Nouvelle-Zélande
La Royal New Zealand Air Force cherche 5 F-16 Falcon.
Auuum :
Je propose des sanctions économique envers le Canada qui a nuit à cette paix international. Retrait des troupes turques en Iran
Je valide.
Le 04 juillet 2015 à 23:20:06 Jih a écrit :
IranLes troupes d'occupation ayant quitté le pays, celui-ci est en proie à une guerre civile voyant s'opposer de multiple factions pour le contrôle du territoire
Des troupes pacificatrices européennes ne tarderont pas à être envoyées
Arabia States News
Le plan Vigipirate passe au niveau 4
MrDimi62 :
Arabia States News
Suite à mon retrait de l'alliance Chinoise & Turcs, je demande une alliance avec les USA.
Validé, nous serions interressé par un nouveau porte avion.
NEWS CANADA
1-Je n'ai pas été le seul à attaqué l'Iran
2-Je pose une protection autour de mon pays
Les USA vous propose de maintenir le pays et de redresser l'Iran avec un gouvernement stable à l'image de l'Inde en 1947
A quelle faction les USA font cette proposition ?
Différentes factions :
Armée iranienne : modérés
Armée islamique : restes de l'ancien régime, islamistes
Parti communiste iranien : communistes
Partisans du shah : monarchistes
L'Ambassadeur chinois à Ottawa a été retiré. Des sanctions économiques peuvent être appliquées.
INDE
Nous proposons d'intervenir militairement dans une opération de maintien de la paix en Iran, pour limiter le chaos.
Nous validons les sanctions économiques contre le Canada, et nous nous préparons à agir face à la Nouvelle Zélande si elle compte poursuivre son attaquqe contre la Turquie.
MrDayDay :
NEWS CANADA
1-Je n'ai pas été le seul à attaqué l'Iran
2-Je pose une protection autour de mon pays
Vous avez utilisé l'arme nucleraire, tué des civiles et des soldats d'une arméeballié.
Vous serez pénalisé economiquement.
Le 04 juillet 2015 à 23:21:43 WorldWarfare a écrit :
MrDimi62 :
Arabia States News
Suite à mon retrait de l'alliance Chinoise & Turcs, je demande une alliance avec les USA.
Nous allons vous en construire un mais il coûtera 2,5 milliards de $. Je vais par la même occassion, en construire un pour moi.
NEWS CANADA
Le Canada arrivera à faire tourner le pays sans votre aide
Union De Scandinavie
le nouveau président élu pour l'union est Ólafur Ragnar Grímsson un islandais de 57 ans
MrDimi62 :
MrDimi62 :
Arabia States News
Nous allons vous en construire un mais il coûtera 2,5 milliards de $. Je vais par la même occassion, en construire un pour moi.
Validé, nous payons 1 milliards de dollars, le reste quand le porte avion sera fini.
République de Corée
Nous annexons le Japon.
La Chine menace tout pays cherchant à porter atteinte à la souveraineté de la Turquie, nous n'hésiterons pas à utiliser des armes dévastatrices.
Bon j'arrête là je suis un peu fatigué, et puis on a déjà fait 50 pages
Union d'Afrique Du Sud
Si les états unies sont du côté des turcs , ce sera une déclaration de guerre contre les US
La nouvelle Turquie propose : 1- Interdiction d'exporter des biens militaires pendant 1 ans.
2 - Une augmentation des prix pour le pétrole, gaz.
Et 3- dédommagement pour le pays ainsi que pour les populations locales.
Le 04 juillet 2015 à 23:23:53 WorldWarfare a écrit :
MrDimi62 :
MrDimi62 :
Arabia States News
Validé, nous payons 1 milliards de dollars, le reste quand le porte avion sera fini.
D'accord, les constructions des 2 portes avions ont commencé. Nous demandons également la construction d'une ambassade dans votre pays.