Le 14 août 2015 à 09:19:41 Jean-pinguin a écrit :
Le 14 août 2015 à 09:18:16 Elblackos a écrit :
Le 14 août 2015 à 09:09:37 YellowMellow a écrit :
Je suis parti faire une sieste j'aurais pas du
J'étais dans une maison toute ma famille était morte je me suis enfuie de ma famille d'accueil les miroir ne refléter rie. Mais mon permis de changer de pièce
J'étais persuader d'être dans la réalité avant de rencontrer mon double il m'a dit tu est en rêve et tu dois en sortir il m'a dit qu'il allais me prouver que je rêvais il ma montrer un fille de ma class et ma dit essaie
Je lui AIS dis je t'aime elle a ignorée je lui AIS dis on.pars en cours elle ma regarder avec un visage froid oui allons en cours
Je suis revenue vers mon double c'est la que les incohérence ont commencer a augmenter fille qui parle et font un jogging a l'envers
Maison qui ce déplace etc
Ils ma dit pour sortir de ce rêve tu dois vaincre une de tes peur
Il ma montrer un jardin d'enfants (jais peur des toboggan quand j'étais gosse l'un deux mavais écorcher le dos )
Je suis monter dessu un vortex c'est ouvert au bout je l'AIS traverser et hop retours a la réalité
PS: la fille qui voulais m'emmener voulais.me tuer selon mon double
PS : ils disait des truc du genre elle ne peux pas te dire quelque chose dont toi tu ignore tout (voilà pourquoi elle m'avais ignorer elle n'avait aucune repense ou du moins moi)
PS 3: le rêve m'avais sembler durer des joirspeut etre qu au fond de toi tu penses que cette fille te cache quelque chose et te veut du mal ou t'en fazit psychologiquement
Non mais il a expliquer que c'est sont subconsient qui voulait lui prouver qu'il reve
je me dit juste que les RL peuvent etre une sorte de reflet de la réalité sur ce qu'on ne peut pas gerer
comme les reves normaux où certains trouvent une explication qui reflètent la vie réelle
Bon les gars je go prendre une douche je re
Mais je crois que ya quelque chose a comprendre il ma bien fais comprendre que je rêvais
OK pingouin
Le 14 août 2015 à 09:21:04 YellowMellow a écrit :
Ça n'explique pas d'un vienne ses fille qui fesais du jogging
tu es na peut etre tout simplement deja vu IRL , le fait que tu les voies courir a l'envers est étrange , peut etre que ca veut dire quelque chose , que tu ne comprend pas toi même
Le 14 août 2015 à 09:22:14 Jean-pinguin a écrit :
Bon les gars je go prendre une douche je re
okay
Le truc avec les gens qui marche et parle a l'envers c'est pas nouveau dans.mes rêve étrange
Le 14 août 2015 à 09:24:23 YellowMellow a écrit :
Le truc avec les gens qui marche et parle a l'envers c'est pas nouveau dans.mes rêve étrange
j'ai lu un truc qui m'a fait sourire , si c'est un reve lucide , c'est Toi et TOI seul qui le controle donc pourquoi ne pas demander direcement des reponses aux questions que tu te pose ! si tu as vu ces personnes faire des choses a lenvers , pourquoi ne pas leur demander pourquoi font ils ca !
http://www.ld4all.com/fr/
Est-ce qu'il y a possibilité de rester dans la paralysie du sommeil éternellement ?
Je leur est demander et devine quoi elle ont répandue a l'envers et tres rapidement
Framboiseur ça s'appelle le comas
Le 14 août 2015 à 09:31:16 YellowMellow a écrit :
Merci de ta science Yellow je le savais... mais il y a possibilité ? Ou c'est juste un état qui dure quelques heures ?
Framboiseur aucun cas recensé a ma connaissance
Et je doute que.ça soit.possible
Mais quand t'es dans la PS tu vois des choses horrible.. alors jusqu'à ta mort?
J'ai entendu qu'un mec a fait un cauchemar-comas pendant 10 ans et a vu des choses horribles a repetition pendant tout ce temps..
Le 14 août 2015 à 09:32:35 Framboiseur a écrit :
Framboiseur ça s'appelle le comasMerci de ta science Yellow je le savais... mais il y a possibilité ? Ou c'est juste un état qui dure quelques heures ?
il faut éviter de passer par la paralysie a ce que j'ai compris !
Wifi need source
Sinon ce genre de coma existe un genre de demis coma ou tu entend tout mais tunas le corps immobile
Le 14 août 2015 à 09:37:05 YellowMellow a écrit :
Wifi need source
Sinon ce genre de coma existe un genre de demis coma ou tu entend tout mais tunas le corps immobile
Je vais pas aller voir des sources la nuit. Il est que 3:38 ici
Ici 10h