Merci Jean Barnabet, mais le concours auquel il participe ne commence qu'a 21h ce soir ^^
Tu pourras revoter demain du coups si tu le veux bien
J'hésite à acheter des votes, si c'est pour la bonne cause de plus j'ai de l'argent visa inutile. Je vais peut-être acheter des votes et partager ton lien
+ Faut pas faire des je rend parce que c'est long et tu risque de favoriser les autres, parfois ils rendent même pas.
Du coup j'attend 21h ?
+ par contre j'aimerai bien payer en dollars, c'est possible?
Oui il faut attendre 21h , du coups je sais pas peut-être que le lien pour voter changera, ou pas je vous enverrez un MP au pire si il a changé ;)
heu je sais pas du tout, je crois pas, mais je ne sais même pas ce qu'est de l'argent visa x)
Oui pour les rendre en fait, il y a trois catégories, chats, chien et autres animaux, donc je le ferais dans autres animaux, comme ça au pire même si ils rendent pas, ca me défavorisera pas.
Vu qu'on a 6 votes par jour, mais qu'on peut voter qu'une fois par animal.
j'ai votay
Mon chat a failli avoir la même maladie.
Je peut payer en Visa Euro, mais j'ai que des dollars
+ Ça dit que le concour fini dans 3 heures et il y a des avec 400 votes
C'est le bon concour où le vrai commence à 21 h?
A votay j'essaie de le à 22h
Je vais voter pour
Je vais t'aider.:oui:
Je vais t'aider bro
Oh Pourquoi Lassie qu'est ce qu'il a eu ton chat ? Il va bien maintenant ?
W1f1pl4y3r oui en fait ce concours (en cours) se termine à 21h ce soir, et un nouveau commence pour 3 semaines, du coups moi je veux participer au nouveau ;)
Ah mince du coups c'est pas possible en dollar ? Tant pis c'est gentil quand même d'avoir voulu
Du coups ce qui ont déjà voté aujourd'hui pourront pas revoter ce soir, mais c'est pas grave vous pourrez re voter des demain
Merci à tous en tout cas !
Le 18 mai 2015 à 17:15:36 rimolas a écrit :
Le 18 mai 2015 à 15:49:31 Zbidulko a écrit :
Il nous suffit juste de cliquer ?
Car dans ce cas je lance mes proxys = Plus de 400 clics ^^Go
Non si ils voyent des proxis, ils vont l'éliminer
a votay
Le 18 mai 2015 à 17:19:08 clhoa a écrit :
Oh Pourquoi Lassie qu'est ce qu'il a eu ton chat ? Il va bien maintenant ?W1f1pl4y3r oui en fait ce concours (en cours) se termine à 21h ce soir, et un nouveau commence pour 3 semaines, du coups moi je veux participer au nouveau ;)
Ah mince du coups c'est pas possible en dollar ? Tant pis c'est gentil quand même d'avoir vouluDu coups ce qui ont déjà voté aujourd'hui pourront pas revoter ce soir, mais c'est pas grave vous pourrez re voter des demain
Merci à tous en tout cas !
Bah c'est pas si grave, au pire un euro = 1dollars x1.5 ... donc pour un code ça coutera environs 4.5 $
Bref à partir de 21h faut que ta chienne soit en première position.
Tout le monde boost à 21h
Ahaha merci c'est trop gentil en tout cas
a voté mec
Merci, mais il faut voter que ce soir ahaha, j'aurais du attendre pour faire le topic, mais le soir y a trop de monde j'avais peur qu'il se perde