repère de bonasses
Latias : Tu penses que Deoxys a réussi à t'inculquer une volonté ?
Latios : Impossible, y a que Créfadet pour faire ça A moins qu'il aie manipulé Créfadet
Vous : ...
Latias : Ensuite un Gardevoir t'a hypnotisé et a dormi près de toi jusqu'à ce que le groupe te découvre sous la jubilation de Deoxys ?
Vous : Exact..
Latias : ... Latios ça va ?
Latios : il a encore agi cet enculé J'vais lui régler son compte une bonne fois
Vous : Pardon ? T'as déjà eu affaire à lui ?
Latios : Il a une fois kidnappé Latias et sans l'aide d'un généreux Pokémon légendaire dont j'ai oublié le nom j'aurais jamais pu la retrouver...
Sur ces mots l'éon sortit de la petite maison et tira un incroyable Dracosouffle en direction d'une petite île un peu plus loin
Latios : Avec ta permission... M'autoriserais-tu à rejoindre ta bande de légendaires qui veulent dérouiller Dieu ?
Alors si vous vous attendiez à ça Deoxys vous avait apparemment propulsé à l'autre bout du pays pour être sûr de ne jamais vous revoir et vous avez atterri pas loin d'une île ou résidait deux Pokémons légendaires eux-même désireux de se venger de cet enculé
Que faire ?
1) Accepter Latios dans la bande, il fera un allié de poids et après tout, quelle raison vous avez pour refuser ?
2) Rejeter Latios, votre vengeance se fera seul Au risque de vous prendre branlée après branlée
Si y a des votes qui se font rapidement, y a moyen d'avoir une 3e sweet dans la nuit.
2), il va nous trahir c'est sûr
On a juste à farm comme un porc pour prendre bien plus de niveaux que les autres flemmards et c'est easy
L'auteur qui met la 1 alors qu'il y avais le moins de votes car il avais déjà écrit
+ La 1
Le 02 août 2016 à 02:15:35 TonDaron2 a écrit :
2), il va nous trahir c'est sûrOn a juste à farm comme un porc pour prendre bien plus de niveaux que les autres flemmards et c'est easy
Quel intérêt Latios aurait à trahir Darkrai ? Il lui a rien fait
Vos avis m'intéressent franchement, je vous avoue que des fois quand je met mes choix, je m'attends à ce que vous votez principalement tel ou tel choix, et bien souvent c'est pas le cas, vous êtes surprenants Mais au moins ça m'oblige à réfléchir à tout les scénarios
Et pendant qu'il farm, Cresselia et Raikou se rapprochent encore plus de Deoxys Je te laisse imaginer les conséquences
Le 02 août 2016 à 02:22:53 Sath a écrit :
L'auteur qui met la 1 alors qu'il y avais le moins de votes car il avais déjà écrit+ La 1
Putain oui j'ai recompté et Lyncy avait déjà voté rofl C'est son message "votez la 1" qui m'a porté à confusion Vous n'avez rien vu
Hum, je vais voter 2 fois maitenant en espérant que tu ne vérifie pas
Le 02 août 2016 à 02:31:50 Sath a écrit :
Hum, je vais voter 2 fois maitenant en espérant que tu ne vérifie pas
En fait j'me suis aidé de ton post qui comptabilisait les votes et j'ai vu "votez la 1" mon acuité visuelle a supprimé le "z" et à vu "vote pour la 1" donc j'ai compté :
1) I I I
2) I I
3) I I I
Et j'm'en suis pas rendu compte Je ferai plus gaffe maintenant
Le 02 août 2016 à 02:26:51 Moupe258 a écrit :
Le 02 août 2016 à 02:22:53 Sath a écrit :
L'auteur qui met la 1 alors qu'il y avais le moins de votes car il avais déjà écrit+ La 1
Putain oui j'ai recompté et Lyncy avait déjà voté rofl C'est son message "votez la 1" qui m'a porté à confusion Vous n'avez rien vu
CAY PA CAYRIEU
La 1
1
Encore 1 ou 2 votes et peut être une sweet dans la foulée