CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP]Chacun sa civilisation V2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:23:05

:globe: Cyclades :globe:
- 3922
Cykry IV s'aperçu un matin que les radeaux dont les cycléens ne sont assez nombreux que pour transporter d'une île à l'autre hommes et objets et encore...
Il décida alors de lancer la construction d’énormément de radeaux pour les lancer dans l'exploration avant la colonisation.
Un de ses conseillers lui proposa une chose : Au lieu de faire des radeaux qui sont bons pour le transport mais mauvais pour manœuvrer et assez lents, pourquoi ne pas construire des bateaux plus long moins larges mais eux aussi flottants ?
Cykry l'écouta et accepta son idée. et ordonna la construction de ces bateaux plus fins qu'il nomma Wisk
Grâce à la 2ieme île colonisée il y avait assez pour en faire une trentaine.
Mais Cykry en demanda seulement 11 et à ce que tout le monde s'y mette, il faut le faire au plus vite.

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:49:13

:globe: Badari :globe:

Un inventeur libyen eut l'idée de combiner le cuir que fournissait ses chèvres, qui était dur, avec un bon de bois qu'il avait taillé en forme de cercle. Ce bouclier, résiste à quelques coups d'haches en pierre avant de se briser.

Il entreprit le chemin jusqu'à Eb-Dali, pour montrer son invention à l'Empereur. Celui-ci en fut ravi, et demanda à se qu'on en fasse le plus d'exemplaires possible, avec le cuir qu'ils avaient entreposés depuis de longues années. L'Empereur voulant beaucoup de cuir demanda à 1000 fermiers de faire plusieurs champs, pour avoir de quoi nourrir de nombreux animaux.

Il avait aussi demander à plusieurs ouvriers de construire une salle au trésor souterraine pour accueillir l'or des 10 mines d'or réparti sur tout le territoire. Un ingénieurs travaillait sur ce plan.

Pendant ce temps, les soldats s’entraînaient sans relâche, un tour de garde était organisé le long de la palissade. Les meilleurs soldats, étaient envoyé dans les montagnes, où une unité d'élite s’entraîner, c'était des soldats chargés assassinat. Ils étaient entraînés au maniement de tout les armes connues par la Badari. C'est d'ailleurs ces soldats qui avaient assassinés le roi de Libye

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
25 mai 2015 à 20:49:07

ptn les mecs vous etes encore en -3920 alors que moi je suis en -3870 :rire::rire::rire:

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:23:20

:cd: Simulation :cd:

Septembre -3899, un tremblement de terre de 7 sur l’échelle de Richter et dont l’épicentre est entre Jomon et Majiabang, touche de plein fouet l'Asie. Majiabang et Jomon sont, bien sûr, touché. L'intensité est plus faible et depuis les deux territoires, la magnitude était de 6. Cela à pour conséquence des glissement de terrain et des fissures. Heureusement, aucun tsunami ne viendra. Il y a un côté positif, les fissures ont permis au deux tribus de trouver du charbon.

Majiabang et Jomon ont beaucoup de charbon

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
25 mai 2015 à 22:56:46

et ont des dizaines de morts et des batiments cassés , je sais pas si tu te rend compte , mais un séisme de magnitude 6 c'est énorme donc rajoute aussi des mauvais points meme si j'apprécie que tu l'ai fais à ma place et le titre c'est pas "simulation" mais "évenement aléatoire" , ya encore pas mal de progrès a faire :hap:

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:18:39

pas moyen de discuter tranquillement ? :pf:

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:47:05

Pour les morts et les batiments j'avaias prevus de les laisser gerer seul :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:02:17

il reste des nations ? :hap:

CaporalOnche_5 CaporalOnche_5
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:46:06

Le Japon qui se nomme déjà empire en -3900, les mecs avaient mêmes pas d'organisation militaires hein :rire:

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:45:25

Au lieu de critiquer, venait jouer :hap: et si c'est pour jouer le plus réaliste possible sans laisser place à l'imagination, autant copier une page de wikipedia et la poster :ok:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:04:53

je prends les caspiens je crois qu'ils sont dispo ? :hap:

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:46:53

Oui oui :hap:

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
26 mai 2015 à 18:12:15

skyblitz :d) tu. commence avec 5 champs de 100 K de CGSPs comme moi sauf que en fonctions de tes besoisn tu pourras en avoir jusqu'a douze mais il suffit sachant que tu es près de la mer ,il suffit d'une inno dation pour niker toutes tes récoltes donc gare à toi :ok:

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:15:56

:globe: Badari :globe:

Voulant étendre un peu plus son territoire, L'Empereur Totma, décida de s'étendre jusqu'à la frontière des Caspiens. C'est ainsi que 2000 soldats partirent à la conquête de cet immense territoire vierge de tribu, n'attendant qu'un peuple pour venir l'habitait. Totma avait beaucoup de projet pour ce territoire. Il y allait construire plusieurs champs pour subvenir aux besoins du peuple de Badari. Au milieu de tout ces champs, il avait aussi prévu de construire une ville marchande.
Au fil des mois
Les 2000 soldats ont conquis ce territoire vierge, qui s'étend de la mer et qui va sur tout le long horizontal de la frontière Caspienne. Il n'y avait pas beaucoup de peuple y habitant, juste des nomades et des rares villages. Les villages ne voulant pas faire parti de l'Empire Badarien étaient anéantis par les 2000 hommes et brûlés pour n'en laisser aucune trace.
Un village sur la côte qui c'était rendu, allait servir de base à la futur ville marchande de l'Empire Badarien.

L'Empire Badarien s'agrandit et sa population aussi,
Début de la construction d'une ville marchande pour la Badari sur la côte
Plusieurs champs sont fait autour de cette ville

:gba: Informations :gba:

La populations s'agrandit de 1000 et atteint les 63000

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:23:59

Si la carte peut être mise à jour s'il vous plait :hap:

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
26 mai 2015 à 19:18:23

oui jmen occupe

LordCthulhu LordCthulhu
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:19:33

:globe: Jomon :globe:

En -3899, un terrible tremblement de terre secoua le pays Jomon. On ne recensa que 5000 morts, la plupart des maisons étant construites en bois, elle encaissaient plutôt bien les séismes. Le pays Jomon comptait maintenant environ 27 000 habitants. Ce tragique événement révéla cependant une nouvelle ressource, le charbon, faisant un excellent combustible.

En -3890, l'empereur, assoifé de conquête, ordonna la colonisation de l'ile au sud ( l'actuelle Shikoku ). Il envoya 1000 hommes et femmes dans des pirogues. Quelque semaines plus tard, ils arrivèrent à destination. Ils y trouvèrent des indigènes pacifiques, qui, en échange de protection et de respect de leur culture et croyances, d'entrer dans l'empire Jomon.

5000 habitants perdus :mort:

2000 indigènes rejoignent l'empire= 29 000 ha

Jomon dispose de charbon

Une nouvelle ile s'ajoute a l'empire

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:25:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Capsien je me fais pas chier vous m'excuserez

:globe: Capsiens :globe:
population 20000
-3900 , dans sa tante le vieux chef ibadwen est assis , il attends pres du feu son fils qui est allé exploré les terres sauvages et fertiles de l'ouest de l'atlas
https://www.noelshack.com/2015-22-1432660399-nuit-dans-le-desert-tente-berbere-011.jpg

les capsiens sont des gens simples ils vivent en nomades, recoltent leur terres et la defendent si besoin ...
se dit il
notre peuple est noble il maitrise les betes farouches a 4 sabots et aux cornes enormes et trouve ce dont il a besoin dans la nature la succession se fait de pere en fils car ainsi la sagesse du premier guide est transmise dans le sang

nous sommes u peuple paisible et nous n'offensons pas nos dieux nous leur sacrifions des betes puis nous dansons autour de l'autel de zekweka le dieu soleil il nous apporte de la lumiere et de la joie contrairement a son frere zekweko qui pleure et assombrit les cieux

a present il est temps pour nous de nous ouvrir au monde il y'a un peuple qui se surnomme badari je vais envoyer un des notres leur parler

:globe: capsiens via badari :globe:

oyé amis nous venons en paix et apportons des betes en cadeau nous sommes un peuple paisible et nous le demeurerons si vous etes un ami de la paix vous serez traitez ainsi nous vous voyons pres de nos terre et vous vous rapprochez que desirez vous :noel:

Message édité le 26 mai 2015 à 19:30:26 par skyblitz
ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
26 mai 2015 à 19:28:09

:cd: GM :cd:
Mise à jour de la map : http://www.forumjv.com/forums/42-3002667-39568801-1-0-1-0-mise-a-jour-de-la-map.htm#post_734640545
P.S: j'ai rajouter mà zone de farming ;)

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
26 mai 2015 à 19:29:43

skyblitz commence en -3900 pas en -4000

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment