bon j'arrête pour ce soir j'ai pas trop de temps aujourdhui
Nouvelle-Zélande
La N-Z se retire de l'UEO, redevenant un pays pacifiste et indépendant.
Le 04 juillet 2015 à 23:16:23 Auuum a écrit :
La Scandinavie vient de déclarer la guerre à l'iran. Ils n'est pas envisageable qu'elle intègre l'alliance pendant cette guerre
Quel alliance ?
Le 04 juillet 2015 à 23:16:18 Jih a écrit :
IranAprès le retrait des troupes américaines, l'Iran est sous administration militaire canadienne
NEWS CANADA
Les troupes sont renvoyées au pays
République de Corée
Face aux tensions dans le monde nous reformons une nouvelle armée ; le budget est de 30 milliards pour cette année , et l'effectif est de 500 000 hommes.
La nouvelle Turquie vient d'envoyer 200000 soldats en Iran afin de stabiliser la situation.
Le 04 juillet 2015 à 23:17:57 Poivre22 a écrit :
La Scandinavie vient de déclarer la guerre à l'iran. Ils n'est pas envisageable qu'elle intègre l'alliance pendant cette guerreQuel alliance ?
Sino-turque
Iran
Reza Pahlavi, descendant du Shah d'Iran, demande que la monarchie iranienne soit restaurée par le Canada
MrDayDay :
NEWS CANADA
Je retire mes troupes de l'Iran
Vous êtes toujours coupable de crime de guerre, d'humanité et contre la paix. De plus la mort de 100 de mes soldats est considéré comme une déclarations indirect de guerre.
Suite a la menace de la turquie contre nos menace d'attaque sur la nouvelle zélande , nous décidont d'attaqué directement la turquie par surprise , sans passé par la déclaration de guerre.
Nous déployons toute notre armé en turquie.
Arabia States News
Après le retrait des troupes américaines et canadiennes. L'AS rapatries ses troupes. On as perdu 500 000 soldats durant cette guerre.
Le 04 juillet 2015 à 23:18:23 Jih a écrit :
IranReza Pahlavi, descendant du Shah d'Iran, demande que la monarchie iranienne soit restaurée par le Canada
NEWS CANADA
Non seule la démocratie restera un président sera élu mais le pays dirigé par le canada en attendant
Le 04 juillet 2015 à 23:17:57 Poivre22 a écrit :
La Scandinavie vient de déclarer la guerre à l'iran. Ils n'est pas envisageable qu'elle intègre l'alliance pendant cette guerreQuel alliance ?
Bah avec la Chine, dont on fait parti. Mais je me demande si je me suis pas trompé de personne
Le 04 juillet 2015 à 23:18:43 WorldWarfare a écrit :
MrDayDay :
NEWS CANADA
Je retire mes troupes de l'Iran
Vous êtes toujours coupable de crime de guerre, d'humanité et contre la paix. De plus la mort de 100 de mes soldats est considéré comme une déclarations indirect de guerre.
Le mec qui s'énerve un peu trop vite
raphi177 :
Suite a la menace de la turquie contre nos menace d'attaque sur la nouvelle zélande , nous décidont d'attaqué directement la turquie par surprise , sans passé par la déclaration de guerre.
Nous déployons toute notre armé en turquie.
Les USA s'opposent, c'est un crime de guerre. Nous sommes du côté de la Turquie militairement
Iran
Les troupes d'occupation ayant quitté le pays, celui-ci est en proie à une guerre civile voyant s'opposer de multiple factions pour le contrôle du territoire
Arabia States News
Suite à mon retrait de l'alliance Chinoise & Turcs, je demande une alliance avec les USA.
INDE
Le Laos semble avoir été pacifié, l'ordre est revenu.
Suite à la non-réponse de la Chine quant à nos demandes de négociations, nous maintenons notre disposiitf militaire pour encore 1 mois, comme prévu initalement. L' union Indienne sera déclarée après cela. Cette décision n'est pas définitive. Les négociations peuvent reprendre. Nous invitons la Chine à relire nos messages page 43-44 sur ce sujet.
Nous suivons les USA face au Canada, ce pays s'est reconnu lui-même comme étant coupable de crimes contre l'humanité, je demande de statuer.
Je propose des sanctions économique envers le Canada qui a nuit à cette paix international. Retrait des troupes turques en Iran
Jih :
Iran
Les troupes d'occupation ayant quitté le pays, celui-ci est en proie à une guerre civile voyant s'opposer de multiple factions pour le contrôle du territoire
Les USA vous propose de maintenir le pays et de redresser l'Iran avec un gouvernement stable à l'image de l'Inde en 1947