Bonjour,
Ma chienne Calhya 8 ans, est malade depuis ses 2/3 ans.
Après des examens (coûteux) nous avons,s découvert qu'elle souffrait de la maladie d'Addison (http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d%27Addison).
Elle est depuis sous traitement à vie, mais ses cachets coûtent cher et c'est difficile pour moi car je suis juste en alternance.
J'ai découvert sur internet un concours qui pourrait me permettre de financer ses médicament pendant 2 mois.
Pour cela il suffit que vous votiez chaque jour pour elle, cela est gratuit.
Le concours commence ce soir à 21h et dure 3 semaines.
Peut-être qu'a nous tous on peut la faire se lasser dans les premiers ?
Vous voulez bien m'aider ?
Calhya compte sur vous
http://www.votipets.com/animal-50556-calhya.html
Le 18 mai 2015 à 15:42:09 PhoenixWRlGHT a écrit :
Un peu de respect pour ta copine.
j'en étais sûre
Je participe .
Merci Laurans Huberto
Après si tu veux vraiment m'aider beaucoup, en vrai tu as droit à 6 votes par jour pour différents animaux, donc tu peux voter pour des chats et leur dire en commentaire de rendre le vote à Calhya chien, mais comme c'est un peu plus long, si déjà tu votes juste pour elle ce serait super
J'ai voté, l'ami.
rip le chien
Merci TecProd, mais c'est surtout à partir de ce soir qu'il faut voter (ou demain du coups vu que tu as déjà voté), car le nouveau concours commence ce soir ;)
C'est gentil en tout cas
Il nous suffit juste de cliquer ?
Car dans ce cas je lance mes proxys = Plus de 400 clics ^^
Le 18 mai 2015 à 15:48:14 clhoa a écrit :
Merci Laurans HubertoAprès si tu veux vraiment m'aider beaucoup, en vrai tu as droit à 6 votes par jour pour différents animaux, donc tu peux voter pour des chats et leur dire en commentaire de rendre le vote à Calhya chien, mais comme c'est un peu plus long, si déjà tu votes juste pour elle ce serait super
Tkt ;) khey, je vote ce soir:ok:.
Ahaha Zbidulko les proxis sont surveillés, si il y a trop de votes d'un coups, le site désactives les votes gratuits et on peut que voter en payant, ce serait trop facile sinon :p
Ah tant pis
Ah mais c'est payant ?
Non non ;)
En fait les gens peuvent payer par alopass ou je sais pas quoi si ils veulent donner plus de votes.
Mais sinon on a droit à 6 votes gratuit par jour ;)
Rho déjà en deuxième page...
Future épingle.
Pourquoi Hyperinyx ?
Personne de plus ?
J'veux bien
Merci W1f1pl4y3r, le concours commence ce soir ;)
Et vous pouvez voter 1 fois par jour gratuitement.
Après si tu le veux tu peux voter 5 fois pour d'autres animaux (d'autres catégories) et demander de rendre les votes a Calhya, mais c'est un peu plus long
A votay